01/02/2011 à 13:03
Bonjour à tous,
le prochain festival des oiseaux et de la nature en Picardie aura lieu du 16 au 25 avril
tout les détails sur le site
Vous pouvez également voté pour votre cliché préféré et gagnez un séjour en Baie de somme.
Festival de l'Oiseau et de la Nature - Baie de Somme - Picardie
www.festival-oiseau-nature.com
01/02/2011 à 13:19
bonjour!
on peut gagner le séjour simplement en votant? ou si notre photo est élue??
j'ai habité abbeville pendant 4ans; et donc je connais bien ce festival! et la baie de somme me manque, meme si je vis maintenant à amiens, le trajet pour s'y rendre est un peu plus long, donc j'y vais moins souvent!!
Pleins de supers activités en tout cas, les phoques au Hourdel, les sorties ornitologiques dans le marquenterre, les ballades à la bouvaque... Allez y!!
01/02/2011 à 17:15
Extrait du règlement
Un tirage au sort aura lieu le 30 mars 2010.
Parmi les internautes ayant voté, l’un d’entre eux gagnera un week-end à l’Eco-Village de Belle Dune
à Fort –Mahon.
L’auteur de la photo choisit par le jury remporte le même prix.
D’autres lots pourront être attribués : entrées au Parc du Marquenterre, entrées à la Maison de la
Baie de Somme et de l’Oiseau, entrées aux séances de projections, abonnements, CD …
Les participants sélectionnés seront contactés via l’e-mail fourni lors de leur inscription, en guise
d’authentification.
01/02/2011 à 17:28
Merci beaucoup, je vais vite regarder tout cela... depuis le temps qu'on en parle de faire une virée par là... il va bien falloir qu'on se décide, et ton sujet va surement nous conforter dans cette idée ! merci !