Restez informés : les nouvelles notifications Pose partage par mail !

20/11/2011 à 21:59

jp80

Une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis quelques jours sur Pose partage : des notifications par mail pour quatre types d'événements. En effet, vous pouvez à présent décider de recevoir un message électronique de Képix dès que :
  • une sortie photo est organisée ;
  • une mission photo est proposée ;
  • un fil de discussion est créé par l'un des membres Pose partage desquels vous êtes fan
  • * ;
  • un message est posté dans l'un de vos fils de discussions favoris.

Pour activer ces alertes par mail, ouvrez votre page de profil (petite maison dans la barre d'accès rapide, en bas à gauche), puis cliquez sur « Compléter mon profil utilisateur ». Tout en bas de la page, vous verrez un encart comportant quatre cases à cocher, comme ceci :

* Pour devenir fan d'un photographe Pose partage, rendez-vous sur sur sa page de profil, puis cliquez sur « Devenir fan de… ».
20/11/2011 à 22:04

elina

Ah ! Mais Pose partage ne nous quitte plus désormais !
Que de belles inventions !
Merci JP80 et chapeau pour le développement !

Elina
20/11/2011 à 22:28

SuShY**

Excellent ! Bien joué JP  :D
20/11/2011 à 22:40

jp80

[quote=Flambidou]D'ailleurs, il y a une sortie photo a Lyon[/quote]
Exact ! On peut en faire un peu de pub ici, ça promet d'être sympa : sortie photo à Lyon, sur le thème de la pose longue, organisée par Tite Creature !
21/11/2011 à 00:05

ShouKou

merci jp ! c'est impressionnant  la route parcourue depuis PP !
21/11/2011 à 08:23

Lorette

Sympa ! merci c'est un plus indéniable… tous ces "petits" outils nous semblent simples, mais derrière y'a du boulot… bravo !
21/11/2011 à 09:13

Darth

C'est vrai que c'est un outil bien pratique, merci !
21/11/2011 à 09:58

Tite créature

houlalala, merci beaucoup pour cette petite pub, sachant aussi que le même jour il y a une sortie automne organisée par Zaia !
Bravo Jp80 pour ce beau boulot.
(petit PS : je n'arrive plus à utiliser le bouton lien, mon message devient alors tout blanc transparent et rien ne se passe)
21/11/2011 à 10:33

beef

Super, beau boulot.

Merci JP.
22/01/2012 à 10:41

paced

:-y