Miss Numérique partenaire de Pose partage !

02/09/2010 à 15:43

ByConstellaire

Une grande nouvelle au sein de la communauté des PhotoFaciliens !

Miss Numérique, boutique web spécialisée dans le matériel photo, s'allie au site et au forum !

Je pense que bon nombre d'entre vous connaissent déjà par cœur l'adresse du site, et on déjà passé commande sur la plateforme.

Pour fêter ce nouveau partenariat, Miss Numérique offrira au gagnant du concours de septembre Suggérer la présence un superbe sac photo Kalahari !



Je laisse donc la parole à Miss Numérique qui interviendra ici même pour répondre à toutes vos questions sur cette boutique incontournable du net !
02/09/2010 à 16:05

levarwest

oh punaise ça y est les cadeaux afflux photofacile pèse :cool:
02/09/2010 à 16:14

ByConstellaire

Attends, t'as l'air d'être étonné?!? Mais oui, Pose partage pèse son pesant de photographes! :cool:
02/09/2010 à 18:38

Darth

Miss numérique est une enseigne que j'apprécie tout particulièrement. Je suis très heureux que le sponsor de ce mois soit missnumerique.

J'espère qu'ils auront la bonne idée d'être un sponsor régulier.
02/09/2010 à 18:42

ByConstellaire

Ce sont des gens sérieux, et il est très agréable de travailler avec eux...
02/09/2010 à 18:43

Henry

J'ai commandé un zoom Tamron chez eux , 2 jours de délai ! Parfait . Bravo :)
02/09/2010 à 20:33

cece1508

Extra :)
02/09/2010 à 20:37

PasTec

Pinaise !!! ByC, commerciale Pose partage ! Bravo ! Tu fais du super boulot ! :P
02/09/2010 à 21:08

delphine_73

Bravo By ;)
03/09/2010 à 07:31

ByConstellaire

Et, z'avez pas vu mon titre officiel sur la page des contributeurs, hein...

Jp m'a bien gâtée :

Responsable des partenariats, rédactrice (dans les rubriques Apprendre et Lexique photo) et modératrice du forum (ByConstellaire).

03/09/2010 à 07:56

PasTec

Ben il a fait un très bon choix le Boss ! :D
03/09/2010 à 07:58

Ryki

On pourrait pas avoir un petit 10% sur un mois que je me lance dans l'achat de mon 100mm macro ? :P. Hein Tata By :D !
03/09/2010 à 09:08

ByConstellaire

Conseil Ryki : attends un peu pour l'achat de matos... Crois moi!
03/09/2010 à 09:42

jp80

[quote=PasTec]Ben il a fait un très bon choix le Boss ! :D[/quote]
Savoir bien s'entourer... c'est l'essentiel !

J'avoue qu'avec By', altahine, EloahnKAE, Karine, Meuble et nos, je suis plutôt gâté :cool:. Merci encore à eux pour toute leur aide !
03/09/2010 à 09:48

ByConstellaire

:D C'est un plaisir...
03/09/2010 à 11:38

beef

Super ça.

J'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai jamais eu de problèmes.
03/09/2010 à 11:51

PasTec

[quote=jp80][quote=PasTec]Ben il a fait un très bon choix le Boss ! :D[/quote]
Savoir bien s'entourer... c'est l'essentiel !

J'avoue qu'avec By', altahine, EloahnKAE, Karine, Meuble et nos, je suis plutôt gâté :cool:. Merci encore à eux pour toute leur aide ![/quote]
Je crois que tout est là ! Savoir bien s'entourer ! Bravo JP !
03/09/2010 à 15:19

MissNumerique

Bonjour tout le monde,

nous sommes ravis d'être le partenaire de Pose partage et d'offrir ce superbe sac Kalahari Swave S7 au/à la meilleur(e) d'entre vous !

