Un sac photo pour le 5DII

22/06/2013 à 12:53

Mini-Renne

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un sac ( à dos de préférence, mais j'ignore si cela existe ), pouvant contenir mon 5DII avec le 50 mm monté  et pare soleil compris… rien d'autre de spécial à mettre dans le sac… auriez-vous des suggestions à me faire ? Merci beaucoup ! je suis un peu désespérée de trouver quelque chose qui me convienne et avant de commander car ici, on ne trouve pas, j'aimerais avoir des avis.
22/06/2013 à 23:24

albator300

Je suis très fan des systèmes hamac case logic, qui protègent vraiment bien le reflex.
En plus du petit sac bandouillère, je me suis prix ensuite ce sac à dos, qui contient tout mon matos photo :
http://www.amazon.fr/Case-Logic-semi-rigide-appareil-Ordinateur/dp/B002DW99H8/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1371936006&sr=1-3&keywords=case+logic+sac+%C3%A0+dos

L'interet est qu'on peut tout moduler (donc virer les alvéoles si tu veux l'utiliser pour autre chose), et avoir accès direct au reflex directement sur le dessus, prêt à shooter.
Il y a aussi une très grande poche dorsale (j'y mets un portable 17")

23/06/2013 à 06:28

Mini-Renne

merci à vous deux,
je ne souhaite pas un grand sac, juste de quoi tenir ce boîtier et le 50 mm pour mes  sorties quotidiennes avec mes chiens, au cas où… et sans trop attirer l'attention…

je vais jeter un oeil à vos suggestions,
amazon, hélas, ne livre pas dans le département…