Sur Pose partage, le respect des modérateurs n'est pas en option : message important
-
Pose partage
-
Forum
-
Actu du site
-
Sur Pose partage, le respect des modérateurs n'est pas en option : message important
07/10/2011 à 21:12
Bonjour à tous !
Je suis peu présent en ce moment pour contribuer et modérer sur le forum, et j'aimerais remercier les modérateurs pour le travail qu'ils produisent afin que Pose partage continue à être impeccablement tenu, dans la bonne humeur et dans le respect de tous.
Je voudrais aussi profiter de ce message pour rappeler à tout le monde que les modérateurs qui interviennent ici le font depuis plusieurs années, et connaissent parfaitement l'esprit du site. Les modérateurs ne sont pas là pour décorer, ni pour jouer les souffre-douleur des plus aigris, encore moins pour être dévalorisés. Leurs interventions doivent être prises au sérieux, car elles permettent à ce forum de garder un cap que nous nous sommes fixé.
J'ai remarqué que, si dans une grande majorité, les membres étaient réceptifs et respectueux des interventions des modos, la remise en cause systématique de la modération était devenue, ces derniers temps, un sport national pour quelques membres. Ne nous trompons pas de sujet : ce forum a été créé pour permettre aux gens de partager (des photographies, des histoires, des créations…). Il n'est pas un sanctuaire pour ceux qui pensent qu'être un « artiste », c'est s'opposer à tout, choquer à bas coût ou se faire remarquer en agressant les gens au tournant d'un fil de discussion. C'est certes plus difficile de se démarquer par son travail (photographique, pour le coup, ce qui ne restreint bien sûr pas strictement le propos à l'image) que par l'esbroufe. Mais tellement plus intéressant…
Quoi qu'il en soit, je demande à tous de respecter les modérateurs comme ces derniers vous respectent, en gardant bien à l'esprit que l'intérêt du forum tel qu'il est aujourd'hui est en grande partie dû à leur action bénévole. Nous sommes ouverts aux propositions (la prochaine mise à jour du site, en préparation, apportera d'ailleurs plusieurs améliorations suggérées par des membres), et tout le monde peut contribuer pour faire évoluer le site. En revanche, ceux qui ne se sentent pas bien ici, qui pensent que les modérateurs sont de gros méchants, que les règles de Pose partage sont superflues ou que le site évolue dans la mauvaise direction malgré nos efforts, doivent songer à le quitter plutôt qu'à nourrir des débats sulfureux et non constructifs : l'offre de fora est grande sur le Web…
07/10/2011 à 21:32
Je ne peux que me joindre à ton message, ayant eu la dure tache d'être modo sur un forum. C'est pas facile tous les jours d'être modos, alors repect pour eux, c'est la moindre des chose, mais comme tu le dis, l'inverse à tendance à devenir un sport national. Quel dommage.
07/10/2011 à 22:14
Vive les modos !
Bon boulot, vraiment !
:-w
07/10/2011 à 22:50
Les modérateurs font ici un super boulot ! pour les modos hip hip hip ! :)
07/10/2011 à 22:51
hourra !
07/10/2011 à 23:12
Hourra !
07/10/2011 à 23:24
Je ne sait pas du tout de quoi il s'agit, mais je pense que ce message n'est pas pour ne rien dire.J'adhère entièrement et j'en profite pour féliciter toute l'équipe de ce forum pour le travail accompli pour que vive ce site. :-w
07/10/2011 à 23:41
Pareil que Paced, je ne me sens pas du tout impliqué… En fait je ne sais même pas vraiment qui est modo et qui ne l'est pas, si ce n'est JP et Constel.
Je ne m'en inquiète pas parceque je pense respecter aussi bien le forum (qui, je pense, est largement au-dessus du lot) que les intervenants, modos ou pas.
Je suis tout simplement ravi de faire un peu partie de cette communauté et j'eprouve une certaine gratitude envers l'équipe qui me propose tout ceci.
P.S. : rien à voir mais j'aime beaucoup la bannière ! :D
07/10/2011 à 23:42
kicékadi fayot ? :P
07/10/2011 à 23:43
Bravo à toute l'équipe pour ce magnifique travail ! Excellente collaboration entre vous, et même si je ne passe pas pas souvent j'ai toujours autant de plaisir de lire et regarder certains sujets.
A++
07/10/2011 à 23:44
Davroom a écrit :
kicékadi fayot ? :P
Pas moi :D
08/10/2011 à 07:16
Y a eu de l'animation encore ?:-t
Pourquoi ne pas avertir les personnes concernées en privée, et puis si recidive, les bannir du forums ? Ainsi si les brebis galeuses sont "game over", ben y a pas de raisons pour que la bonne humeur soit maitre sur ce forum. Je dis ça je dis rien. :D
08/10/2011 à 07:23
Si, première fois de ma vie d'internaute, j'ai remis ma fierté dans ma poche et suis revenu ici c'est bien parce que ce forum est exceptionnel .