Ce fil de discussion est l'occasion pour vous de nous poser des questions pour mieux nous connaître, de nous faire des suggestions si vous en avez, ou bien tout simplement de nous crier votre amour. :cool:

Nous vous attendons.
03/09/2010 à 15:23

Karine

Merci à vous d'avoir accepté le partenariat :)

Je n'ai jamais fait de commande sur votre site, mais j'essaierai surement pour mon prochain achat, pour tester. En tous cas, sans PhotoFacile, je n'aurai pas testé mais ça m'en donne envie du coup.
Pas de questions pour le moment, mais ça va surement venir !
03/09/2010 à 15:27

Ryki

[quote=ByConstellaire]Conseil Ryki : attends un peu pour l'achat de matos... Crois moi![/quote]

Tu en dis trop ou pas assez :P .. que se trame-t-il donc ?
03/09/2010 à 15:34

MissNumerique

Avis à nos clients malins, si vous parrainez Karine (et d'autres) nous vous offrons 5 € pour chacun de vos filleuls ayant passé une commande supérieure à 60 € ! http://www.missnumerique.com/parrainage.php
:D
03/09/2010 à 15:39

Karine

Merci pour l'info, je sens qu'ils vont tous être gentils avec moi maintenant :D
03/09/2010 à 15:49

jp80

Bienvenue MissNumerique !

Voilà qui est sympa de pouvoir discuter directement avec son marchand de matériel... J'espère que bon nombre de membres du forum pourront participer. N'hésitez pas à poser des questions, vous saurez tout sur l'un des meilleurs marchands photo du net français :cool:.
03/09/2010 à 15:56

ByConstellaire

Très contente de vous retrouver par ici! Bienvenue chez nous, nous sommes très heureux de vous y accueillir!
03/09/2010 à 16:00

ByConstellaire

Petit conseil à Ryki et à ceux qui pensent acheter du matos prochainement, surveillez vos boites mail, un mail de "bonne nouvelle" devrait tomber dans la semaine!
03/09/2010 à 16:45

Ryki

:D (je trouve pas les mots)
03/09/2010 à 16:50

ByConstellaire

(chut... Tu me feras une bise quand on se verra! :D )
03/09/2010 à 16:54

Ryki

(encore ! :rolleyes: )
03/09/2010 à 16:56

ByConstellaire

(râleur :cool: )
03/09/2010 à 16:57

Ryki

( :P des fois)
03/09/2010 à 17:02

ByConstellaire

Bon, euh, sinon, des témoignages sur vos achats chez Miss Numérique?
03/09/2010 à 17:08

EloahnKAE

Déjà, bien content de vous trouver en ces pages

un seul achat pour l'instant chez Miss Num' (Trépied BIG T 550, matériel à ne pas conseiller), mais ça c'était plutôt bien passé

le matériel est déjà bon à remplacer, mais bon, vu le prix, je ne m'attendais pas à mieux :p

ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la rapidité du traitement de la commande

je rachèterais surement du matériel sur ce site, et je le recommande bien sur
03/09/2010 à 17:20

zaia

salut
cool moi j'ai acheter presque tout mon matériel chez eux :) et j'en suis très contente :) la livraison très bien, le livreur très bien, le colis toujours bien protégé et en bonne état :)
je me suis trompé une fois sur la taille d'un filtre et j'ai renvoyé sans problème ensuite ils m'ont fais un avoir et j'ai racheté un autre filtre non vraiment bien.
en plus je suis pas une cliente facile :D
et je trouve ça cool qu'il soit sur Pose partage bravo by t es la meilleure :cool:
03/09/2010 à 17:24

ByConstellaire

[quote=zaia]le livreur très bien[/quote]

Hum, là, du coup, je ne sais pas si MissNum y est pour quelque chose :lol:

Bon, une cliente contente! Merci Zaia pour ton témoignage, et tes encouragements!
03/09/2010 à 17:35

Karine

Ok Nos, premier demandeur, premier servi ;)
Pour l'instant j'ai plus d'appareil, j'attends la réparation de mon 40D. Mon prochain achat sera peut-être un filtre gris, mais faut attendre un peu car pour l'instant le porte monnaie se fait petit... tout petit :/
04/09/2010 à 08:03

ByConstellaire

Euh, si, j'ai une question! C'est mon côté assistante logistique qui ressort!

Comment faites vous pour avoir autant de produits en stock? Parce que ça fait beaucoup d'articles quand même! Vos entrepôts doivent être énormes et en plus, pleins à craquer!
04/09/2010 à 08:17

pixel94

[quote=ByConstellaire]Euh, si, j'ai une question! C'est mon côté assistante logistique qui ressort!

