Marathon photo Fnac 2010 à Orléans

05/11/2010 à 13:34

luissitos

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous en avez déjà fait dans vos villes, mes les marathon photos de la Fnac sont vraiment sympa à faire.

1, 2, 3, FLASHEZ ! Passionnés de photos, mettez votre créativité à l'épreuve en participant au troisième Marathon photo numérique d'Orléans, organisé conjointement par la Fnac Orléans le samedi 25 septembre prochain !

Avec la ville pour terrain de jeu et accompagné de votre coéquipier(e), partez à la recherche des clichés gagnants. A l'aide de votre propre appareil photo numérique, vous devrez illustrer chaque thème proposé dans le temps imparti. A la clé, de superbes lots pour les lauréats. Attention, nombre de places limité.

http://www.marathons-photo-fnac.com/index.php/orleans/marathon-photo-fnac/2010/informations-pratiques/88

Voici les photo de mon équipe pour les 3 thèmes :

Deux temps trois mouvements
[img=Marathon photo Fnac 2010 à Orléans]http://img577.imageshack.us/img577/876/2temps3mouvement.jpg[/img]

Chic & Choc

Il y a 25 ans (la fnac fêtait ses 25 ans sur Orléans ce jour la, drôle de coïncidences hein ;) )

Bon aucune de nos photos à été retenu, la concurrence était vraiment rude, mais on a passé une superbe journée !
07/11/2010 à 14:06

ByConstellaire

Hey, y'a de bonnes idées ! Tu avais combien de temps pour réaliser les clichés ?
07/11/2010 à 14:51

altahine

Je crois que c'est sur la journée, deux heures pour chaque thème, il me semble qu'un autre PFien en avait parlé dans un autre fil, mais je ne me souviens plus kinikan... Bravo pour ta participation luissitos
23/11/2010 à 22:33

luissitos

désolé pour la réponse tardive mais bon j'ai été pas mal occupé dernièrement !

merci pour les commentaires, effectivement on à 2 heures part thème, c'est vraiment court car entre le temps ou on te donne le thème, scrutter la ville pour pas faire la meme photo que les autres et apres revenir en ayant choisi ses 2 clichés pour le thème ca laisse pas beaucoup de temps. mais bon c'est un bon exercice à faire