Sac photo mais sac quand même

06/11/2012 à 11:45

Seaflow

Bonjour,

Mon matos photo commence à être imposant… Et je compte acheter un sac à dos photo. J'aurais voulu savoir si qqun avait le dakine Mission photo.

Je cherche un sac à dos (prochain voyage dans une semaine) qui fait pas trop sac photo et dont je pourrais avoir une autre utilité que juste range mon matos.

C'est pourquoi le dakine mission photo semble pas mal. Cependant j'aimerais pouvoir y placer un laptop (pomme) 15 pouces.

Si qqun à ce modèle de sac à dos, peut il me faire un retour ou me conseillez vers d'autres possibilités ? et peut être me donner un lien vers des sites marchands car je ne trouve que des modèles en noir et je voulais un truc un peu plus funky :-)

Merci à tous
06/11/2012 à 12:30

Meuble

Je ne connais pas le modèle que tu cites, mais dans le même genre le "Fastpack 350" de Lowepro (je te laisse googler) est très bien, je trouve : une partie prévue pour le matos photo (avec accès rapide pour l'APN, pas besoin d'enlever le sac pour sortir ou ranger l'APN), une partie pour tout ce que tu veux d'autre (genre un pic-nic), un compartiment pour ordi portable…

Le seul point négatif pour moi c'est qu'il n'y a rien de prévu pour fixer un trépied. À voir si c'est un critère important ou pas pour toi.

Et puis niveau style, ben ça fait sac à dos. Donc à moins d'être photographe et de connaître le sac, ou connaître la marque (parce qu'il y a le logo Lowepro), a priori à première vue ce n'est pas évident que ce soit un sac photo.
06/11/2012 à 12:56

Seaflow

Merci meuble pour tes réponses rapides à mes 2 posts du jour :-) Je jette mon oeil !
06/11/2012 à 13:20

Elglon

Apparement le 350 à une attache pour trepied sur le coté.
06/11/2012 à 14:01

Meuble

Elglon a écrit :

Apparement le 350 à une attache pour trepied sur le coté.

Ah ? Ben le mien n'en a pas… Une nouvelle version peut-être ?
06/11/2012 à 14:46

Elglon

Ben en cherchant je me rend compte que certains 350 (et meme 250) ont une sangle sur le coté, d'autres non…

Apparement ce serait la version AW qui a des sangles.  :-t
06/11/2012 à 15:08

Seaflow

Hello, en fait je cherche un sac photo mais qui peut faire sac tout court…

http://www.numero4skateshop.com/client/gfx/photos/produit/dakine-mission-photo-black-2_14502.jpg