Exceptionnel par l'esprit si bien préservé par une équipe intelligente . :-w
08/10/2011 à 07:37
j'ignore où était le souci, de toute façon il a dû être important pour qu'un tel post soit créé…
tout forum a besoin de modérateurs, je salue leur implication ici, car vu le nombres de posts créés, c'est du travail… continuez ainsi et ce forum restera grand !
08/10/2011 à 08:37
Étant modo, moi aussi sur un autre forum, je ne peux que comprendre le travail des nôtres ici.
En effet ce "boulot" n'est vraiment pas simple et souvent ils ont le "mauvais rôle" pour rappeler la charte régulièrement.
Donc en effet, respectons le staff et les autres membres.
Voilà. Allons, repartons avec la mentalité que j'adore sur ce forum les amis. Ce serait dommage de la perdre.
08/10/2011 à 09:03
Flambidou a écrit :
Merci encore aux modos pour votre formidable travail
Je vous aime tous :)
Euh moi j'ai quand même une préférence pour les modératrices :D Rhaa Karine fouette-moi :-f
08/10/2011 à 09:06
L3 a écrit :
[quote="Flambidou"]Merci encore aux modos pour votre formidable travail
Euh moi j'ai quand même une préférence pour les modératrices :D Rhaa Karine fouette-moi :-f[/quote]
Chacun son trip, mais c'est pas Karine qui fouette, mais By' :-y
08/10/2011 à 09:07
Ben étant une des dernières arrivées sur le forum, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit :) ! Mais je soutiens ce message, qui, s'il existe, c'est qu'il doit y avoir une très bonne raison…
Faire le modo, c'est comme faire le gendarme… c'est pas drôle tous les jours…
Et, au passage, très jolie bannière automnale JP !
Bonne journée à tous et à toutes…
08/10/2011 à 11:17
Je doute que notre JP national réagisse pour une seule histoire.
S'il réagit, j'imagine bien volontiers qu'il y a eu plusieurs incidents !
Puis je rejoins Beef, car je suis aussi modo sur un autre forum, et je sais que l'équilibre entre maintenir les règles et faire que les gens se sentent bien est toujours difficile à maintenir.
Mais si en plus, quelques membres jouent les contestataires épris de liberté, ce n'est plus possible.
Merci à JP pour son intervention, qui je l'espère sera efficace !
08/10/2011 à 12:05
L3 a écrit :
[quote="Flambidou"]Merci encore aux modos pour votre formidable travail
Euh moi j'ai quand même une préférence pour les modératrices :D Rhaa Karine fouette-moi :-f[/quote]
Mdr faut qu'il arrête de fumer la moquette L3 !
08/10/2011 à 12:18
Ben Ouais parce que c'est ByC la modo au fouet :D
Karine, elle, euh non, vaut mieux pas que vous sachiez… :p
08/10/2011 à 12:24
Ah, pourtant, le fouet à l'aubépine, ça a un certain charme !
(Oups, j'en ai trop dit ?)
Bon, ça dérape un peu, là, non ? Faudrait pas gâcher le message de JP, non plus…
08/10/2011 à 12:31
Roh ! Meuble, ne révèle pas mes secrets ! Oui hein, revenons à nos moutons.
08/10/2011 à 12:39
+1 pour soutenir JP , les modos , les brebis de ce forum 8-)
sérieusement , une question :
pour quels raisons , étant donné que pixpo prend du poids lol , vous n'ajoutez pas un modo ou deux pour vous aider ? :-s
08/10/2011 à 12:53
EloahnKAE a écrit :
Ben Ouais parce que c'est ByC la modo au fouet :D
Je confirme :-i…
L3… sage :-s (en prime pour toi, shootée au 100 Macro L ;) en studio)
08/10/2011 à 13:00
Ryki tu as raison on devrait la mettre plus souvent cette photo :D
les problèmes seraient vite réglés :D
08/10/2011 à 13:10
ShouKou a écrit :
Ryki tu as raison on devrait la mettre plus souvent cette photo :D
les problèmes seraient vite réglés :D
Sans aucun doute ! :-w
08/10/2011 à 13:13
Ryki a écrit :
[quote="EloahnKAE"]Ben Ouais parce que c'est ByC la modo au fouet :D
Je confirme :-i…
L3… sage :-s ;(en prime pour toi, shootée au 100 Macro L ;) en studio)
[/quote]
MDR de chez MDR :D Merci pour l'attention
08/10/2011 à 14:30
merci
nos pour ta réponse 8-)
08/10/2011 à 14:41
quel CV il faut pour être modo ? ;)
08/10/2011 à 15:01
Heu :-t ,sait pas ce qui c'est passée mais comme beaucoup l'on dit, si JP est intervenu,c'est que c'est grave, donc je soutient les modos, et que ça continue a restez durez comme ça est maintenant, ( ça c'est du bruxeller ) de Bruxelles mdrrr, allez sérieux , encore chapeau pour la façon dont le site est tenu, :-y
Christ
08/10/2011 à 15:01
Arf… Elle est ressortie cette photo ! Et alors, ça impose le respect, du coup ? ;)
08/10/2011 à 15:37
actuellement 4 mecs 3 nanas (modo hein on compte pas l'admin) donc, le prochain doit être féminin, histoire de quota tout ça…
après y a les cotisations, mais c'est le dernier arrivé qui paye pour les autres, cécé vous expliquera
il faut savoir faire le café, la vaisselle aussi
Sérieusement, il n'y a pas vraiment de mode de candidature, mais ça te tombe dessus comme ça sans prévenir, après t'acceptes ou tu es fouetté nu dans le troquet, c'est à toi de voir :p
08/10/2011 à 15:43
Modo c'est comme juré, si tu refuses tu te retrouves avec les flics à 6 h du mat :@(
Et les voisins hein ?
