Harnais Safari

10/10/2010 à 16:32

beef

Bonjour,

après ma journée à Disney à porter mon 50D (équipé du 50mm 1.8 heureusement), je me suis penché sur cet article.

Il a l'ai de bien soulager non?

Le connaissez vous, et qu'en pensez vous?

Merci encore un fois par avance.
10/10/2010 à 16:46

Mini-Renne

je ne savais pas qu'on en faisait pour les appareils photos, intéressant en effet ...
21/10/2010 à 14:32

ByConstellaire

Ah oui, je comprend bien ton problème! Même souci en repartant du Parc des Félins! Mais c'est Titi qui a un super truc dans le même genre, à voir ici. Je sais que cette courroie soulage le dos et les épaules... D'ailleurs, je pense que je vais la demander au père Noël :D

Celle que tu proposes, je ne sais pas trop, mais en tout cas, c'est sûrement mieux que de trimballer l'appareil autour du cou!
21/10/2010 à 14:37

Karine

Tiens, c'est pas con ça. J'avais ça (enfin en un peu plus basique) pour les jumelles, jamais pensé pour l'appareil. Mais un peu de bidouillage peut éviter de payer 30 euros ;) le tout est que le poids soit réparti dans le dos. C'est sur que l'appareil toute la journée autour du cou, c'est pas bon du tout pour les cervicales.
21/10/2010 à 14:41

ByConstellaire

Ah non, mais je ne connaissait pas non plus, mais j'ai trouvé ça très très bien! Donc, oui, ce sera un achat (un cadeau? :P ) prochain! Ils font même une courroie spéciale fille! Marketing quand tu nous tiens !
21/10/2010 à 14:49

Onikenji

Déjà que la simple sangle autour du coup ça m'énerve ... je ne parlerais même pas d'un truc pareil :/
Pour moi c'est dans la main ou dans le sac à dos, mais pour ça faut avoir le sac avec ouverture rapide et facile ;)
21/10/2010 à 14:54

Karine

[quote=ByConstellaire]Ah non, mais je ne connaissait pas non plus, mais j'ai trouvé ça très très bien! Donc, oui, ce sera un achat (un cadeau? :P ) prochain! Ils font même une courroie spéciale fille! Marketing quand tu nous tiens ![/quote]

Je suis déçue il n'y a pas les petits cœurs ;)

[quote=Onikenji]

Déjà que la simple sangle autour du coup ça m'énerve ... je ne parlerais même pas d'un truc pareil hmm
Pour moi c'est dans la main ou dans le sac à dos, mais pour ça faut avoir le sac avec ouverture rapide et facile[/quote]

Oui, je l'ai fait de nombreuses fois car la sangle me gonflait, je me disais que je faisais suffisamment attention... jusqu'au jour ou j'ai fait tomber mon appareil par terre :/
21/10/2010 à 17:14

ByConstellaire

Ouais, y z'aurait pu faire un effort, hein! :lol:

... et depuis, Karine met TOUJOURS la sangle autour du cou!!