Connaissez-vous le "Doudou project" de Ulrick Théaud ?

27/12/2011 à 12:57

Lorette

Voilà, j'ai vu ce petit reportage sur France 3 en zappant et là… que du bonheur en barre…

Allez voir ici et laissez vous emporter : http://www.doudou-project.com/

Au delà de la photo, venir avec son doudou est une démarche profonde…

Dites-moi ce que vous en pensez !
27/12/2011 à 14:24

ShouKou

merci lolo , j'ai adorée , aussi bien les photos extraordinaires ( quelle maitrise ) que la démarche du doudou :-y
27/12/2011 à 14:39

Lorette

Je me disais, Shoukou va bien passer par là ! je ne sais pas ce qui m'a fait penser à toi ? le doudou, le projet, le style des photos et puis, c'est tout près de chez toi…

Alors, tu y vas quand ? le projet reprend en janvier…

et de rien de rien…
27/12/2011 à 19:30

ShouKou

oui c'est pas loin :)
quand maxime descend de paris , je tel pour une séance doudou attitude :P( en plus cela doit etre drolement interressant , nous qui faisons de la photo )
" de rien de rien " merci encore
27/12/2011 à 20:17

Lorette

Ben tu penses bien que j'ai aussitôt pensé à ton petiot ? et à ton style de photos… ça te ressemble !
27/12/2011 à 20:31

Alexshots

Extraordinaire !
Merci Lorette pour le partage…
La petite vidéo m'a fait sourire bêtement du début à la fin, tellement c'est mimi, plein d'émotions… Je n'ai malheureusement plus mes doudous de quand j'étais petite, du coup de voir ces gens avec les leurs ça m'a fait regretter leur perte.
Cela dit, je me rattrape, je ramasse les doudous abandonnés dans la rue :P !
Et les photos sont vraiment très belles, les émotions passent toutes seules… pas la peine d'en rajouter.
27/12/2011 à 20:34

Lorette

De rien Alex, petit moment de douceur en partage… cette dame m'a tiré les larmes… suis trop sensible, elle a fait remonté tout plein de souvenir, et moi, mon doudou est tombé de voiture quand ma maman m'a descendue pour aller chez la nourrice, il a dû partir dans le caniveau… il pleuvait fort, il y avait une bouche, elle ne l'a pas revu, et moi non plus…

Il m'a manqué, ce nounours… peut être pourrais tu égayer ce post avec tes adoptés ? non ? tu ferais ça ?
27/12/2011 à 20:56

Alexshots

Ah ben oui c'est une idée ça ! M'enfin je voudrais pas m'imposer avec mes doudous recueillis… sont propres cela dit hein ? ! Ils passent en machine direct quand je les ramène…
Suis toute triste maintenant avec ton doudou dans le caniveau ;(…
On pourrait tous se faire un petit suivi de ton sujet avec nos doudous, ça pourrait être très sympa comme idée…
27/12/2011 à 21:02

Lorette

C'est parti Alex, à toi l'honneur ! ne sois pas triste, prends un doudou !

Soit on continue ici, soit on ouvre un sujet tout exprès ! vas y lance toi ! je te suis, j'ai des doudous des enfants en stock !
27/12/2011 à 21:09

Alexshots

Allez zou… Bon pour ce soir c'est raté !
Je dois avoir une photo qui les regroupe, prise à une "soirée pyjama" (y'a pas d'âge, on ne se moque pas !) mais elle doit être dans le disque dur externe.
Mais promis, je ferai des photos…
27/12/2011 à 21:38

Lorette

J'ai aussi fait des soirées pyjamas, et y'a pas si longtemps ! aucune moquerie à redouter…

Ok, pareil pour moi, le temps de les retrouver dans la tonne de peluche que les enfants ont laissé ici…