12/11/2016 à 19:10
Bonjour,
L'une des fixations de mon trépied Manfrotto 725B s'est fendue, ce qui fait que je ne peux plus bloquer le pied à cet endroit, c'est un peu embêtant…
Savez-vous s'il est possible (et où) d'acheter juste une fixation et de la changer ?
Merci !
12/11/2016 à 20:55
Ton trépied a combien de temps ? Non couvert par la garantie ?
12/11/2016 à 21:02
J'ai eu un problème avec une pièce plastique de mon trépied Vanguard. J'ai envoyé un mail à Vanguard qui m'a remplacé la pièce gratuitement hors garantie. Je te souhaite le même service de la part de Manfrotto.
13/11/2016 à 09:58
[quote=Areknor]Ton trépied a combien de temps ? Non couvert par la garantie ? [/quote]
Oula il est vieux donc la garantie ca fait longtemps qu'elle n'existe plus…
[quote=jldag]J'ai eu un problème avec une pièce plastique de mon trépied Vanguard. J'ai envoyé un mail à Vanguard qui m'a remplacé la pièce gratuitement hors garantie. Je te souhaite le même service de la part de Manfrotto.[/quote]
Ok je vais tenter ça, c'est vrai que ca ne m'est même pas venu a l'esprit puisque plus garantie…
13/11/2016 à 13:00
Normalement Manfrotto est assez réactif, et fait l'envoi de pièces.
Le soucis c'est que c'est une pièce assez importante et je ne sais pas si ça se répare à moins de tout démonter.
Ensuite comme dit ça a l'air d'un trépied premier prix, vont-ils encore avoir ces pièces en stock, surtout s'il n'est plus tout jeune.
Envoie leur un mail, le contact est bon en général avec eux.
14/11/2016 à 09:34
Dr. Weird a écrit :
risque d être dur ces modéle sont l entrée de gamme manfrotto a pas cher, il font pas la garantie comme sur leur autres matos 8 ans ou a vie.
Tente le coup pour la piéce sinon je te conseille de le mettre a la poubelle et d acheter un modele plus resistant si t as un petit budget regarde les alta de vanguard le rapport qualité prix et très bon.
Ouai nan je préfererai réparer celui-ci à vrai dire…
TiteC54 a écrit :
Normalement Manfrotto est assez réactif, et fait l'envoi de pièces.
Le soucis c'est que c'est une pièce assez importante et je ne sais pas si ça se répare à moins de tout démonter.
Ensuite comme dit ça a l'air d'un trépied premier prix, vont-ils encore avoir ces pièces en stock, surtout s'il n'est plus tout jeune. Envoie leur un mail, le contact est bon en général avec eux.
Mail envoyé, on verra leur réponse… Si on me fournit la pièce, démonter ce sera pas tant le problème je pense :)