Quel flash choisir pour canon 1100

15/12/2012 à 07:30

elodie13

bonjour ,

j aurais besoin d un petit conseil , j ai un canon 1100d  avec objectif 18-55 et 55-250 et j aimerais maintenant investir dans un bon flash , surtout pour faire des photos interieures et studio portrait . Lequel me conseiller vous ?

Merci d avance
15/12/2012 à 08:36

beef

Comme tout accessoire, tout depend deja de ton budget. Sinon, le 430 EX II est tres bien.
16/12/2012 à 08:15

elodie13

merci pour vos reponse mais je ne suis qu amatrice et je ne sais ce que veux dire ttl :*)

au niveau budjet dans les 300 euros environ .

je commence depuis à peine quelques mois donc y a beaucoup de chose que j ignore sur la photo mais ce que je sais c est que je n aime pas prendre des photo en exterieur actuellement car mon flash intégré est bidon

pourquoi acheter 3 flash plutot qu un ? sachant que je vais aussi faire beaucou de photo interieur mais banales de la vie de tout les jours
16/12/2012 à 21:23

elodie13

et avec le 430  je peux faire des photos studio ou pas du tout ?
17/12/2012 à 07:28

elodie13

alors en fait je voudrais ensuite m acheter le matos pour faire un studio photo chez moi , pas un super grand mais un ou je puisse faire du portrait . Pour l instant je m exerce sur mes enfants et les enfants de mes amis mais j ai aucun matos . Je fais poser ma fille mais souvent en exterieur et j aimerais le faire en interieur . J ai fait aussi quelques photos de bébés. j aimerais faire tout en interieur avec les matos adequat .
Sinon je fais aussi pas mal de paysages , un peu de macro et j essaye d apprendre seule , pas facile . est ce que le flash sert aussi en photo de paysage ?
en tout cas merci de me repondre
17/12/2012 à 08:05

elodie13

non lol , jamais

est ce que tu peux me dire en gros de quoi j ai besoin pour debuter en matos pour faire du portrait studio

17/12/2012 à 10:29

elodie13

le flash sera au pied du sapin donc je l aurai bientot ! ensuite je dois prendre quoi ? et sur quel site ?

désolé de te poser toutes ces questions, mais je n ai personne qui partage cette passion  avec moi dans mon entourage donc je ne sais pas trop . j essaye d apprendre moi meme en faisant mes photos
17/12/2012 à 10:49

elodie13

ok va falloir que je comprenne le mode d emploi dejà ! lol blonde que je suis ! pour les photos j ose pas les mettre sur le forum j ai peur qu on  se moque. quand je voient les photos qui sont publiées je me dis que les miennes ne valent rien .