Comment faites vous pour avoir autant de produits en stock? Parce que ça fait beaucoup d'articles quand même! Vos entrepôts doivent être énormes et en plus, pleins à craquer![/quote]


Si je peux me permettre, le nombre de référence n'est pas le véritable problème.En revanche la profondeur de stock est plus compliquée à gérer.
Tout comme BY, j'irais bien visiter votre site ;)
04/09/2010 à 08:22

jp80

Allez, j'ajoute une question (la Miss va être débordée à son retour lundi !) : j'ai lu que Miss Numérique était une boite de passionnés de photo. Je trouve ce point extrêmement positif, car quand j'achète une baguette, j'aime autant savoir que celui qui me l'a vendue est boulanger (et un bon boulanger tant qu'à faire...). Est-ce que le recrutement chez Miss Num' tient compte, encore aujourd'hui et malgré la croissance de l'entreprise, de ce critère ?

Merci d'avance pour la réponse, et bravo pour votre site clair et simple !
05/09/2010 à 14:10

MissNumerique

Merci pour ce super accueil !

Pour ce qui est de la question sur le stock, en effet ça prend de la place !
C'est pourquoi nous venons de changer d'entrepôt et croyez-moi, quelques centaines de m2 en plus ça facilite la vie.

Concernant le recrutement, c'est vrai que nous privilégions les passionnés de photo. Il y a des postes où c'est de toutes façons essentiel, comme par exemple au service client. Dans la mesure où nous tentons de nous distinguer par la pertinence des réponses que nous apportons aux attentes de nos clients photographes, c'est difficile de faire autrement. Pareil pour ce qui est des préparateurs de commandes, c'est tout de même plus facile et agréable de travailler pour un site de vente en ligne de matériel photo quand on connait et qu'on utilise le matériel en question.
Ce serait exagéré de dire que toute l'équipe est composée de photographes, mais d'amateurs de photo, ça c'est sûr !

Encore merci pour l'accueil, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, ce fil est fait pour ça.
A l'inverse, cela nous permet d'être à l'écoute de vos attente et de faire évoluer le site et l'offre dans le bon sens.
05/09/2010 à 14:44

EloahnKAE

Testez vous l'ensemble de votre gamme de produit, ou faites vous confiance aux constructeurs, vous arrive t'il d'écarter du matériel qui ne vous semble pas bon ?
06/09/2010 à 07:52

MissNumerique

Bonjour !

Non, nous ne testons pas à proprement parler tout le matériel électronique. Cela serait inutile car il est déjà testé en amont chez les constructeurs selon des normes assez précises et l'expérience a montré que c'est efficace dans 99.9% des cas.

En revanche, nous procédons à un examen physique, par exemple si du matériel nous arrive alors que la palette a manifestement été un peu malmenée durant le transport, tous les produits sont vérifiés un par un.

De même, certains produits sont "déconditionnés" afin d'être rangés dans l'entrepôt, et c'est alors l'occasion de vérifier qu'il n'y a pas de défaut apparent (les sacs photo, par exemple).

Et dans ces cas, les rares produits qui pourraient présenter un problème sont en effet écartés.

Enfin, chaque produit est vérifié par l'équipe logistique au moment de la mise en carton.

Voila !
06/09/2010 à 08:04

beef

Merci pour toutes ses réponses.

Je trouve ça très bien de pouvoir dialoguer avec toi. J'ai fais plusieurs commandes ches toi, et comme je disais plus haut, je n'ai eu aucuns soucis.
06/09/2010 à 08:10

Boud

Et bien, voilà une bonne idée. Allier l'utile et l'agréable.
Je trouve que ca renforce encore l'aspect unique/sympa de PF.

Bravo l'équipe.

PS pour ByC: Je vois le coté logistique, qui s'inquiete du stock. Dans ma boite on a juste 25000 m² pour stocker
12500 ref, donc oui ca prend beaucoup de place toute ces betes là
06/09/2010 à 08:52

ByConstellaire

Ah, si, une p'tite question pour MissNum : est ce qu'il serait possible de vous suggérer certains matériels, des choses que vous ne vendez pas encore sur votre site?