- Vous avez vu M'sieur L3 Embarqué par les policiers !
- M'étonne pas avec sa tête et ses plaisanteries faciles…
08/10/2011 à 16:08
Les modos c'est de la racaille
Ca fume ça boit, plus que ça travaille
A si l'JP80 il savait ça (tralala)
A si l'JP80 il savait ça (tralala)
Il dirait, il dirait, il dirait :
'Au armes les colons
Prenez vos polochons
Tapez, tapez,
Sur les modos
Jusqu'a, s'qu'ils soient K.O.
Les modos
(Les salauds)
36 balles dans le dos
1 obus dans le (cul)
Et n'en parlons plus ! ' :-s
Une boutade vous l'aurez deviner, si le grand chef parle c'est que sa lui est arrivé aux oreilles ou il la lu ,vu,étant tous nouveau , il y a des modérateurs , faut suivent leurs jugements, j'ai mis en gras car,deux ou trois jugement faut mieux qu'un seul a mon Goût, mais tout en respectant la remarque,et en rectifiant si besoin le message litigieux, ,si l'on estime que l'image, car on parle bien photos, n'est pas a la bonne place ou ne convient pas au forum. Après il est difficile,de savoir ce que l'on peu montré ou pas.Les plus gênés s'en vont en général, car ils ont du mal a accepter peu etre la critique.
08/10/2011 à 16:20
bonjour
je dis bravo aux modos, ils font un travail exemplaire :-y
08/10/2011 à 18:59
viXen a écrit :
Y a eu de l'animation encore ? :-t
Pourquoi ne pas avertir les personnes concernées en privée, et puis si recidive, les bannir du forums ? Ainsi si les brebis galeuses sont "game over", ben y a pas de raisons pour que la bonne humeur soit maitre sur ce forum. Je dis ça je dis rien. :D
je plussoie.
08/10/2011 à 19:35
Je suis nouveau et je suis venu ici pour le ton différent et la non-prise de tête. Un forum se doit d'avoir certaines règles pour pas que çà devienne n'importe quoi (j'ai des exemples en tête où c'était pas beau à voir). Qui dit règles dit acceptation de celles-ci par les participants et modos pour les faire respecter. Après tout on est pas obligé de venir sur Pose partage donc si on aime pas on va voir plus loin. Mais sur les autres forums il y a aussi des modos ! Argh on ne peut donc pas faire n'importe quoi sur la toile ! Pas toujours et dès fois çà fait du bien.
Je plussoie donc le respect du boulot effectué par les modos. Ca me semble un minimum de savoir-vivre.
08/10/2011 à 19:40
Mode Faux-Modo : on
Bon, les deux derniers, z'êtes en r'tard :@(
Vous allez me conjuguer le verbe "plussoir" à tous les temps allez…
Encore eut-il fallut que je plussoie plus tôt,
Encore eut-il fallut que tu plussoies plus tôt…
08/10/2011 à 20:07
Je n'ai pas suivi les " prises de bec " entre certains et les modos mais ça refléte l'agressivité rempante de la societé ! :-t
Surtout ici ou la photo est un domaine vraiment zen et passionnant et ou il n'y a vraiment pas lieu d'étre odieux ! :-f
Et ce forum est certainement un des plus cool du web 8-)
JP tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure !
:-y
Amitiés . Henry ;)
Humour ! :D
08/10/2011 à 20:09
Flambidou a écrit :
L3, tu n'as pas ferme le mode faux-modo… :-f
Flambidou, tu iras voir Madame Karine pendant la récrée :@(
Mode Faux-Modo : off
08/10/2011 à 22:36
Pff, ça fait mère maquerelle, "madame Karine" !
Mouahah !
