Protège écran LCD Canon 550D + filtre UV

16/06/2011 à 15:21

CalamityDjenn

Bonjour à toutes et tous !

Entre de nombreuses prises de tête aujourd'hui au boulot (serveur de virtualisation qui n'en fait qu'à sa tête ! :@), je prend quelques minutes pour passer sur le forum.
En passant sur un topic j'ai vu qu'une personnne avait une protection d'écran pour son reflex. Ayant peur de rayer le mien (d'écran), je souhaitais savoir s'il était possible d'en acheter en boutique, ou alors sur le net pour mon 550D ?

Connaissez-vous ce type de produit et où je pourrais en trouver à bon prix ? Tant qu'à faire, j'aimerais commander un filtre UV + un polarisant pour mon 18-55mm (58mm de diamètre je crois) sur le même site/au même endroit ! Enfin, ça dépendra du prix…

Merci !


Edit : Protection d'écran Delamax GGS original pour Canon EOS 550D sur Amazon pour 14,9€ ça vaut le coup ?
16/06/2011 à 17:58

noninho

Moi j'ai une protection d'ecran acheter en lot de 100 sur ebay ^^ ça servait a la DS de mon frère , j'ai recyclé ^^ ça fait depuis septembre , elle a pas encore bougée.
16/06/2011 à 21:38

CalamityDjenn

Merci pour le lien Christophe, les protections rigides sont justement ce que je cherche !