@Boud : tu bosses dans quoi?
06/09/2010 à 09:54

TiZef

j'ai commandé des filtres, un monopod, j'ai toujours été livré rapidement, les produits étaient conformes, bref, même sans ce partenariat j'aurais continué à commander chez Missnumérique.

Maintenant acheter un boitier je ne sais pas, je suis de ceux pour qui l'achat d'un produit qui coute dans les 1000 euros est difficile à faire sur internet. Qu'est ce qui pourrait me rassurer? non pas que je sois méfiant quant au marchand, mais je pense au sav surtout.
06/09/2010 à 11:19

Ryki

@ Tizef : je dirai que ce point, bien que légitime quand à l'inquiétude, mérite explications. En attendant l'avis de l'expert de vente en ligne (sus-nommé Miss numérique :)), le circuit SAV me semble assez bien géré.

En général, il est proposé de gérer le SAV directement auprès d'un centre agréée par le constucteur voir support direct de ce dernier, ce qui généralement, te fait gagner du temps comparé à la grande distribution. Ensuite 2 cas de figures se présentent. Soit ils peuvent réparer eux-mêmes, soit ils renvoient direct chez le constructeur. En période de garantie, bien evidemment rien à payer.

En gros, si tu as un centre agréée près de chez toi, c'est le top :D ! C'est mon cas notamment pour Canon.

Il arrive même qu'en dehors des périodes de garantie, certaines réparations soient prises en charge. Il faut pour celà s'informer auprès du site du constructeur. Testé et approuvé :).

A noter que la tendance des sites en ligne est de proposer des extensions de garantie du genre "vie paisible :) on s'occupe de tout". A voir en fonction du rapport prix / services proposés (en moyenne 10% du prix du matériel). Ils prennent notamment en charge les frais d'expédition et retour, voir propose un remplacement à neuf. Sur ce dernier point, je demande à voir :/.
06/09/2010 à 11:52

Boud

@ByC: je suis méthode logistique pour un fournisseur de rang 1 dans l'automoble.
Donc les stocks, les modes de gestion etc, ca me connait
06/09/2010 à 12:14

cece1508

Super site, super service, description bien faite, commande et livraison très rapide, emballage toujours soigné...impeccable.
Et si en plus on peut poser des question ici, c'est le top du top. :cool:
Bravo.
06/09/2010 à 12:22

MissNumerique

Bon, pour l'instant on a de la chance, que des clients satisfaits sur ce fil de discussion ;-)

Pour la question de ByConstellaire, il est non seulement possible de nous faire des suggestions (il y a un choix spécial dans le formulaire de contact) mais c'est même hautement recommandé !

Elles sont toutes étudiées avec le plus grand soin, car nous ne pouvons pas être au courant de tout ce qui sort (dès qu'on s'éloigne des grands constructeurs, évidemment) et c'est souvent grâce aux suggestions de nos chers clients que nous référençons des petits accessoires bien pratiques.

Concernant l'aspect SAV : nous faisons le plus vite possible eu égard aux délais des centres agrées. En général le matériel en SAV transite par nos services (sans surcoût pour le client), ce qui nous permet d'avoir une meilleure vue sur l'avancement du dossier, et grâce aux relations que nous avons tissées avec les centres agrées, on arrive à avoir des informations assez rapidement afin d'anticiper la suite vis à vis de nos clients.

Mais malheureusement, quand on est privé de son matériel car il est en réparation, ça parait toujours trop long...
06/09/2010 à 15:34

christophe90

je suis tres agréablement surpris qu'un site partenaire soit aussi dispo sur un forum, ca mérite vraiment d'être souligné :)
je compte bientot investir dans l'éclairage de mon future studio photo et la, miss numérique marque des points ;)
06/09/2010 à 15:57

ByConstellaire

Rho, ben je crois que je vais me préparer une petite liste, tiens...
06/09/2010 à 16:27

EloahnKAE

J'aurais une suggestion pour votre site, qui est plus ergonomique qu'autre chose, ce serait de pouvoir rechercher un matériel en partant d'un autre,

par exemple, filtrer les recherches, par boitier, ou consulter des objets associés. (je me suis galéré pour trouver le pare-soleil du 85mm canon, du coup je l'ai commandé ailleurs :/) Pareil pour l’œilleton de mon 450D.

en fait l'idée serait d'avoir une sorte de configurateur
06/09/2010 à 18:25

levarwest

Tiens moi aussi j'ai un truc pour le site. Ce qui serai bien c'est de faire un petit sticker tout rond, avec une inscription, bien jolie et voyante, style "-50% " sur l'objectif SAMYANG 8mm f/3.5 ! Enfin c'est juste une suggestion :D
07/09/2010 à 07:40

MissNumerique

Bonjour, et merci pour les suggestions !

