Uniquement pour les filles !
-
Pose partage
-
Forum
-
Accessoires de prise de vue
-
Uniquement pour les filles !
12/04/2011 à 15:07
J'ai un contact sur flickr qui a mis cette magnifique photo, bon jusqu'à là rien d'exceptionnel hormis que la photo est juste trop belle… sauf que dans les commentaires elle poste cette 2eme photo.
lucky girls j'ai fait ma petite investigation pour vous c'est des sacs
Jo Totes pourquoi nous on a que des sacs tout pourri, je veux être une fille.
12/04/2011 à 15:14
tu ne connais pas les sac
crumpler ?
Ils sont plutôt cool…
;)
12/04/2011 à 15:19
[quote=cyb85]tu ne connais pas les sac
crumpler ?
Ils sont plutôt cool…
;)
[/quote]
euhhh ! comment dire ça sans te blesser si tu en as un :t je parlais d'un sac aussi raffiné et stylé que ce sac au dessus pas un sac pour faire du sport :l
12/04/2011 à 15:29
[quote=levarwest][quote=cyb85]tu ne connais pas les sac
crumpler ?
Ils sont plutôt cool…
;)
[/quote]
euhhh ! comment dire ça sans te blesser si tu en as un :t je parlais d'un sac aussi raffiné et stylé que ce sac au dessus pas un sac pour faire du sport :l[/quote]
:l non je n'en n'ai pas effectivement… c'est pas mon style mais je pense que ça peu plaire !
12/04/2011 à 16:26
Whouaou quelle magnifique trouvaille ! Dommage que ce soit pas mon style ! :o
Arcade je viens de me faire tout ton site, c'est juste… TOUT ce que j'aime mon dieu, vivement la paye :P
Tu as déjà commandé ?
J'avoue, je n'aimerai pas être à votre place… :P
12/04/2011 à 16:52
Salut, non je n'ai encore jamais commandé, mais, c'est une connaissance qui me l'a recommandé, à priori c'est sérieu, owww faut que j'aille bosser moi ^^
12/04/2011 à 18:23
Aaah, Levar, je t'adore ! Enfin un sac photo assorti à mes escarpins ! Whooo, trop bien d'être une fille !
==> Comment ça, je ne suis pas crédible ? Pensez que j'en fais trop ? Ah…
12/04/2011 à 18:35
Mouais, ça ferait un peu tâche si j'amène ça en forêt. En plus c'est même pas assorti à mes baskets, la honte.
N'empêche, la fille sur la photo elle n'a pas pu bien tenir longtemps avec tout le poids du matos sur son avant bras :D
:+
(mouahaha, Byc, je viens de voir ton message ! )
12/04/2011 à 18:43
Ah nan, mais Karine, attends, c'est super Hype !
*mode blonde devant un mini-mini string avec avec un prix avec plein de zéros derrière*
12/04/2011 à 19:41
Vous vous rendez même pas compte de la chance que vous avez moi je la cherche chaque jour la jolie sacoche en cuir pour mon matos :p
12/04/2011 à 21:00
Mais leva, rien ne t'empêche de porter des sacs de filles, tu lanceras peut-être une nouvelle mode ? :y
:P
28/04/2011 à 14:35
Énorme ce post ! :D (désolée pour le déterrage, je fais un peu de lecture… quelle idée de titrer ça aussi)
[quote=Karine]Mouais, ça ferait un peu tâche si j'amène ça en forêt. En plus c'est même pas assorti à mes baskets, la honte.[/quote]
Mouahaha :l Tu dis ça parce que t'as po vu le violet trop "girly" !
A la rigueur mais vraiment à la rigueur… le bowler bag (j'ai toujours trouvé les bowler bag rigolos), sauf qu'on n'y met rien dedans et que tout doit se casser la figure des poches latérales !
Et puis, ce genre de sac pour aller crapahuter dans la campagne irlandaise… moui, je le vois très bien ! :l
19/11/2011 à 10:54
Remontée de sujet, merci Levar… parce que il y a peu, il y en a un ici même (je ne dirai pas son snom, non, non…) qui a osé dire que les sacs à main, écoutez bien Mesdames zet Mesdemoiselles, "ça ne sert à rien" ! No comment… pfiou…
19/11/2011 à 11:21
waouh ! il ne fait pas très pratique, mais je trouve ce sac très chic… comment passer inaperçu dans les réceptions après la séance photo, surtout si on est habillé pour l'occasion… en revanche, tiendrait-il avec tout ce poids…
bon, je préfère tout de même mon lowerpro à dos… lol… quoi que… si le père noël m'en offrait un, je ne dirais pas non…
19/11/2011 à 11:22
Ben oui, moi aussi, sauf que j'ai pas le matos photo pour le remplir… un jour peut être…