Sac Photo pour voyage

22/10/2014 à 16:40

LITO-Photographie

Bonjour, pour les vacances de Noël j'ai prévu un voyage à Venise. Et pour ce voyage j'aimerais amener tout mon matériel dans un seul sac photo (canon 600d ; 18-55 ; mon nouveau 70-300 de Tamron + quelques accessoires…) J'aimerais mettre aussi un ordi portable et quelques T-Shirt… J'aimerais aussi que l'espace photo de ce sac soit assez grand car j'ai prévu d'acheter un tokina 11-16mm ; un flash yongnuo ; un 50mm et peut être je l'espère un jour, un samyang 35mm un peu cher pour le moment… Sinon j'aimerais un confort pour le dos et un budget de pas plus de 160€

Donc voila tous mes critères sont donnés… (et oui ça en fait beaucoup mais j'aimerais éviter d'acheter 10 sacs photos)

J'ai déjà pensé au tragopan tétras 500 V3 mais j'hésite car sa provenance est incertaine… (mais sinon il répondait à tous les besoins demandés !) Si quelqu'un veut me faire part de son expérience avec ce sac je suis ouvert !

Merci d'avance de vos réponses !
Photographiquement, un passionné en pleine recherche…

22/10/2014 à 17:18

LITO-Photographie

Merci de ta réponse, ce sac me paraît fort bien mais j'ai regardé du coup le sac Vanguard Up Rise ii 48 qui me semble aussi très bien et avec ce prix (100€) cela pourrait me permettre d'acheter quelques petits accessoires en plus… Car ce sac ressemble beaucoup au tiens… Qu'en pense tu ?
22/10/2014 à 17:39

LITO-Photographie

Merci pour ton commentaire mais il est dur d'évaluer la place qui était disponible par internet  :D
Je pense donc pencher vers ton sac qui me semble remplir tous les critères d'ailleurs ta vidéo était très bien faite !  
Mais un problème; Le sac Vanguard the heralder ne se trouve sur internet qu'au prix de 189€ ;(
As-tu un lien à me proposer ?  
Sinon je reste ouvert à d'autres propositions de sac si je n'arrive pas à le trouver à moins cher…
22/10/2014 à 17:45

LITO-Photographie

Je fais environ 1m65…  :-s
22/10/2014 à 17:56

LITO-Photographie

Ok et toi que pensais tu du tragopan ? Impressions car je suis un peu perdu regarde cette video https ://www.youtube.com/watch ? v=lcV4Fs3A2Ik 
22/10/2014 à 19:25

LITO-Photographie

Merci pour toutes ces informations !  
Je pense opter au final pour le tragopan pour son côté nature qui me sera utile au ski notamment la sangle pour mettre les raquettes en bas du sac ! Et sa TRÈS grande poche de rangements autres… Où je pourrais mettre mon ordi coincé entre des t-shirt :-)
Mais que penses tu du site pour le commander ?  
22/10/2014 à 19:49

LITO-Photographie

:DOk parfait ce soir je commande !
Merci beaucoup pour ton aide si précieuse !