09/10/2011 à 12:25
nijathys a écrit :
[quote="EloahnKAE"]après t'acceptes ou tu es fouetté nu dans le troquet, c'est à toi de voir :p
ah ben avec ça la personne a vraiment un grand choix de manoeuvre pour répondre… :-o[/quote]
Comment tu crois qu'on s'est fait attraper, nous :/ ?
09/10/2011 à 12:57
Meuble a écrit :
[quote="nijathys"]
[quote="EloahnKAE"]après t'acceptes ou tu es fouetté nu dans le troquet, c'est à toi de voir :p
ah ben avec ça la personne a vraiment un grand choix de manoeuvre pour répondre… :-o[/quote]
Comment tu crois qu'on s'est fait attraper, nous :/ ? [/quote]
J'avais imaginé que JP avait déposé un 100/2,8 Macro L IS USM accroché à une ficelle et… :P
09/10/2011 à 13:01
Darth a écrit :
[quote="Meuble"]
[quote="nijathys"]
Comment tu crois qu'on s'est fait attraper, nous :/ ? [/quote]
J'avais imaginé que JP avait déposé un 100/2,8 Macro L IS USM accroché à une ficelle et… :P
[/quote]
MDR :D Un simple boîtier en état de marche ça doit pas être mal non plus :-t
09/10/2011 à 13:04
Je viens à mon tour ici, je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher même si je sais que j'ai déjà était limite dans certain de mes propos.
Je fais au mieux pour respecter les règles, les modo et les membres du fofo, j'ai pas trop d'avis sur la question, je sais qu'il y a des règles, je fais avec, quand au respect, je respect au mieux les gens, mais bon faut pas rêver, comme je le dis, je respect les gens autant qu'il me respect.
Pour le reste, on verra l’évolution que prenne les choses.
10/10/2011 à 10:10
En ce qui concerne le respect des modérateurs, je me questionne, mais je n'arrive pas a savoir donc je pose la question ici…es que couper la tête d'un modo c'est lui manquer de respect ? je dis ça je dis rien :-s
10/10/2011 à 13:19
salut à tous !
Je post peu ! Mais je suis toujours à l'aise quand je parcours le Forum, et j'entends bien qu'il en soit ainsi pour longtemps !
Merci aux créateurs et modérateurs de ce site
11/10/2011 à 00:33
[quote=levarwest]es que couper la tête d'un modo c'est lui manquer de respect ? je dis ça je dis rien [/quote]
Boarf, ça se recolle, une tête…
(Et puis, franchement : elle avait vraiment la tête sur les épaules, avant ?)
11/10/2011 à 09:16
Meuble a écrit :
[quote="levarwest"]es que couper la tête d'un modo c'est lui manquer de respect ? je dis ça je dis rien
(Et puis, franchement : elle avait vraiment la tête sur les épaules, avant ?)[/quote]
alors si les modos se charcle entre eux on est pas sortie !
ouiouiphoto a écrit :
Je les trouve bien cool nos modos
bon bas ouioui a sa préfernce chez les modos
11/10/2011 à 09:29
Meuble a écrit :
[quote="levarwest"]es que couper la tête d'un modo c'est lui manquer de respect ? je dis ça je dis rien
(Et puis, franchement : elle avait vraiment la tête sur les épaules, avant ?)
:D
[/quote]
11/10/2011 à 09:29
Flambidou a écrit :
[quote="levarwest"]bon bas ouioui a sa préfernce chez les modos
Mais ca n'aurait rien voulu dire en écrivant : "Je les trouve bien cool Meuble modos" ou "Je les trouve bien cool ByC Modos" :D[/quote]
sympa pour les 4 autres :-s
11/10/2011 à 10:04
Salut jp et tout le monde
ben encore une fois j'ai loupé un truc :-t
mais je dis AV JP :-w
et j'ajoute y'a pas que les modos tout le monde veut du respect 8-)
11/10/2011 à 10:43
Flambidou a écrit :
Arf j'ai oublié cécé aussi :(
qui ça :x
11/10/2011 à 13:36
En résumé tu es d'accord avec nous tous Dominique et tu as su pour une fois éviter la facilité du"+ 1" :) .
Les modos de ce site sont intelligents… à une petite dizaine d'exceptions près .
11/10/2011 à 13:46
Ca sent le vécu Dominique… puisqu'on reste dans les sous-entendu, sache que le membre qui reçoit plusieurs avertissements, notamment de l'administrateur en personne, en rapport avec son comportement sur le forum, a toutes les raisons de se remettre lui-même en cause.
11/10/2011 à 13:48
L3 a écrit :
Les modos de ce site sont intelligents… à une petite dizaine d'exceptions près
On n'est pas plus intelligent que les autres… et on est pas 10… :P mais peut être que tu voulais dire en fait qu'auncun de nous était intelligent :-f
@Dominique, je crois vraiment que tu devrais passer plus de temps à modérer les nombreux forums sur lesquels tu es.
