10/10/2010 à 16:32
Bonjour,
après ma journée à Disney à porter mon 50D (équipé du 50mm 1.8 heureusement), je me suis penché sur
cet article.
Il a l'ai de bien soulager non?
Le connaissez vous, et qu'en pensez vous?
Merci encore un fois par avance.
10/10/2010 à 16:46
je ne savais pas qu'on en faisait pour les appareils photos, intéressant en effet ...
21/10/2010 à 14:32
Ah oui, je comprend bien ton problème! Même souci en repartant du Parc des Félins! Mais c'est Titi qui a un super truc dans le même genre, à voir
ici. Je sais que cette courroie soulage le dos et les épaules... D'ailleurs, je pense que je vais la demander au père Noël :D
Celle que tu proposes, je ne sais pas trop, mais en tout cas, c'est sûrement mieux que de trimballer l'appareil autour du cou!
21/10/2010 à 14:37
Tiens, c'est pas con ça. J'avais ça (enfin en un peu plus basique) pour les jumelles, jamais pensé pour l'appareil. Mais un peu de bidouillage peut éviter de payer 30 euros ;) le tout est que le poids soit réparti dans le dos. C'est sur que l'appareil toute la journée autour du cou, c'est pas bon du tout pour les cervicales.
21/10/2010 à 14:41
Ah non, mais je ne connaissait pas non plus, mais j'ai trouvé ça très très bien! Donc, oui, ce sera un achat (un cadeau? :P ) prochain! Ils font même une courroie
spéciale fille! Marketing quand tu nous tiens !
21/10/2010 à 14:49
Déjà que la simple sangle autour du coup ça m'énerve ... je ne parlerais même pas d'un truc pareil :/
Pour moi c'est dans la main ou dans le sac à dos, mais pour ça faut avoir le sac avec ouverture rapide et facile ;)
21/10/2010 à 14:54
[quote=ByConstellaire]Ah non, mais je ne connaissait pas non plus, mais j'ai trouvé ça très très bien! Donc, oui, ce sera un achat (un cadeau? :P ) prochain! Ils font même une courroie
spéciale fille! Marketing quand tu nous tiens ![/quote]
Je suis déçue il n'y a pas les petits cœurs ;)
[quote=Onikenji]
Déjà que la simple sangle autour du coup ça m'énerve ... je ne parlerais même pas d'un truc pareil hmm
Pour moi c'est dans la main ou dans le sac à dos, mais pour ça faut avoir le sac avec ouverture rapide et facile[/quote]
Oui, je l'ai fait de nombreuses fois car la sangle me gonflait, je me disais que je faisais suffisamment attention... jusqu'au jour ou j'ai fait tomber mon appareil par terre :/
21/10/2010 à 17:14
Ouais, y z'aurait pu faire un effort, hein! :lol:
... et depuis, Karine met TOUJOURS la sangle autour du cou!!