Grip & Flash pour Canon EOS 1000D
-
Pose partage
-
Forum
-
Accessoires de prise de vue
-
Grip & Flash pour Canon EOS 1000D
18/05/2011 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous,
Étant amateur de photographie mais n'ayant pas un budget élastique, je me suis dirigé vers une boutique eBay qui expédie depuis Hong Kong.
Mr Studio One
J'y ai donc commandé un Grip et un Flash pour la petite somme de ~ 115€.
J'ai fait un petit billet sur mon blog :
ici
18/05/2011 à 13:25
Et bien tu nous tiens au courant quand tu l'auras reçu et tu nous diras si tout est OK. :)
p.s : j'ai déplacé ton topic dans "accessoires", plutôt que dans "banc d'essai". :)
18/05/2011 à 13:33
:D c'est déjà reçu justement
18/05/2011 à 13:44
oups… a ba oui sinon tu n'aurais pas pris cette photo :l
Et j'ai été lire ton billet : tout a l'air top.
Parfait. :y
18/05/2011 à 14:56
1er essai, et je ne suis pas mécontent =)
En fait, double essai du coup : avec le Grip, en mode portrait c'est bien plus convivial, et le Flash qui pivote pour éclairer le plafond c'est grandiose =)
Je suis aux anges :)
18/05/2011 à 23:40
hey hey ! c'est marrant le 1000D avec un grip ça fait vraiment gros reflex ! J'ai commandé aussi mon flash yongnuo aussi et chez Studio One également, ils sont hyper méga sérieux, ils m'ont renvoyé un flash car le 1er était défectueux sans même l'avoir reçu :y
19/05/2011 à 18:32
C'est clair qu'il fait énorme, surtout avec le 300mm et le flash… Ca fera travailler les muscles du coup lol :t
23/05/2011 à 10:52
J'aurais besoin de vos lumières pour l'utilisation du Flash en déporté (déclenché par le flash intégré au 1000D).
En effet, ça fonctionne, mais j'ai l'impression que c'est pas méga synchro avec mon APN.
23/05/2011 à 10:59
moi ça marché tres bien, mais je suis passé au trigger (de cactus) car avec cette méthode tu a a chaque fois la lumière frontal, par contre je n'ai jamais essayé a une grande distance, quand ça foire c'est a cause de la distance ?
23/05/2011 à 11:12