22/10/2014 à 16:40
LITO-Photographie
Bonjour, pour les vacances de Noël j'ai prévu un voyage à Venise. Et pour ce voyage j'aimerais amener tout mon matériel dans un seul sac photo (canon 600d ; 18-55 ; mon nouveau 70-300 de Tamron + quelques accessoires…) J'aimerais mettre aussi un ordi portable et quelques T-Shirt… J'aimerais aussi que l'espace photo de ce sac soit assez grand car j'ai prévu d'acheter un tokina 11-16mm ; un flash yongnuo ; un 50mm et peut être je l'espère un jour, un samyang 35mm un peu cher pour le moment… Sinon j'aimerais un confort pour le dos et un budget de pas plus de 160€
Donc voila tous mes critères sont donnés… (et oui ça en fait beaucoup mais j'aimerais éviter d'acheter 10 sacs photos)
J'ai déjà pensé au tragopan tétras 500 V3 mais j'hésite car sa provenance est incertaine… (mais sinon il répondait à tous les besoins demandés !) Si quelqu'un veut me faire part de son expérience avec ce sac je suis ouvert !
Merci d'avance de vos réponses !
Photographiquement, un passionné en pleine recherche…
Donc voila tous mes critères sont donnés… (et oui ça en fait beaucoup mais j'aimerais éviter d'acheter 10 sacs photos)
J'ai déjà pensé au tragopan tétras 500 V3 mais j'hésite car sa provenance est incertaine… (mais sinon il répondait à tous les besoins demandés !) Si quelqu'un veut me faire part de son expérience avec ce sac je suis ouvert !
Merci d'avance de vos réponses !
Photographiquement, un passionné en pleine recherche…