04/06/2011 à 13:41
Salut à tous voila je suis encore qu'un pauvre débutant en photo et j'aimerais un petit trépied pas trop cher pour faire un peu de HDR ou des photos de nuit donc pas besoin d'un manfrotto de folie j'aimerais savoir si sa me suffirait ?
http://www.grosbill.com/4-hama_pied_star_61_tete_3d_hauteur_60_a_153_cm_poids_1220_g-124661-numerique-trepied
Merci à tous .
04/06/2011 à 19:26
Ah merci beaucoup en plus il coute a peut près le même prix que le mien et si tu l'a tester sa m'arrange encore mieux c'est marquer trépied pour caméscope sa pause aucun problème pour un 450D j'aurais pas d'autre a acheter pour le rajouter dessus ?
Merci beaucoup pour ton aide.
04/06/2011 à 21:39
C'est commander je vais le chercher demain a mon Boulanger a coter :) je te tiens au courant merci beaucoup.
05/06/2011 à 02:04
Mais non il manquerait plus que je vienne t'en vouloir pour un conseil on verra au pire si j'aime pas je le rendrai j'ai une semaine :8
10/06/2011 à 10:27
Salut à tous ,
J'ai pas eu l'occasion de tester d'autre trépied mais j'en suis très content pour le moment vu mon budget c'est vraiment parfait donc je te remercie Christophe je vais enfin pouvoir faire de belle photo de nuit :w
10/06/2011 à 10:58
Je m’incruste dans la conversation :+ Et question bête de débutante, pourquoi un trépied ? Apparemment vous en avez tous, cause vous "bougez" quand vous prenez photo ? De ce fait, je pense que j'en aurai forcément besoin aussi. J'ai vu celui ci big trepied t1270 chez Miss Numerique mais semble assez différent de ceux dont vous parlez. Pas bien pour un 550D ?
Mici !
Pas de lien avant un mois d'ancienneté
10/06/2011 à 11:35
alors le trépied que tu indiques dans ton lien (j'ai son petit frère : le big T520, même gamme de prix), tu oublies
- le pivot de la tête est cranté : impossible d'avoir une horizontale parfaite !
- il manque cruellement de stabilité (même lesté) car la tête n'est pas stable.
- il ne me sert plus que d'assistant pour le flash en déporté