Concours photo Festi’Val de Marne et SNCF

02/07/2012 à 16:35

festivaldemarne

Bonjour à tous les membres de Pose partage,

Je me présente, je m’appelle Nils et je travaille pour le Festi’Val de Marne (-suppression du lien-) dans le 94.

Nous organisons en partenariat avec les lignes RER C et D un grand concours photo du 14 juin au 8 septembre 2012 que je souhaiterais partager avec vous.
Le thème « Au rythme du voyage » vous invite à nous envoyer des photos (4 maximum) évoquant les univers ferroviaires et musicaux.

Les meilleurs clichés seront exposés (stickers 60x80cm) dans plusieurs gares des lignes C et D. Les six meilleurs auteurs gagneront également des places de concerts pour la prochaine édition du Festi’Val de Marne qui se déroulera du 5 au 22 octobre 2012  !

Je vous invite à venir visiter le blog pour plus de précisions sur les modalités de participation -suppression du lien-

Pour toute question, n’hésitez pas à commenter le post, à m’envoyer un message privé ou à m’écrire à nilsnordberg@festivaldemarne.org.
A vous de jouer  !
Nils
-suppression du lien-
02/07/2012 à 17:33

levarwest

C'est clair qu'il aurait pu avertir l'admin pour promouvoir ce concours, mais ça part pas d'un mauvais sentiment, il vend rien et ne promotione rien hormis un concours pour des photographes.