Concernant la recherche de produits associés, il existe pour les reflex l'onglet "accessoires" qui permet d'avoir une liste des accessoires les plus courants que l'ont peut associer à l'appareil en question.

Mais il est vrai qu'il demeure assez peu visible, et qu'il ne propose pas l'intégralité des accessoires que l'on peut greffer à son reflex, aussi nous songeons en effet à un véritable configurateur.

Pour ce qui est de la recherche de produits, qui demeure souvent le point faible des sites qui proposent un grand choix, nous avons mis en place de nouveaux filtres de recherche en tête de rubrique.

Par exemple, pour un zoom :
http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-zoom-teleobjectif-c-119_122.html

Ou pour un sac à dos photo :
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-a-dos-photo-c-70_71.html

Les critères sont vraiment de nature à affiner son choix y compris quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut.
Ils sont en outre en constante évolution en fonction des remarques des clients, tout en gardant à l'esprit qu'il ne faut pas se retrouver perdu face à un trop grand choix de critères qui finiraient par rendre la tâche encore plus difficile que s'ils n'existaient pas !

Pour les pastilles, elles sont présentes dans la fiche du produit (au niveau du visuel) lorsque nous disposons d'un prix de référence à partir duquel calculer le montant de la remise. En effet, un tel prix doit répondre à des conditions fixées par la loi (même si on voit de drôles de choses parfois) et nous ne disposons pas toujours d'un tel prix sur lequel nous appuyer.

Durant les opérations promotionnelles (ventes flash, noël, fêtes diverses...) il y a aussi une pastille au niveau de la liste des produits pour bien mettre en avant ceux qui font l'objet d'une telle opération.
Mais nous ne mettons pas toutes les remises dans le listing des produits pour éviter l'effet "arbre de noël" ;-)
07/09/2010 à 16:11

zaia

re je cherche des filtres de 40,5 j'trouve pô chez miss :(
07/09/2010 à 16:48

MissNumerique

[quote=zaia]re je cherche des filtres de 40,5 j'trouve pô chez miss :([/quote]

excellente remarque, nous allons les référencer rapidement. merci.
nous nous cantonnions jusque là à des filtres moins "spécifiques" que ceux de ce diamètre.
après, j'espère que la disponibilité chez les constructeurs sera au rendez-vous.
07/09/2010 à 17:00

zaia

ah cool :D comme quoi il suffit juste de demander ;) merci beaucoup j'en trouve nul part :/
08/09/2010 à 19:22

Zoom

Bonsoir "Miss Numérique", j'envisage l'achat d'un trépied MANFROTTO 7302YB ou MANFROTTO 7301YB, j'hésite entre les deux, car le premier est équipé d'une rotule ball et le second d'une rotule 3D, malgré de nombreuses recherches sur le Net, je ne sais toujours pas quel "système" choisir, quelle est vraiment la différence entre une "ball" et une "3D"?

Merci d'avance pour votre aide. (Je suis client chez vous depuis longtemps)
09/09/2010 à 09:30

ByConstellaire

J'ai une suggestion de marque!

J'ai vu que vous faisiez les Pockets Wizards, mais c'est quand même du matériel très cher! Pour celles et ceux qui souhaiteraient essayer les photos avec des flashs déportés, serait-il possible que vous vendiez des Cactus Trigger?

Je pense que beaucoup de gens sont rebutés par le fait d'acheter du matériel à Hong Kong, mais pour la Miss, ça devrait bien se passer?
09/09/2010 à 13:25

MissNumerique

[quote=Zoom]Bonsoir "Miss Numérique", j'envisage l'achat d'un trépied MANFROTTO 7302YB ou MANFROTTO 7301YB, j'hésite entre les deux, car le premier est équipé d'une rotule ball et le second d'une rotule 3D, malgré de nombreuses recherches sur le Net, je ne sais toujours pas quel "système" choisir, quelle est vraiment la différence entre une "ball" et une "3D"?

