Mode d'emploi youngnuo yn 560 II

05/12/2012 à 13:02

rom1006

Bonjour !
Débutant en photo, et heureux possesseur d'un flash youngnuo yn 560 II, je suis à la recherche du mode d'emploi en français, afin de mieux comprendre les différentes fonctions.
En tout cas pour le prix, ça  a l'air d'être plutôt pas mal comme matos !
Merci d'avance…
05/12/2012 à 13:40

shoube

J'ai pas trouvé de mode d'emplois en français mais cette vidéo de présentation en francais
https://www.youtube.com/watch?v=Dd9yB0tScVI 
Je compte m'en acheter un, bien que je sois deja convaincu si tu pouvais nous donner un retour d'experience se serait sympa merci  ;)
05/12/2012 à 15:47

nico971

Salut !
je vois que ces flashs ont la cote.
j'ai aussi commandé le YOUNGNUO YN-560 que je devrais recevoir d'ici 2-3 jours
parait que le rapport qualité-prix est imbattable et que ça reste du très bon matos pour le prix si pu cher.
Je pense que la version 2 est encore mieux.

05/12/2012 à 17:33

Jeremy62

Salut à tous moi aussi je suis intéressés par ce flash, mais où les achetez vous ? Un lien svp ? .
05/12/2012 à 17:36

jeremyphotos

Moi je l'ai acheter sur DIGITALSHOP.com  à 89 euros
05/12/2012 à 18:40

rom1006

Pour ce qui concerne l'achat de ce flash, voici le lien :
http ://www.amazon.fr/gp/product/B009GX2CI0/ref=oh_details_o00_s00_i00
Très content de ce marchand, envoi super rapide, reçu avant le délai mentionné.
Par contre je viens de voir qu'il y a un hic, apparement ils ne l'ont plus en stock…
Le prix était très alléchant, avec les frais de port : 65.83 euros.
Maintenant concernant le flash a proprement parlé voici mon avis de novice :
Déballage : petite house de rangement, pied pour utilisation déportée, c'est sobre mais efficace !
Conception de l'ensemble : a première vue, bonne conception il  a l'air relativement solide, pas de jeu au niveau de la tête, la vis de fixation joue bien son rôle sur l'appareil ou sur le pied.
Utilisation à distance : fonctionne sans problème
Utilisation : ca a l'air relativement simple (je parle uniquement de la manipulation) entièrement mnuelle (pas de mode TTL); 4 modes de fonctionnement.
Pour le reste il faut que je me familiarise avec. Je pense jouer un peu avec ce soir ! ;-)
A suivre !
05/12/2012 à 23:53

rom1006

Merci pour le lien vidéo, c'est sympa !