03/10/2012 à 20:37
Matayo
Salut la Pixpops !
Je viens vers vous avec une question assez technique !
Je veux faire de l'open flash (pdv en salle sombre avec des poses longues et le declenchement du flash figeant l'action).
Le top serait evidement d'avoir des declencheurs sonores.
Evidement, si vous connaissez une marque, un lien, ou un plan pour en avoir, je prend !
Mais j'aimerais aussi dans un premier temps, déclencher "mecaniquement".
Cad que j'aimerais "clore" le circuit et ainsi declencé le flash, par exemple en faisant tomber une bouteille sur un socle sur le sol, et ainsi declencher le flash au moment ou la bouteille eclabousse (voir se casse).
Mais ou dois je faire les connexions sur mon cobra ? ! ?
J'aimerai essayer sur un de mes Yongnuo 560 (j'en ai un qui est un peu fatigué et qui sera le parfai cobaye pour mes experiences…)
D'avance merci pour vos trucs et astuces !
Je viens vers vous avec une question assez technique !
Je veux faire de l'open flash (pdv en salle sombre avec des poses longues et le declenchement du flash figeant l'action).
Le top serait evidement d'avoir des declencheurs sonores.
Evidement, si vous connaissez une marque, un lien, ou un plan pour en avoir, je prend !
Mais j'aimerais aussi dans un premier temps, déclencher "mecaniquement".
Cad que j'aimerais "clore" le circuit et ainsi declencé le flash, par exemple en faisant tomber une bouteille sur un socle sur le sol, et ainsi declencher le flash au moment ou la bouteille eclabousse (voir se casse).
Mais ou dois je faire les connexions sur mon cobra ? ! ?
J'aimerai essayer sur un de mes Yongnuo 560 (j'en ai un qui est un peu fatigué et qui sera le parfai cobaye pour mes experiences…)
D'avance merci pour vos trucs et astuces !