Merci d'avance pour votre aide. (Je suis client chez vous depuis longtemps)[/quote]

Bonjour !

En fait, une rotule 3D va vous permettre d'intervenir sur un des axes, par exemple vertical ou horizontal, sans modifier les autres car vous pouvez les "verrouiller". Par exemple, jouer sur l'axe vertical alors que vos réglages sur l'axe horizontal vous conviennent.

Une rotule ball est moins précise à ce niveau, il faut y aller au jugé avec le risque de modifier d'autres axes lorsque vous intervenez sur l'un d'eux.

Si vous voulez des explications un peu plus claires, n'hésitez pas à contacter téléphoniquement notre service clients, cela sera peut-être plus simple oralement si vous avez des questions.

En espérant vous avoir quelque peu éclairé.
09/09/2010 à 13:28

MissNumerique

[quote=ByConstellaire]J'ai une suggestion de marque!

J'ai vu que vous faisiez les Pockets Wizards, mais c'est quand même du matériel très cher! Pour celles et ceux qui souhaiteraient essayer les photos avec des flashs déportés, serait-il possible que vous vendiez des Cactus Trigger?

Je pense que beaucoup de gens sont rebutés par le fait d'acheter du matériel à Hong Kong, mais pour la Miss, ça devrait bien se passer?[/quote]

Merci beaucoup, en effet les Pocket WIzard ne sont pas donnés, et pour cette raison nous venons de référencer un matériel similaire, et moins cher :
Phottix Atlas

Par contre, c'est tout de même plus cher que Cactus, et c'est pourquoi nous venons de les contacter pour voir si nous pourrions proposer leurs produits à la vente.

Merci beaucoup pour cette suggestion, illustration parfaite de ce que nous disions plus haut : c'est grâce aux suggestions des clients, ou des passionnés qui ne le sont pas encore, que nous rendons notre offre pertinente.
09/09/2010 à 13:33

ByConstellaire

Hum, si vous décrochez Cactus avec leur pack flashs manuels + déclencheurs, y'a des chances que je passe par vous!

Merci en tout cas de prendre en compte ainsi les suggestions des PhotoFaciliens :D
09/09/2010 à 15:58

EloahnKAE

[quote=MissNumerique]
Bonjour !

En fait, une rotule 3D va vous permettre d'intervenir sur un des axes, par exemple vertical ou horizontal, sans modifier les autres car vous pouvez les "verrouiller". Par exemple, jouer sur l'axe vertical alors que vos réglages sur l'axe horizontal vous conviennent.

Une rotule ball est moins précise à ce niveau, il faut y aller au jugé avec le risque de modifier d'autres axes lorsque vous intervenez sur l'un d'eux.

Si vous voulez des explications un peu plus claires, n'hésitez pas à contacter téléphoniquement notre service clients, cela sera peut-être plus simple oralement si vous avez des questions.

En espérant vous avoir quelque peu éclairé.[/quote]
Voilà qui va nous permettre de compléter le glossaire et/ou la section matériel :p hein JP hein :p
09/09/2010 à 16:28

Zoom

Merci pour la rapidité et la qualité de votre réponse, ma décision est prise, je vais donc commander le MANFROTTO 7301YB!

La commande vient d'être envoyée par le biais de Pose partage!
09/09/2010 à 18:11

ByConstellaire

Merci d'avoir pensé à utiliser les liens!
09/09/2010 à 19:01

jp80

Grosse promo vente flash en cours sur les réflecteurs chez la Miss, c'est par ici : réflecteurs pas cher !
09/09/2010 à 19:03

cece1508

Euh ce sont des réflecteurs chef :D
09/09/2010 à 20:13

jp80

[quote=cece1508]Euh ce sont des réflecteurs chef :D[/quote]
Ah oui, en effet, petite erreur... C'est corrigé !
09/09/2010 à 20:17

jp80

[quote=Zoom]La commande vient d'être envoyée par le biais de Pose partage![/quote]
Merci beaucoup Zoom, c'est gentil !
10/09/2010 à 07:16

