J-4 avant un week-end historique pour Pose partage : aidez-nous !

17/04/2012 à 19:54

jp80

Salut les amis,

Vous le savez (oui, c'est sûr, vous ne pouvez pas ne pas le savoir…), Pose partage va connaître un grand moment de son histoire ce week-end du 21/22 avril 2012, avec l'organisation de la toute première édition du festival photo Pose partage.

Les derniers préparatifs sont en cours, distribution de flyers, collage d'affiches, galère de grilles caddie, impression de badges…

Si vous aimez Pose partage et que le site vous a apporté plaisir ou satisfaction à un moment donné, vous pouvez nous aider en participant à la réussite de cette manifestation. C'est une première, et comme pour toutes les premières, on ne sait jamais si ça va marcher, si les gens vont venir en masse, etc. Quoi qu'il en soit, plus de personnes seront prévenues de l'existence de ce festival, plus on aura de chance que ça marche !

Je rappelle que l'entrée est gratuite pour tout le monde !

[h]Comment nous aider ? [/h]
  • Vous avez un blog Faites un simple billet annonçant l'évènement, en faisant un lien vers le site officiel du festival !
  • Vous avez un compte Facebook ou une page Facebook Partagez la page Facebook du festival !
  • Vous avez un compte Twitter : balancez un petit Twitt pour annoncer le festival, avec un lien vers le site officiel du festival  !
  • Vous fréquentez un autre forum photo : annoncez le festival !
  • Vous connaissez un animateur radio, une personne influente, un animateur de JT sur France 2 Convainquez-le de parler du festival Pix pop !
  • Vous avez une imprimante, 20 feuilles blanches, une règle, un cutter, et une heure à passer Imprimez les flyers du festival, et allez distribuer dans la rue !
  • Il vous reste quelques feuilles Imprimez l'affiche du festival, et allez la coller sur un panneau d'info bien en vue, chez le commerçant du coin, dans votre club photo…

Un grand merci d'avance à tous ceux qui feront l'effort de nous aider, et un autre énorme merci à ceux qui l'ont déjà fait…

À samedi (ou dimanche ;))

17/04/2012 à 22:28

altahine

C'est fait. Rha que je râle de ne pas être avec vous ce week end ! Ca va être géant ! :-y
17/04/2012 à 23:05

zaijin

Pour facebook c'est fait.

Une annonce dans le Courrier Picard vous y avez pensé ?
17/04/2012 à 23:45

Jill

Partagé sur facebook :)

A samedi les pixies :D
18/04/2012 à 00:41

jp80

Merci beaucoup alta' et pitch, c'est très sympa !

Un grand merci aussi à zaijn et Jill :)

[quote=zaijin]Une annonce dans le Courrier Picard vous y avez pensé ? [/quote]
Oui, normalement ça devrait paraître cette semaine…
18/04/2012 à 00:43

Darth

J'ai aussi fait ma Béa, en plus de Twitter, de FB, j'ai également parlé du festival dans mon dernier article sur mon blog, et j'ai aussi annoncé la chose sur PTI (150'000 visiteurs uniques par mois et en plus l'article est aussi paru sur News Republic)
18/04/2012 à 00:45

altahine

Darth alias Mister Communication Powa !   :-y
18/04/2012 à 00:48

jp80

[quote=Darth]J'ai aussi fait ma Béa[/quote]
Merci Franky, je viens de voir ça aussi. C'est super, merci pour le soutien :)
18/04/2012 à 08:39

coucouhibou

Je vais imprimer tout ca et recouvrir le quartier, comptez sur moi.
18/04/2012 à 10:04

jp80

Super, merci Coucou' !
18/04/2012 à 10:10

Darth

Tu aurais dû envoyer des t-shirt au membres les plus actif… (oui, oui, j'avoue j'essaye de soudoyer).

Je suis vraiment vert de rage d'être à Londre ce week-end, j'aurais vraiment, mais alors vraiment, voulu participer :(
18/04/2012 à 12:45

Orion

Partagé sur Facebook (pas d'autre support).
A Samedi les gens (si besoin d'un coup de main pour installer on sera surement là un peu tôt avec Jill, n'hésitez pas). :)
18/04/2012 à 13:33

SuShY**

Salut JP ! Pub faite sur mon Facebook + mon Twitter et sur mon blog !
A++
18/04/2012 à 14:17

jp80

Merci beaucoup Orion et SuShy** :)
19/04/2012 à 11:23

jp80

Un bel article d'un photographe du Sud de la France sur le blog de Michel Lecocq !
19/04/2012 à 12:04

Renaud-P

Mis sur mon blog et sur ma page Facebook. Pour twitter, faut que je retrouve mes comptes :-s
19/04/2012 à 14:20

ShouKou

fait sur facebook et autour de moi
o rage, o desespoir que je ne puisse etre parmi vous :)
20/04/2012 à 01:09

jp80

Un grand merci à tous ceux qui twittent, facebookent, bloguent, parlent, collent, distribuent, impriment, ou simplement encouragent… C'est super, cet élan de solidarité pour ce tout nouveau festival !

Je viens d'apprendre que France bleu sera des nôtres aussi :)
20/04/2012 à 01:27

Jill

C'est super oui, et j'espère que cette 1ère édition du festival sera le début d'une longue épopée ;) Partagé également sur le groupe projet 52 auquel je fais partie, bonne soirée :)
20/04/2012 à 02:15

Antoine TYCE

Très heureux d'être avec vous sur cette grande première !

Un grand bravo par avance à tous les organisateurs car je sais la quantité de travail que représente une telle manifestation. Je vous dis à Samedi ou Dimanche à tous les présents !
20/04/2012 à 02:34

jp80

Merci Jill ! Et merci Antoine pour ton passage : demain on va essayer de vous monter une belle salle ;). À samedi/dimanche tous les deux !
21/04/2012 à 19:47

Orion

Juste une chose à dire  => ALLEZ Y !
Nous en revenons avec Jill et Franchement c'est juste génial !
Des gens super sympa, les photographes très abordables et de superbes conférences (j'ai adoré Mr Deschaumes) ! :D

A remettre absolument l'année prochaine ! Longue vie à  Pose partage !
21/04/2012 à 22:59

coucouhibou

Je tweete pour ameuteur !

Mon compte tweeter : @coucouhibou75
21/04/2012 à 22:59

beef

En effet, je ne peux que vous conseiller d'y aller.
22/04/2012 à 17:58

Riri

De retour du festival, c'était trèèès bien :-y