03/09/2011 à 10:49
Quelqu'un a til des infos sur ce sac le
MANFROTTO VELOCE VII ? - http://www.missnumerique.com/manfrotto-sac-a-dos-veloce-vii-noir-p-7521.html
Mon anniversaire arrive bientôt et ma femme va me l'offrir.
J'ai besoin d'un sac assez grand pour contenir mon pc portable 17 pouces, mon reflex avec un objo de monté, un flash et de la place pour 2 ou 3 autres objectifs.
J'ai aussi besoin de pouvoir y accrocher un trépied.
D'après ce que je vois sur miss numérique ça à l'air d'être de sac parait pour mes besoins.
07/09/2011 à 13:04
Bon et bien je vous donnerai mon avis sur ce sac ;) je viens de le recevoir ce matin pour mon aniversaire :)
07/09/2011 à 13:05
Bon et bien je vous donnerai mon avis sur ce sac ;) je viens de le recevoir ce matin pour mon aniversaire :)
12/09/2011 à 08:53
Ayé j'ai mon sac, si il y a des interressés je vous posterais quelques photos.
alors premiere impression il est enorme je ne m'attendais pas à ça mais c'est ce dont j'ai besoin donc ca va…
Je peux y mettre tout mon matos, apparei + objo 55-250 dessus, + le 50 mm + le 18-55mm, un p'tit trepied à l'interrieur, mon camescope, mon pc portable 17 pouces avec ses accessoires.
12/09/2011 à 10:08
c'est pas trop lourd,avec tous le matos après dans le sac ?
12/09/2011 à 10:11
Sisi c est lourd si tu mets tout ;)
Mais bon je mets seulement tout mon matos quand je voyage histoire de tout avoir avec moi dans l'avion…
12/09/2011 à 10:17
C'est une question de budget ou pas , mais peu t'on pas remplacer un ordi portable part une tablettes numériques, perso j'ai pas encore sauté le pas mais j'y réflichi, pas encore fait le pour ou le contre .
12/09/2011 à 11:21
Bah apres c'est sur que pour une simple balade photo ca fait un peu gros mais bon il est vraiment bien foutu ce sac ;)
10/10/2011 à 14:01
Bonjour,
Alors mon impression sur ce sac après 1 mois d'utilisation.
C'est un très gros sac j'y range tout ce que j'ai besoin pour voyager mon pc portable (jusqu'à 17 pouces) avec son alim, mon Reflex avec un objectifs monté dessus, un petit trépied, 2 autres objectifs, mes filtres et autres accessoires. Par contre ca pése pas mal donc pour voyager c'est parfait mais pas pour une balade photo…
Mais bon disons que c'est pratique de tout avoir dans un seul sac.