MissNumerique

Merci d'avoir relayé la vente flash, et merci d'avoir commandé :-)
11/09/2010 à 07:34

Zoom

Chronologie d'une commande chez "la Miss":

- 09/09/2010: date de la commande
- 10/09/2010: Bonjour, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande vient de quitter nos entrepôts (avec confirmation par SMS)
- État de votre commande : Commande expédiée
- 10/09/2010: l'envoi Chronopost numéro MM545227516FR expédié par MISS NUMERIQUE va vous être présenté le 11/09/2010 avant 13:00
- le 11/09/2010 à 07:15, Envoi en cours de livraison, par MULHOUSE CHRONOPOST
- le 11/09/2010 à 06:11, Tri effectué dans l'agence de distribution, par MULHOUSE CHRONOPOST
- le 11/09/2010 à 8h55 : livraison du trépied commandé, emballage impeccable, conforme à la commande

Bravo "la Miss"!
11/09/2010 à 19:25

ByConstellaire

Wha, anatomie d'une commande! Merci Zoom!
13/09/2010 à 07:02

MissNumerique

[quote=Zoom]Chronologie d'une commande chez "la Miss":

- 09/09/2010: date de la commande
- 10/09/2010: Bonjour, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande vient de quitter nos entrepôts (avec confirmation par SMS)
- État de votre commande : Commande expédiée
- 10/09/2010: l'envoi Chronopost numéro MM545227516FR expédié par MISS NUMERIQUE va vous être présenté le 11/09/2010 avant 13:00
- le 11/09/2010 à 07:15, Envoi en cours de livraison, par MULHOUSE CHRONOPOST
- le 11/09/2010 à 06:11, Tri effectué dans l'agence de distribution, par MULHOUSE CHRONOPOST
- le 11/09/2010 à 8h55 : livraison du trépied commandé, emballage impeccable, conforme à la commande

Bravo "la Miss"![/quote]

Bonjour, et merci pour ce sympathique message !

Nous faisons en effet le maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible.

Elles partent le jour même pour un produit en stock, bien entendu, pour peu que celui-ci soit commandé avant 16H en Chronopost, ou avant 15H en Colissimo.

Bien cordialement
14/09/2010 à 07:57

MissNumerique

Quelques nouvelles :

Nous nous sommes mis en relation avec Cactus pour les Triggers, c'est en bonne voie :-)
Et pour ceux qui utilisent Facebook, n'hésitez pas à venir nous faire part de votre liste de Noël idéale :
Facebook MissNumérique
14/09/2010 à 08:17

ByConstellaire

Yes! Ca c'est de la bonne nouvelle!
14/09/2010 à 16:01

Zoom

[quote=MissNumerique]Nous nous sommes mis en relation avec Cactus pour les Triggers, c'est en bonne voie :-)
[/quote]
Oui, ça c'est une excellente nouvelle, moi aussi je suis très intéressé!
23/09/2010 à 12:35

cece1508

Coucou tout le monde,

Pour info, pour ceux que ça intéresse, promo sur les filtres UV de la marque Hoya.

Jusqu'à demain soir il me semble. :)
23/09/2010 à 15:48

zaia

mode discret = je crois que c'est pas chez miss= fin mode discret :D
23/09/2010 à 19:49

beef

Oui c'est bien chez la miss. Dommage c'est un filtre polarisant que je compte m'acheter.
24/09/2010 à 12:39

TiTidom

Bon ca va pas du tout ! :P :lol:

Je cherchais chez miss un film de protection pour l'écran de mon 7D, et bah rien... (je cherchais notamment le Delamax GGS pour EOS 7D)

Euh... Miss, vous pourriez faire quelque chose pour moi ? (est-ce possible de le rajouter au catalogue ?) ou il est préférable que j'aille le commander sur un autre site ? :rolleyes:
24/09/2010 à 12:57

cece1508

Quel flambeur, tout ça pour dire qu'il a un 7D :lol:
24/09/2010 à 13:02

TiTidom

[quote=nos]Oh l'autre, il fait ses courses :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: On a la chance d'avoir la Miss chez nous, alors autant poser la question directement :D