Tu penses vraiment tout savoir sur tout mais là franchement, ça en devient risible.
11/10/2011 à 13:53
Dominique_R a écrit :
"Ça sent le vécu" est une phrase que j'aime bien utiliser. Je l'ai dit, les quelques idées exprimées dans mon message viennent en effet de l'expérience, la mienne et celles que j'ai vu vivre autour de moi.
Qu'est-ce qui te semble inexact dans ce que j'ai exprimé ?
Je ne peux pas juger de l'exactitude ou pas de tes propos, il s'agit de ton ressenti. Seulement, je vois plein de sous-entendu, ce qui me gêne fortement c'est que tous les travers de modération auxquels tu fais référence s'adressent directement à nous, par ton expérience sur ce forum.
Je trouve cela fortement dommage, et je continue à penser que si tu n'acceptes pas notre fonctionnement et que tu nous trouves si terribles que ça, tu sais, il y a multitude de forums avec de biens meilleurs modérateurs que nous. Je ne comprends pas cet acharnement.
11/10/2011 à 13:54
levarwest a écrit :
[quote="Flambidou"]Arf j'ai oublié cécé aussi :(
qui ça :x[/quote]
;(;(
11/10/2011 à 14:03
cece1508 a écrit :
[quote="L3"]Les modos de ce site sont intelligents… à une petite dizaine d'exceptions près
On n'est pas plus intelligent que les autres… et on est pas 10… :P mais peut être que tu voulais dire en fait qu'auncun de nous était intelligent :-f…
[/quote]
Recherche sur le forum mes interventions à ce propos et tu auras ta réponse . L'incompréhension est à nos portes :|
11/10/2011 à 14:07
je te rejoins sur le point c Dominique, je ne peux qu'être d'accord avec toi ? Cela s'applique aussi au personnes ayant une plus grande maitrise/connaissance dans un domaine quelqu'il soit (orthographe par exemple, photographie, jugements sur les personnes… ).
11/10/2011 à 14:08
je pense que cece plaisantait 8-)
11/10/2011 à 14:09
ShouKou a écrit :
je pense que cece plaisantait 8-)
:-y mais je crois que L3 aussi en fait donc ça va.
11/10/2011 à 14:21
quand j'ai lu la réponse de dominique , je n'y ai vu et lu qu'une généralité sur le principe d'etre modo :-s
et les difficultés d'etre modo , mais je ne l'ai pas interprété pour les modos de ce forum !
après chacun sa lecture
c'est comme une maman il faut etre juste mais ferme 8-)
et surtout surtout beaucoup d'humilité et d'amour 8-)
souvent l'on percoit , sur d'autres forum , la supériorité des modos ou de certains membres, suivant leur connaissances ou soi disant pouvoir !
en cela je rejoins la pensée de dominique , a moins qu'en coulisse ou mp il se passe autre chose
11/10/2011 à 14:28
Bon qui vient boire un lait fraise en terrasse au soleil avec moi ?
11/10/2011 à 14:30
Nous aimerions croire que les propos de Dominique sont exempts de tout sous-entendu. Néanmoins, la forme de ses propos a tendance à être souvent floue, la provocation (qu'elle soit intentionnelle ou non, je mesure mes propos) n'étant jamais loin. En toute objectivité, plusieurs fils de discussion ont, suite à quelque message, dérivé sur, du moins une polémique, sinon un affrontement ouvert entre membres, qui se sont terminés par MP entre les membres impliqués.
Dans le fil présent, compte tenu de ces antécédents, la question se pose en effet de savoir si Dominique excelle dans l'art de la provocation, ou dans celui de l'assertion de généralités qui, bien qu'involontaires, laissent penser à des sous-entendus, d'où les réactions suscitées.
Ceci étant posé, tous chez Levar' pour un lait-fraise !
11/10/2011 à 14:32
un double lait fraise ! on arrive :)
11/10/2011 à 14:34
ShouKou a écrit :
en cela je rejoins la pensée de dominique , a moins qu'en coulisse ou mp il se passe autre chose
Bingo ;)
11/10/2011 à 14:34
ah bas voilà ! bon j'arrive 5 min après vous mais j'arrive :)
11/10/2011 à 14:36
Et puis laissez un peu ces modo tranquilles ils bossent tellement pour le fofo qu'ils ne postent plus de photo (meuble et Byc ne vous sentez presque pas visé)
11/10/2011 à 14:41
levarwest a écrit :
(meuble et Byc ne vous sentez presque pas visé)
Hum… Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça :-s !
11/10/2011 à 14:43
un cheveu sur la soupe, mais personne ne m'a encore dit comment il fallait faire pour être modo, un CV particulier en informatique ? de très bonnes notes en photographie ? du temps ? de l'ancienneté ? ;)
11/10/2011 à 14:50
La sélection des modos filles est très difficile, faut braver le froid à un sommet pour ça ! :P
11/10/2011 à 14:52
[quote=Eloahn]Sérieusement, il n'y a pas vraiment de mode de candidature, mais ça te tombe dessus comme ça sans prévenir, après t'acceptes ou tu es fouetté nu dans le troquet, c'est à toi de voir [/quote]
Ah oui, c'est vrai que la réponse d'Eloahn pouvait passer pour ironique, mais en fait il y a un fond de vérité ;) !
Pas de mode de candidature particulier : soit des candidatures spontanées par MP, soit des propositions à des membres qui semblent disposés à être modos. Et pour le CV, pas de connaissances techniques particulières requises, juste être un minimum présent, connaître le forum pour pouvoir répondre aux questions, faire un peu d'animation dans les différentes rubriques qui le nécessitent, savoir s'exprimer clairement, recadrer si besoin, gérer les situations de crise, etc. Enfin, participer à la vie du forum, quoi ^^
Karine : trop fort la photo :D !
11/10/2011 à 14:55
heureusement que ce n'est que pour les filles, car j'aurai peur de rencontré des Yétis dans les sommets des montagnes… :-s
11/10/2011 à 15:05
aïe aïe… vu la photo de Karine, je vais devoir me préparer lol
merci donc pour vos réponses !
11/10/2011 à 15:15
oui mais à chaque photo on durcit les règles, la prochaine, c'est en t-shirt :p
11/10/2011 à 15:17
t'as oublié un point, et en fait, c'est le seul véritable point pour être modérateur, il faut que JP80 aie confiance en toi et ton jugement.
11/10/2011 à 15:25
J'aime pô le lait fraise :@(
Et puis j'aime pô non plus quand Ce … ce modo (tiens j'en bafouille ;)) me comprend pas .
11/10/2011 à 15:34
Modo ça doit être du boulot, ça doit certainement pas être facile tous les jours !
Je vais pas pas donner un avis de plus sur ce que c'est d'être modo => j'ai mon idée mais pas la prétention de savoir ce que c'est ;)
Par contre je vous donnes volontiers un encouragement de plus :-y
Merci pour votre bonne humeur, votre sympathie et votre gentillesse : les autres qualités perso je m'en fiche ;)
Encore Bravo à vous et à ce forum :-w
PS : suis partent pour un lait fraise :P
11/10/2011 à 15:42
Et puis ON veux nous apater avec des 100 macro pendus avec une ficelle mais est-ce que les dortoirs sont mixtes ? :-*
11/10/2011 à 16:00
Ah ben non, dortoirs séparés, couvre-feu à 21h avec tours de garde pour surveiller le forum, et ByG' qui rôde avec son fouet au cas où on essaye de transgresser…
11/10/2011 à 16:09
EloahnKAE a écrit :
t'as oublié un point, et en fait, c'est le seul véritable point pour être modérateur, il faut que JP80 aie confiance en toi et ton jugement.
ok, je comprends.
11/10/2011 à 16:09
Karine a écrit :
La sélection des modos filles est très difficile, faut braver le froid à un sommet pour ça ! :P
L'aurait pas abusé du vin chaud Alta :P ?
11/10/2011 à 16:50
salut a tous
j'ai loupé moi aussi la cause de cette discution car pas trop présent ses mois ci
mais je suis 100% avec les modos bravo pour leur boulot
11/10/2011 à 17:15
Bonsoir,
Je ne suis pas une "fan" des forums. Mais ici, sur Pose partage, il fait bon échanger, partager, témoigner. J'imagine que, si une ambiance de cette qualité perdure, indépendamment du nombre croissant de membres, c'est que les modérateurs et créateurs savent la préserver.
Je les en remercie et suis particulièrement sensible au message de Jp80, frappé, si je puis l'écrire ainsi, au coin du bon sens et de la courtoisie.
Elina
11/10/2011 à 17:29
Meuble, tu vas prendre des coups ce soir, ByC, n'est pas le modo au fouet, c'est la modo à la cravache
11/10/2011 à 17:30
L'aurait pas abusé du vin chaud Alta :P ?
Roh ! :-f
11/10/2011 à 18:11
EloahnKAE a écrit :
Meuble, tu vas prendre des coups ce soir, ByC, n'est pas le modo au fouet, c'est la modo à la cravache
Fouet ET cravache, c'est pas incompatible !
11/10/2011 à 19:05
vous y allez fort avec le bisutage pour les modos :-i je compatis déja pour celle qui sera choisi !
coup de cravache +fouet sur la place publique
affronté le grand froid gr
et je suis sure que l'on nous dit pas tout !:-i
11/10/2011 à 19:07
EloahnKAE a écrit :
oui mais à chaque photo on durcit les règles, la prochaine, c'est en t-shirt :p
Mdr ! J'avais pas vu ! Non mais l'autre ! Parce que j'ai pas précisé, les filles ont le droit à l'écharpe mais les hommes… c'est tout nu sur l'observatoire du mont Aigoual en plein vent par -10°C.
11/10/2011 à 19:16
Y'aura des primaires ? :-s
Avec la siganture d'un document assurant de notre adhésion aux valeurs de ce forum ?
Pour l'euro symbolique, je me le garde au prix où est la baguette… tiens la baguette, ça me rappelle quelqu'un :-t
Et puis il faudrait organiser des débats entre les candidats . :D
11/10/2011 à 19:49
Tu te répète Flambidou :-o Il vire gaga le papa :-s
11/10/2011 à 20:04
Ryki a écrit :
[quote="Karine"]La sélection des modos filles est très difficile, faut braver le froid à un sommet pour ça ! :P
L'aurait pas abusé du vin chaud Alta :P ? [/quote]
Rho le lâche, qui m'attaque quand je suis au boulot ! :-o
Alors pour ta gouverne, à cette heure matinale, c'est le froid et l'effort qui m'ont rougi le nez, et pas autre chose ! ;) Et puis ici il n'y a que Ka et moi qui pouvons nous vanter d'avoir fait l'Aigoual dans ces conditions, alors un peu de RES-PECT môssieur ! 8-) (on te l'a pourtant écrit dans le titre)
11/10/2011 à 20:05
Pour parler de mon experience de modo sur un autre forum, c'est quand meme pas bien difficile comme tache.
Bon OK l'admin etait mon meilleur pote.
Bon Ok il y avait qu'un seul membre.
Bon Ok le seul membre etait un compte d'essai de l'admin…
M'enfin on a jamais eu de probleme ! Pas une seule fois ! :-s
11/10/2011 à 20:54
Flambidou a écrit :
[quote="Karine"]mais les hommes… c'est tout nu sur l'observatoire du mont Aigoual en plein vent par -10°C.
Du coup on ne verra plus que ce sont des hommes :D[/quote]
Ah avec un bob, j'ai oublié le bob ! Mouahahaha.
12/10/2011 à 08:14
tou à fait oui tout à fait Karine :p
12/10/2011 à 08:55
et alors ? il était comment avec le bob ?:D
ok je mets le turbo vers la sortie
12/10/2011 à 09:38
EloahnKAE a écrit :
tou à fait oui tout à fait Karine :p
Oui bon CA VA HEIN. Laissez moi dans mon délire. mdr
12/10/2011 à 11:31
ben c'était un peu dans le même délire non ?
le bob, le toutafé… non bon, tant pis :D
12/10/2011 à 11:35
Si si, moi j'ai bien rigolé en voyant le "tout à fait oui tout à fait Karine", merci ELoahn ;) !
12/10/2011 à 11:36
Karine a écrit :
[quote="Flambidou"]
[quote="Karine"]mais les hommes… c'est tout nu sur l'observatoire du mont Aigoual en plein vent par -10°C.
Du coup on ne verra plus que ce sont des hommes :D[/quote]
Ah avec un bob, j'ai oublié le bob ! Mouahahaha.[/quote]
On est pas tous égaux dans les vestiaires mais par -10°C :-s… bravo Karine :-y. Equité avant tout !
12/10/2011 à 11:39
EloahnKAE a écrit :
ben c'était un peu dans le même délire non ?
le bob, le toutafé… non bon, tant pis :D
AAhh ! Ca y est ça a atteint mon cerveau ! Oui ! Exactement oui, c'est cela oui ! mdr.
Donc, tout nu en plein vent à l'observatoire de l'Aigoual par -10°C en plein brouillard, en interview "oui tout à fait oui, exactement oui", avec un bob. Et un appareil photo en bandoulière (on peut même faire un calendrier Pixpop).
Des volontaires ? :P
12/10/2011 à 11:42
Ben, si ce n'est pas toute l'ascension qui est à faire juste en bob par -10°C, le temps d'une photo ça doit être faisable ;) !
12/10/2011 à 11:42
Faut monter nu à dos d'ane aussi ? :-t
12/10/2011 à 11:43
Meuble a écrit :
Ben, si ce n'est pas toute l'ascension qui est à faire juste en bob par -10°C, le temps d'une photo ça doit être faisable ;) !
Meuble, toujours sur le qui vive pour les meilleures sorties Pixpop :-y !
12/10/2011 à 11:45
Chiche… je suis assez folle pour prévoir ça, je vous prends au mot moi hein !
12/10/2011 à 11:45
Ryki a écrit :
[quote="Meuble"]Ben, si ce n'est pas toute l'ascension qui est à faire juste en bob par -10°C, le temps d'une photo ça doit être faisable ;) !
Meuble, toujours sur le qui vive pour les meilleures sorties Pixpop :-y !
[/quote]
Ouais, bonne résolution de l'année : je me sociabilise ! Alors forcément, je saute sur toutes les occasions ;) !
Karine a écrit :
Le problème, c'est que j'en connais des assez fous pour le faire vraiment :-i
12/10/2011 à 11:46
Karine a écrit :
Le problème, c'est que j'en connais des assez fous pour le faire vraiment :-i
12/10/2011 à 11:50
tu fournis les bobs ?
12/10/2011 à 11:52
Karine a écrit :
On peut remplacer le bob par une cagoule :-s ?
12/10/2011 à 11:53
j'en ai quelques uns, et même des chapeaux de paille. Mais j'avoue ne pas avoir le même bob que JP, façon marin, celui là il doit être très recherché.
12/10/2011 à 11:54
Meuble a écrit :
[quote="Karine"]Chiche… je suis assez folle pour prévoir ça, je vous prends au mot moi hein !
Le problème, c'est que j'en connais des assez fous pour le faire vraiment :-i[/quote]
Pour rentrer dans la hall of fame "nu inclassable", qui au demeurant n'existe pas :-t.
12/10/2011 à 11:56
Meuble a écrit :
Le problème, c'est que j'en connais des assez fous pour le faire vraiment Pfiou
Justement :-y
12/10/2011 à 12:00
nijathys a écrit :
je suis morte de rire quand j'imagine le délire et que juste après je lit le titre du topic…
ça va être dur après une monté tout nu à dos d'ane de se faire respecter… :-s :D
Bin faudra interdire les photos pendant la montée ;).
12/10/2011 à 12:07
:-t, c'est bien la Nijathys que j'ai rencontré à Montmartre ? :-s
12/10/2011 à 12:16
Bon, donc c'est noté : Nija participer aussi :P !
12/10/2011 à 12:22
Ah oui mais non, je suis sûr qu'il va y avoir une mise à jour du règlement sous peu. Question de parité.
:P
12/10/2011 à 12:30
Meuble a écrit :
Ah oui mais non, je suis sûr qu'il va y avoir une mise à jour du règlement sous peu. Question de parité.
:P
Egard au titre du fil, je suis totalement d'accord avec Meuble :-w.
12/10/2011 à 12:43
Hop hop, non non, les femmes, c'est elles qui prennent les photos :-s
12/10/2011 à 13:12
Par moins dix, rangez les UGA, un 50 devrait suffire…
Topic hyper-sérieux du Boss et voyez ce que vous en faîtes ! :@( Et il faudrait vous respecter en plus ? :-o
12/10/2011 à 13:27
Quoiqu'en disent certains on essaye d'être cool, on pense que le message est passé, mais on peut aussi revenir à un post plus solennel, il nous suffira d'abuser de notre pouvoir et de donner des coups de gomme par ci par là :D
Mais je pense que vous touts préférez des modos qui se tapent leurs petit délires (ça fait du bien, ça faisait longtemps)
12/10/2011 à 13:31
Les coups d'gomme ? J'm'en tamponne ! :D
12/10/2011 à 14:10
tvar ta geule à la récré toi
12/10/2011 à 14:12
L3 a écrit :
Topic hyper-sérieux du Boss et voyez ce que vous en faîtes !
Ah mais, c'était toutafé sérieux hein…
En tous cas moi je l'aime bien notre équipe de modos 8-)
12/10/2011 à 14:13
EloahnKAE a écrit :
tvar ta geule à la récré toi
GENIAL ! :-y
12/10/2011 à 14:18
[quote=Karine]Ah mais, c'était toutafé sérieux hein…[/quote]
Carrément que c'est sérieux ! Bon, on montera pas à dos d'âne à défaut d'en avoir, par contre…
Karine, on peut prendre les moutons à la place ?
12/10/2011 à 14:22
Tu vas pas monter sur mes moutons didiou ! Ca fait mal un coup de corne tu sais :-i
12/10/2011 à 14:23
A quand les chèvres ? Ca vire légion étrangère votre histoire :-i
Tiens, voilà du modo, voilà du modo… :-s
12/10/2011 à 14:25
L3 a écrit :
A quand les chèvres ? Ca vire légion étrangère votre histoire :-i
Tiens, voilà du modo, voilà du modo… :-s
Tiens, ça m'aurait étonné, ça :-f
12/10/2011 à 14:28
Y'a que Maîtresse Karine qui a le droit de me fouetter :@(
12/10/2011 à 14:30
il aime bien l'aubépine et la salsepareille, le stroumPP :-f
12/10/2011 à 14:41
Karine a écrit :
il aime bien l'aubépine et la salsepareille, le stroumPP :-f
StroumPP ? Il manque le "CH" qui sied à la neutralité de tout modo Ô Karine
Toujours pas trouvé la remplaçante de Christine B. moi, faut qu'j'y travaille :-t
12/10/2011 à 15:21
SchtroumPP ! :-f