21/03/2017 à 11:01
Bonjour les Amis,
Premier post dans cette rubrique, c'est @Manud59 qui m'a motivé à le faire !
De la même façon qu'il nous a partagé son exposition, je fais de même avec la "mienne". Je serai présente en compagnie de 6 autres photographes invités, et 15 photographes "club", aux 4ème Rencontres Instants Nature, qui se tiennent à Bouvancourt (Marne) les 8&9 Avril 2017.
Pour vous informer, on en parle
là,
là,
ici et
là :)
Ce sera avec plaisir que j'y rencontrerai les membres du fofo, si vous passez dans le coin. J'y serai les 2 journées.
Bonne ambiance garantie et petit village sympathique, avec du soleil c'est encore mieux ;)
21/03/2017 à 12:37
Zut, trop loin, quelle idée avez-vous tous d'habiter dans le nord ( je parle des photographes nature ) !
A croire que dans le sud il ne nous reste que le soleil, les touristes et le pinard !
Bonne chance pour cette expo ;)
21/03/2017 à 13:56
C'est vrai ça quelle idée, en plus il y fait moche !
Dommage @photoc effectivement, qui sait un jour on nous demandera d'exposer plus près du pinard et du soleil ;)
Pour les touristes, je vous les laisse… :D
21/03/2017 à 14:08
Merci @TiteC54 pour l'info, je vais noter ça.
Je ne te promet rien mais pourquoi pas, surtout que c'est à l'entrée de la Marne en venant de l'Aisne, donc pas trop loin puisque je suis à la frontière de l'aisne mais dans le nord ! :)
05/04/2017 à 11:25
C'est ce weekend !
Et il va faire beau :)
Il me reste 2 (peut être 3 photos) à imprimer et coller, ça va le faire ^^
Les autres sont sagement emballées dans leur carton. On en parle un peu
ici ;)
10/04/2017 à 16:06
Bon et bien voilà, l'exposition est terminée.
Elle n'a pas eu beaucoup de succès sur le fofo, mais sur site, c'était un vrai bonheur :
Un temps magnifique, une installation au top (café, musique, champagne, terrasse) dans le lieu qu'on nous avait attribué, des retours très positifs et des débouchés intéressants.
Nous avons finalisé les tirages jeudi à 3h du matin. Le transport s'est bien passé, le remballage aussi. Petite déception sur une image, que l'on m'a abîmée, mais c'est le risque :(
Et une place dans une expo prochaine en 2019, ainsi que dans un magasin de décoration locale :D
Ci-joint quelques photos de comment c'était chez nous :
10/04/2017 à 16:32
Heureux que cela se soit bien passé et répondu à tes attentes.
Au boulot pour 2019 maintenant ! :-f
10/04/2017 à 17:11
@Percevalfr
Merci :)
@jiheme
Pour 2019, c'est une invitation dans une galerie justement. Au vernissage la responsable de programmation des expos de cette galerie en question nous a invité à exposer. Le programme 2017 & 2018 étant déjà bouclé, elle nous programme pour 2019.
On ne démarche pas spécialement les galeries ; jusqu'ici, nous avons toujours exposé sur invitation ou en transmettant un dossier dans les festivals. C'est vrai qu'on pourrait le faire, mais à 80€ la location, plus les frais matériel (pour celle ci, on a déboursé environ 700€ grosse maille, et nous n'avons vendu que pour 130€) on préfère clairement se faire inviter :P
Non, les grilles ne sont pas à moi, elles étaient prêtées par la commune. Des copains nous ont prêté les petites lampes qui éclairent mes photos, mais ça, il faudra qu'on s'en achète un jour (à 15€ la loupiotte, ça fait mal !)