Studio maison : qu'est ce qui ne va pas ?

26/11/2010 à 12:49

zaia

Salut,
Ça fait un moment maintenant que je me construis mon petit studio maison.
Un drap blanc sur le mur et un drap noir sur l'autre, un spot et une lampe de bureau, un flash (que je rajoute à mon sony), un trépied, un réflecteur qui tient sur un trépied, des tissus pour la déco ( rouge, noir, blanc) et une plaque de verre pour les reflets. Je crois que tout y est mais pas sûre, qu'en pensez vous ?
Que pensez-vous de la disposition (voir photo) y'a t il des modifications à faire ? :)
merci d'avance :)

[img=Studio maison : qu'est ce qui ne va pas ?]http://zaiaphoto.kazeo.com/sites/fr/photos/266/PB263149-JPG_2666086-L.jpg[/img]

J'ai aussi fait des essais avec le réflecteur que j'ai positionné au-dessus de l'objet mais je suis pas convaincue qu'en dites-vous ?

1-sans réflecteur :

2-réflecteur blanc :

3-réflecteur jaune dorée :

27/11/2010 à 10:28

ByConstellaire

Petite question : tu pointe quoi avec ton flash ? Le réflecteur à droite ? Le plafond ? L'objet lui même ?

Sinon, je trouve que tu es plutôt bien installée... Tu dois en passer des heures dans ton petit studio...
27/11/2010 à 11:28

zaia

merci by
ah sa oui des heures :D

le flash je le dirige soit vers le réflecteur( mais dans ce cas je met le réflecteur au dessus de l'objet et pas sur le côté, d'ailleurs il est très rarement sur le côté plutôt en hauteur)
je sais pas si je suis très claire là :/