Mes cours du soir pour le diplôme de photographe
-
Pose partage
-
Forum
-
Actualité de la photo et des photographes
-
Mes cours du soir pour le diplôme de photographe
25/09/2010 à 09:52
J'ai vu que plusieurs personnes sur le forum étaient donc intéressées pour avoir un suivi des cours que je vais faire ainsi qu'une nouvelle inscrite).
Du coup je propose ce post pour suivre tout au long mes cours que je viendrai noter ici.
Donc mes cours s'étalent théoriquement sur trois années scolaires (peut-être deux années suivant comment j'évolue). Je débute le lundi 4 octobre (arf le jour de mes 10 ans de couple avec mon z'homme).
Au programme :
Lundi - photo numérique + retouche photo avec le programme CS4
Mardi et jeudi : travail avec le reflex argentique, travail exclusif en noir et blanc. Celui-ci compte développement des photos, et prise de vue sur thème libre et imposé.
Donc je travaillerai avec mon reflex Canon 400D pour le numérique, et le reflex Canon AL-1 argentique.
Voila pour commencer !
[Modération : correction des fautes d'orthographe]
25/09/2010 à 10:16
Quel beau programme. Rassure moi photoshop 4 ou CS4 ? car le 4 c'était y a 10 ans :)
Le mardi et jeudi a l'air fort intéressant, tu nous montrera les résultats ;)
25/09/2010 à 10:17
Merci beaucoup, j'essaierai d'être un lecteur assidu de ce post!
25/09/2010 à 10:26
@levarwest, c'est bien CS4 (c'est réparé ^^), et evidement je scanerai mes cliché fait en argentique et le posterai ici :)
@Zoom, merci d'avance :)
@pitch, au fur et a mesure oui ^^
25/09/2010 à 10:30
Je vais également suivre ce post avec intérêt.
26/09/2010 à 16:20
Courage Ishindra pour tes cours! Tu dois être impatiente! Promis je suis ton post jour après jour!
26/09/2010 à 16:24
C'est cool pour toi.
Je suivrais aussi ce post avec intérêt :)
26/09/2010 à 16:53
merci pour ce partage, je vais suivre ton post avec beaucoup d'attention :D
26/09/2010 à 16:59