Question a propos d'un site de vente
-
Pose partage
-
Forum
-
Accessoires de prise de vue
-
Question a propos d'un site de vente
11/03/2011 à 22:54
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site : http://www.linkdelight.com/
car j'hésite un peu pour savoir si c'est un site sérieux. Je trouve les prix plutôt intéressant.
11/03/2011 à 22:57
Moi je te conseil plutôt d'acheter en ligne sur les sites proposés en bas du forum. Les prix sont intéressants, ils ont sûre ! Et une petite donation reviens au forum pour son hébergement ! :D
12/03/2011 à 07:52
Je sais que de ma part ce serait plus correct d'acheter sur les sites proposé , mais voila , je suis étudiant et un peu en galère ^^ Donc pour être franc la différence de prix je la calcule vite ^^ Peut être que plus tard je pourrais commander sur ces sites , et je le ferais avec plaisir. Mais la entre 9 euro et 3 dollars le filtre UV ... mon choix se fait vite :s Après justement ma question se portait sur la qualité du matériel , et surtout la sécurité du site.
Entre autre pour les intéressés j'ai aussi un site français de revente d'occasion de matériel photo ( http://www.occasionphoto.fr/annonce,photo/appareil,numerique/objectif.html) je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais bon ça peut être intéressant pour certain.
12/03/2011 à 13:23
Pixmania font d’excellent prix ! Personnellement j'ai eu mon Canon EOS 550D et son objectif 18-55 pour pas moins de 500€ ! :D
12/03/2011 à 13:59
Normal se sont des sites américain ( d'ailleurs possibilité d'affiché les prix en euro sur linkdelight ca c'est bien), après voir sur le net s'il y a pas éventuellement des forums qui en parle.
Comme tout site attention le prix affiché ne prend pas en compte ni les frais de port, ni les frais éventuelle de douane.
Normalement ca devrait etre moins cher quand France malgré tout.
Pour preuve la discutions qu'on a eu avec elo sur les cactus trigger v5:
http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic11345-trigger-cactus-v5.htmlLes sites partenaires du forum je dis oui, j'achète régulièrement du matériel chez eux, mais pas toujours, car ils restent cher comparé à d'autre, pour les v5 par exemple miss les fait plus du double du site d'origine des v5, comme c'est le seul site français connus qu'ils les propose, pas de concurrence, tarif élevé.
12/03/2011 à 14:46
[quote=Shino]Pixmania font d’excellent prix ! Personnellement j'ai eu mon Canon EOS 550D et son objectif 18-55 pour pas moins de 500€ ! :D[/quote]
Ouais enfin d'excellent prix... pixmania c'est 900% plus cher que les ricains (en tout cas sur certains produits au moins) c'est pas ce que moi j'appelle d'excellents prix. Sans parler de la qualité d'emballage, des délais de préparation des colis et la qualité de certains produits...
Perso, j'ai besoin de matériel, je vais essayer sur le site en question, mais pixmania, plus jamais! Miss Numérique au moins, même si c'est pas donné, y'a une certaine qualité au niveau du suivi des commandes, de la rapidité de préparation des colis, et un soin tout particulier à l'emballage des colis qui me sont toujours arrivé dans un état parfait.
12/03/2011 à 14:50
[quote=citizen][quote=Shino]Pixmania font d’excellent prix ! Personnellement j'ai eu mon Canon EOS 550D et son objectif 18-55 pour pas moins de 500€ ! :D[/quote]
Ouais enfin d'excellent prix... pixmania c'est 900% plus cher que les ricains (en tout cas sur certains produits au moins) c'est pas ce que moi j'appelle d'excellents prix. Sans parler de la qualité d'emballage, des délais de préparation des colis et la qualité de certains produits...
Perso, j'ai besoin de matériel, je vais essayer sur le site en question, mais pixmania, plus jamais! Miss Numérique au moins, même si c'est pas donné, y'a une certaine qualité au niveau du suivi des commandes, de la rapidité de préparation des colis, et un soin tout particulier à l'emballage des colis qui me sont toujours arrivé dans un état parfait.[/quote]
Tu me fais peur, personnellement, je n'es acheté que mon boitier chez eux ! Enfin tu dois parler en conaissance de cause, j'irais voir ailleurs ! :P
12/03/2011 à 15:04
Ben l'exemple que j'ai donné c'est ça, 900% de plus. Faudrait que je cherche des sites américains pour ce qui est des trucs un peu plus cher (sur celui-là c'est uniquement des accessoires à petit prix, ils ne font pas de boitier ni de cailloux)
12/03/2011 à 17:23
tiens, rien que le grip batterie, 40€ sur leur site, 160 sur pixmania, soit 400% plus cher. Alors frais de ports et taxes incluse, ça multiplie pas le prix par 4.
Et là c'est juste en regardant des trucs qui m'intéresse donc au hasard, je suis sur qu'en fouinant on peut tomber sur des prix encore plus hallucinant.
13/03/2011 à 18:12
Et encore je me demande si il y a des frais de douane car j'ai vue certain site ou il n'y en avait pas.
Je risque fort de commandé chez eux dans les prochains mois , je vous tiendrais au courant comme ça ça pourra donner une idée pour certain.
31/03/2011 à 08:47
Bonjour à tous !
J'ai testé pour vous…
J'ai commandé une grip pour mon 7D ainsi qu'un pack de 5 réflecteurs 110cm.
Le tout pour 67€ avec les frais d'envoi qui étaient d'environ 15€.
Je pense qu'au niveau prix, y a pas photos !
il est vrai qu'il ne faut pas être pressé et attendre son colis 2 jours après la commande, pour ma part, j'ai attendu 14 jours ouvrables. Noté que le site est américain, mais que la marchandise vient d'Hong-kong !
Le tout était très bien emballé.
Perso, très bonne expérience avec ce site, je le recommande !
Julien.
31/03/2011 à 08:55
moi je commande souvent chez eux http://www.digit-photo.com/accueil.php , les prix sont souvent moins cher que chez la Miss ou d'autres sites que j'ai en favori.
01/09/2012 à 15:58
Y a t'il d'autre témoiniage au sujet de ce site ? linkdelight ? Je suis sur le point de commander :)