Macbook 13pouces cherche écran plus grand

01/12/2014 à 19:08

Edwarf

Salut les partapotesgeeks !
+
Noël approchant je mets à jour ma liste… J'ai pour l'instant un Macbook 13" (de 2013, sans écran retina) et je me commence vraiment à me sentir limité par sa taille et cherche donc un écran externe pour le connecter. Il y aurait des connaisseurs pour me conseiller ? Je suis un peu une bille en hardware.
+
Utilisation : Post-traitement photo essentiellement ( mais j'aimerais le coupler à un futur PC dédié au gaming donc il lui faudrait un temps de réponse pas trop excessif)
Taille : 24 pouce me parait bien (mais si vous pensez que c'est trop grand ou trop petit, je suis à l'écoute)
Résolution : au moins HD
Budget : Comme je n'ai aucune idée des prix, je ne sais pas trop, mais disons dans la limite du raisonnable
Fonctionnalité bonus : connexion Thunderbolt.
+
Merci à tous

01/12/2014 à 23:15

Edwarf

ouiouiphoto a écrit :

Alors généralement la photo et le gaming ca ne fait pas forcement bon ménage de mémoire. Pour la photo il est préférable de prendre une dalle IPS et ce n'est pas les dalles les plus rapides. 

Effectivement, on arrive pas à du 2ms avec les dalles IPS, mais comme je ne suis pas un hardcore gamer (et je suis plus Skyrim que FPS) et que la priorité reste la photo, tu as des modèles à me conseiller ?