[quote=cece1508]Quel flambeur, tout ça pour dire qu'il a un 7D :lol:[/quote]
:rolleyes: jaloux va :lol: :lol:
24/09/2010 à 13:04

cece1508

[quote=TiTidom]
:rolleyes: jaloux va :lol: :lol:[/quote]

Tu m'étonnes :lol:
24/09/2010 à 14:19

Ryki

[quote=TiTidom]Bon ca va pas du tout ! :P :lol:

Je cherchais chez miss un film de protection pour l'écran de mon 7D, et bah rien... (je cherchais notamment le Delamax GGS pour EOS 7D)

Euh... Miss, vous pourriez faire quelque chose pour moi ? (est-ce possible de le rajouter au catalogue ?) ou il est préférable que j'aille le commander sur un autre site ? :rolleyes:[/quote]

Truc et astuce Titi, tu achètes un film spécial pour écran de nintendo DS et tu l'ajustes à la taille souhaitée, c'est ce que j'ai fait, et ça bouge pas ;)
24/09/2010 à 14:23

cece1508

[quote=Ryki]
Truc et astuce Titi, tu achètes un film spécial pour écran de nintendo DS et tu l'ajustes à la taille souhaitée, c'est ce que j'ai fait, et ça bouge pas ;)[/quote]

Ah je comprends mieux la qualité de tes photos :lol: :lol:
24/09/2010 à 14:26

Ryki

Je précise, je ne l'ai pas mis sur l'objectif :D (vilain cécé :P )
27/09/2010 à 08:40

MissNumerique

[quote=TiTidom]Bon ca va pas du tout ! :P :lol:

Je cherchais chez miss un film de protection pour l'écran de mon 7D, et bah rien... (je cherchais notamment le Delamax GGS pour EOS 7D)

Euh... Miss, vous pourriez faire quelque chose pour moi ? (est-ce possible de le rajouter au catalogue ?) ou il est préférable que j'aille le commander sur un autre site ? :rolleyes:[/quote]

Bonjour,

Désolé pour la réponse un peu tardive, je vais me renseigner sur les Delamax.
Pour mémoire, nous avons ceci, qui n'est pas tout à fait identique je vous l'accorde, mais efficace : Ici
27/09/2010 à 08:48

zaia

[quote=nos][quote=zaia]mode discret = je crois que c'est pas chez miss= fin mode discret :D[/quote]

Si si c'est bien chez la Miss :D[/quote]


euh
27/09/2010 à 08:53

zaia

euh oui je me pose une question

chez miss numérique y'a pas de carte de fidélité avec une réserve ( sous forme de crédit) d'argent qu'on peu utiliser quand on veut et uniquement chez miss ?
27/09/2010 à 09:09

TiZef

je recherche un canon 50D à 150€ et impossible de trouver !? ce serait possible de me tenir au courant?




Plus sérieusement merci à MissNumérique d'être présente et de répondre aux attentes des clients, une telle écoute et réactivité, ça se fait rare de nos jours, alors voila, je voulais juste passer ce petit message.
27/09/2010 à 09:10

Maiwen77

[quote=TiZef]je recherche un canon 50D à 150€ et impossible de trouver !? ce serait possible de me tenir au courant?




Plus sérieusement merci à MissNumérique d'être présente et de répondre aux attentes des clients, une telle écoute et réactivité, ça se fait rare de nos jours, alors voila, je voulais juste passer ce petit message.[/quote]


:lol: :lol: Deux siouplait =P
Avec les accessoires aussi x)
27/09/2010 à 11:55

zaia

lol on sait jamais t'as raison :D
29/09/2010 à 13:17

MissNumerique

[quote=zaia]euh oui je me pose une question

chez miss numérique y'a pas de carte de fidélité avec une réserve ( sous forme de crédit) d'argent qu'on peu utiliser quand on veut et uniquement chez miss ?[/quote]

Bonjour,

Non, il n'y a pas ce genre de chose !
En revanche, nous faisons du paiement en 3 fois.
30/09/2010 à 11:20

EloahnKAE

Promo chez Miss'num
07/10/2010 à 10:44

cece1508

Pour ceux qui chercheraient un sac d'épaules :) :
C'est par ICI

Promo jusqu'à demain soir.