Les Conversations de parisphoto en vidéo

16/11/2016 à 05:35

MGI

C'est toujours moi qui vous cause en direct des studios de la TSF en ondes moyennes, la bande FM n'étant pas encore au point :-i
Préalable requis : la langue de Shakespeare si possible même pour les photographes d'origine française !
http://www.parisphoto.com/fr/conversations
J'ignorais que la belge réalisatrice bien connue, Agnès Varda s'exprimait aussi bien en anglais :-y

N'hésitez à me dire si mes fils à répétition sur ce que je juge intéressant vous dérangent > je suis curieux et partageur 8-)
16/11/2016 à 11:26

Martin D

Perso non ça me dérange pas :D si on peut parler de temps à autre autre chose que technique :D
Pour les vidéos c'est râlant qu'ils ne propose pas de version française, ça voudrait dire que Paris Photo c'est que pour les anglo-saxons :-s 
19/11/2016 à 14:52

MGI

Dr. Weird a écrit :

Bon vu que tu demandes des retours il y a des chances que tu viennes voir les réponses, je ne me permettrai pas en temps normal d intervenir sur un sujet autre mais bon tu as fais en sorte d avoir mon respect.
Je t ai répondu par deux fois :

http://www.posepartage.fr/forum/portrait/portrait-fleuri-de-ma-belle,fil-64114.html

www.posepartage.fr/forum/reflex/novice-photos-paysages-aurore-boreales-et-ouest-usa-sauvez-laura,fil-64109.html

D'une part, ton intervention est hors sujet sur ce fil,
D'autre part, j'ai regardé ta production exceptionnelle qui me laisse de marbre :(
Enfin, puisque tu prétends connaitre Ivry, tu viens quand tu veux avec ton barda mais, à une condition impérative, tu te colles les fesses dans mon second fauteuil roulant, tu m'accompagnes afin de me montrer comment on doit réussir une photo et ensuite je verrai si tu mérites le titre de docteur, j'appellerai même comme témoins des amis anciens photographes professionnels dont certains furent assez connus :D
Inutile de te fatiguer avec une réponse qui sera sans suite, j'ai mieux à faire que de passer mes journées à triturer des photos et de polémiquer avec des gens que je ne supporte pas dès le départ, c'est épidermique et je me contre fiche de ce que tu penseras…contrairement à toi, je suis arrivé à un âge où je n'ai plus rien à prouver et encore moins à me justifier devant des gamins 8-)
D'ici 48 h je supprime ce fil qui, de toutes façons, n'intéressait personne :-g