Mon site Internet barbara-photographe, qu'en pensez vous ?

22/07/2011 à 21:06

Babe

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer mon site Internet, et biensur, j'ai hate de connaitre vos opinions, et suggestions.
N'hésitez pas a etre critique, si ca peut m'aider à l'ameliorer…

Merci d'avance a tous. http://www.barbara-photographe.com
22/07/2011 à 21:26

altahine

Pareil, interface agréable, navigation facile.
Si je puis me permettre, quelques fautes d'orthographe (2 ou 3 seulement) à corriger. ;)
22/07/2011 à 21:26

rolilae

Bonjour,

Ce site est simple, sympa, fluide…très bien
22/07/2011 à 21:48

Babe

altaline : ou les fautes ? je suis pas très douée en orthographe… !

Merci pour vos réaction, tres rapides dailleurs ! J'ai crée sur SiteW.

Vincnet : en fait sur ce site il y a plusieurs models, et après on ne peut pas changer la couleur de fond, ce que je regrette, car j'aurais préféré chocolat… Mais bon…
22/07/2011 à 21:57

LeMSC

Je suis de l'avis de vincnet37, la couleur du fond n'est pas très heureuse.
Sinon, rapide & fluide : nickel.
23/07/2011 à 07:52

Mini-Renne

site agréable et clair, en effet
23/07/2011 à 09:37

Babe

Merci pour vos avis tellement objectifs, enfin ! Ca fait du bien car evidement tous les amis et toute la famille trouve ca juste bien, mais ca n'aide pas a vancer ! Merci d'avoir pris autant de temps pour certains a faire ces commentaires ! Je vais essayer de changer tout ca rapidement, mis a part la couleurs… car je ne crois pas que je puisse. Mais je vais chercher et chercher encore.

Merci Merci Merci !

Flambidou, je suis sur Genève…
23/07/2011 à 09:51

Babe

oui merci Flambidou, en fait je venais tout juste de trouver la solution ! Ca y est c'est modifié, ainsi que la taille des pages. Les fautes pas encore.

Je doit aller à un démenagement, j'ai déja 2 heures de retard ! bouuu pas bien ! A tout a l'heure les amis
23/07/2011 à 10:00

Babe

Au fait flambidou, je viens de penser que j'ai une semaine de vacances au mois d'aout ou je n'ai rien de prévu, si t'es dispo, je veux bien venir jusqu'a lion. Mais je suis étonné que tu n'y arrives pas toi meme au vue de la qualité de tes photos !

Donc c'est la semaine du 15 aout. Tiens moi au courrant