27/05/2013 à 20:31
Bonsoir les pix's !
Je viens vers vous pour avoir vos avis et des suggestions concernant une télecommande avec intervalomètre.
J'ai vu quelques
time-lapse, et j'en suis carément fan. Souhaitant déjà m'achetter une télécommande pour mon D3100, je me suis dis, pourquoi pas achetter carrément une télécommande avec intervallomètre, pour tenter m'y exercer aussi :).
J'aimerais donc savoir ce que vous pensiez de ces télécommandes, et si vous aviez quelques liens à me suggérer.
J'ai trouvé
celle la, mais je sais pas ce qu'elle vaut.
Merci d'avance les Pix's !
27/05/2013 à 23:51
je l'ai acheter en version canon et c'est parfait pour le timelapse, faut juste comprendre le fonctionnement qui au début est pas évident puisque la notice est en chinois quand tu l'achète ^^
mais je te la conseille sans soucis ;)
29/05/2013 à 19:45
Merci pour ta téponse tioto !
Arf domage pour la notice ! Tu l'as achettée sur ce site la ?
D'autres avis ?
30/05/2013 à 16:48
pas de soucis, j'aide les autres quand je peux :D
humm soit sur celui la soit sur amazon je ne sais plus, mais c'est un des deux sur, car le site que tu as sélectionner je prend que de temps en temps quand c'est en promo car sinon généralement c'est plus chèr
30/05/2013 à 18:42
Bon pour le coup elle a l'air de couter plus cher sur amazon, je vais surement prendre celle de missnumérique =)
Encore merci pour tes conseils ^^
30/05/2013 à 21:15
Question à 1€50, y a pas de mode intervallométre sur le D3100 ? Parce que sur le D5100, il y a.
30/05/2013 à 22:37
Je crois pas qu'il y en ai.
Etvu que je voullais faire l'acquisition d'une télécommande, je me suis dis, autant mettre un peu plus et avoir l'intervallomètre :P
J'ai vu celle
la aussi, vous me conseilleriez laquelle entre les deux ?
30/05/2013 à 23:08
Coucou,
Un 'tit coup de main si je peux me permettre ;)
Ces deux appareils sont assez idendiques. A part le design, quelques différences quand même :
Les + du Nikos N10
- Ecran retro-éclairé pour la nuit.
- S'accroche au trépied avec une bandoulière
Les + du TR-90
- Piles AAA plus faciles à remplacer
- Fonctionne en tant que déclencheur même sans pile
Cordialement,
so|ex
30/05/2013 à 23:16
Merci pour ta réponse solex !
En effet c'est aussi ces points la que j'avais soulevé à la lecture de quelques articles sur le web.
Et tous les plus que tu viens de citer sont vraiment convainquants autant pour l'une que pour l'autre…
Après vu comment est fait mon tépied, je penses pouvoir reussir a la poser dessus.
Ce qui ferait 2 points pour le TR-90. Je sais pas trop…
Sinon si vous avez d'autres marques a proposer, je suis preneuse aussi =)