27/10/2016 à 05:34
Je m'installe ici car il y aura toujours de quoi alimenter avec les expositions futures et je commence par un photographe dont on ne parle pas souvent :
http://www.jeandieuzaide.com/
27/10/2016 à 13:34
Dieuzaide ?
il n'aurait pas sévi du coté de Toulouse par hasard ?
28/10/2016 à 04:21
cocagne a écrit :
Dieuzaide ?
il n'aurait pas sévi du coté de Toulouse par hasard ?
Si mais je n'ai pas encore lu les livres qui lui sont consacrés, tout comme ceux qui vont suivre et qui vont m'occuper une bonne partie de l'hiver > 3 photos en attestent :
La dernière à 800 iso aurait pour moi été impensable avec un compact il y a 6 ans et, encore une fois, du 28 1, 8 ne court pas les boulevards ?
De plus, avec le mini grip que j'ai rajouté, ce petit appareil est facile à tenir d'une main car, croyez moi ou non, mais sortir et manipuler un livre assis en fauteuil roulant tout en photographiant à l'arrache sans rien faire tomber…;)
29/10/2016 à 05:00
Poursuivons donc afin d'en inciter quelques un(e)s à la lecture, peut être aussi à un brin de culture photographique :
29/10/2016 à 14:50
Voila je viens de perder ma réponse car il y a un déconnection automatique au bout de x minutes. Rien de plus énervant. Comment faites-vous pour ne perdre votre temps ? La temporisation est-elle paramétrable ?