Festival Circulation(s)

16/02/2011 à 09:47

Meuble

En cherchant des trucs à faire ce week-end, je suis tombé sur "Circulation(s) : le Festival de la jeune photographie européenne" (cf. ici). Extrait du site :

"Cette manifestation présente un panorama de la nouvelle génération de photographes européens.
Elle vise à mettre en valeur l'espace culturel partagé par les Européens et fondé sur un héritage culturel commun.
Au cœur de la programmation, une exposition de 42 photographes pour découvrir combien la jeune photographie européenne est créative et talentueuse."

Pour le côté pratique :
Du 19 février au 20 mars 2011 à la galerie Côté Seine :
- Du 19 février jusqu’au 1er mars : tous les jours, de 11h à 17h
- A partir du 2 mars : tous les jours, de 11h à 18h30

Galerie Côté Seine, Parc de Bagatelle :
- Entrée coté galerie : Route de Sèvre à Neuilly, M° Pont-de-Neuilly & bus 43
- Entrée coté parc : Allée de Longchamp, 75016 Paris, M° Porte Maillot & bus 244 (Bagatelle - Pré Catelan)

Et dans les dates intéressantes à retenir :
- Vernissage grand public : samedi 19 février de 15h à 19h (Invitation pour le vernissage grand public à récupérer sur le site).
- Week-end lecture de portfolio : Samedi 12 mars de 12h à 17h / Dimanche 13 mars de 12h à 17h
- Samedi 19 mars : 1ère conférence animée par la Maison du Geste et de l’Image à partir de 11h30 ; 2ème conférence animée par FreeLens à partir de 14h
- Week-end finissage : Dimanche 20 mars de 11h à 18h30

S'il y a des franciliens (ou autres, hein ^^ !) intéressés, dites-le, on pourrait y aller ensemble ! Par exemple, faire une 'tite sortie Expo + Photo (doit y avoir des trucs à photographier sans passer pour des pervers, dans le bois de Boulogne, non ?)
19/02/2011 à 11:45

altahine

Roh mais dis donc, c'est intéressant tout ça, quand même!
M'étonnerait que j'aie le temps, mais ça m'aurait bien dit.
Et hop, up pour les habitants de la RP. :)
19/02/2011 à 13:55

Meuble

Ah bah merci Alta', je commençais à me demander si quelqu'un passait par ici :lol: !