Question a propos d'un site de vente
-
Pose partage
-
Forum
-
Accessoires de prise de vue
-
Question a propos d'un site de vente
11/03/2011 à 22:54
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site : http://www.linkdelight.com/
car j'hésite un peu pour savoir si c'est un site sérieux. Je trouve les prix plutôt intéressant.
11/03/2011 à 22:57
Moi je te conseil plutôt d'acheter en ligne sur les sites proposés en bas du forum. Les prix sont intéressants, ils ont sûre ! Et une petite donation reviens au forum pour son hébergement ! :D
12/03/2011 à 07:52
Je sais que de ma part ce serait plus correct d'acheter sur les sites proposé , mais voila , je suis étudiant et un peu en galère ^^ Donc pour être franc la différence de prix je la calcule vite ^^ Peut être que plus tard je pourrais commander sur ces sites , et je le ferais avec plaisir. Mais la entre 9 euro et 3 dollars le filtre UV ... mon choix se fait vite :s Après justement ma question se portait sur la qualité du matériel , et surtout la sécurité du site.
Entre autre pour les intéressés j'ai aussi un site français de revente d'occasion de matériel photo ( http://www.occasionphoto.fr/annonce,photo/appareil,numerique/objectif.html) je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais bon ça peut être intéressant pour certain.
12/03/2011 à 13:23
Pixmania font d’excellent prix ! Personnellement j'ai eu mon Canon EOS 550D et son objectif 18-55 pour pas moins de 500€ ! :D
12/03/2011 à 13:59
Normal se sont des sites américain ( d'ailleurs possibilité d'affiché les prix en euro sur linkdelight ca c'est bien), après voir sur le net s'il y a pas éventuellement des forums qui en parle.
Comme tout site attention le prix affiché ne prend pas en compte ni les frais de port, ni les frais éventuelle de douane.
Normalement ca devrait etre moins cher quand France malgré tout.
Pour preuve la discutions qu'on a eu avec elo sur les cactus trigger v5: