03/01/2018 à 17:47
bonjour
je cherche depuis certain temps une case à cocher pour recevoir une notification sur certain sujet que je suis
existe t il cette option, je ne trouve pas :( mais c 'est peut être mes yeux :-t
merci d avance
03/01/2018 à 19:12
Mettre en favori à une époque cela avait bien marché
03/01/2018 à 22:41
Bonjour eternel06,
Effectivement, la seule solution est aujourd'hui de placer le fil dans tes « favoris », en cliquant sir l'étoile en haut à droite du fil de discussion.
Remarque que les fils dont tu es l'auteur sont automatiquement suivis.
N'hésite pas à me dire si ça ne fonctionne pas.
04/01/2018 à 21:14
merci de vos réponses, alors je peux dire que cela ne marche pas ou alors que je ne reçois pas de notification
car entre mes fils crée et celui du 2018 une photo par mois je n ai rien reçu comme mail ou autre alertes
04/01/2018 à 23:12
Je te propose de faire un test avec ce sujet : essaie de cliquer sur l'étoile en haut à droite, et fais moi signe en écrivant un message de confirmation dans ce fil. J'écrirai ensuite un message, et a priori tu recevras un mail. C'est comme ça que j'ai vu que tu avais posté une réponse ce soir ! Vérifie aussi dans tes spams si ton client ou serveur mail ne place pas les messages de posepartage en indésirable par erreur. Si ça ne marche toujours pas, on vérifiera ton adresse mail.
06/01/2018 à 15:17
merci Jp80
je viens de recevoir juste à l instant des sujet que je suis ;)
merci de ton aide