Nouvelle vie + nouveau métier = Nouveau Site Web

10/04/2014 à 21:27

Babe

Voilà cher amis Pose partageur, je viens vous présenter en avant première mon nouveau site Web.
Je l'ai réalisé avec la plateforme Smugmug (conseillé par Alexandre Deschaumes), qui a beaucoup de fonctionnalités assez intéressantes pour les professionnels, comme la vente en ligne de vos photos, des galeries qui mettent vraiment en valeur les images, possibilité de creer des galleries privée pour les client accessibles par mot de passe, possibilité de faire le site français/anglais et autres langues (ce n'est pas encore fait, mais ca viendra par la suite), protection contre le clic droit, et des designs que je trouve vraiment pro et personnalisables de A à Z.
De plus l'interface est facile à utiliser et il y a énormément de vidéo pour nous aider pas à pas.

J'ai voulu un site qui apporte un maximum de douceur, car c'est ce qui ressort en général de mes photos (il parait…). Pour l'occasion, j'ai repris toutes les retouches de mes images une par une. Vous trouverez aussi des images inédites, jamais publiée ni ici, ni sur Facebook.

Évidement, je prend toutes vos remarques, commentaires et suggestions !

J'espère que la balade vous plaira !

http://www.barbara-rhumel.com

10/04/2014 à 22:06

Meyrio

Bonsoir Babe,

Déjà, j'aime beaucoup ce que tu fais, portrait ou paysage. Ton Flickr est vraiment superbe.

Concernant le site, la page d'accueil est un peu vide, mais pour le reste, c'est tout ce qu'on attend d'un site. Clair, pas encombré, qui va à l'essentiel. Mention spécial pour le mot de l'auteur.
Bonne continuation !
10/04/2014 à 22:13

Babe

Meyrio, merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir !
Et merci pour avoir regardé le site web et pris le temps de donner ton avis !

Ouioui, merci pour ton oeil d'expert, je n'en attendait pas moins de ta part ! ;)
Je vais regarder tout ca demain, merci beaucoup pour tous les conseils.
Le favicon, oui, j'ai vu que tu avais mis un lien à ce sujet, c'est sur ma "to do Liste" :)
C'est gentil d'avoir pris le temps !
13/04/2014 à 09:41

SuShY**

Sympa ton site, bien conçu, clair et épuré !
14/04/2014 à 10:06

Babe

Merci Sushy !
20/04/2014 à 04:51

Darth

Depuis la chine je n'arrive pas à accéder à ton site, mais promis, dès mon retour en suisse je te fais un retour ^^
20/04/2014 à 09:02

jtrinche2

Darth a écrit :

Depuis la chine je n'arrive pas à accéder à ton site,

Babe déjà censurée en Chine, le début de la gloire :)
20/04/2014 à 09:22

Darth

jtrinche2 a écrit :

[quote="Darth"]Depuis la chine je n'arrive pas à accéder à ton site,

Babe déjà censurée en Chine, le début de la gloire :)
 [/quote]
J'ai un VPN, donc, pas de censure pour moi ^^

Par contre, ma connexion est terriblement pourrit :(
20/04/2014 à 23:29

Babe

Ohh bein c'est gentil d'y penser de là bas ! A tout bientot Darth ! Profites bien !
21/04/2014 à 09:26

nijlak

Bonne plateforme en effet, je suis tomber dessus il y a une semaine. Je suis en montagne j arrive pas à y accéder non plus mais je fais un tour dès que je rentre.
31/07/2014 à 16:59

jesseb78

Très beau site !
Et j'en profite pour te dire que j'aime tout particulièrement tes photos de nouveaux nés !
31/07/2014 à 23:46

Babe

jesseb78 a écrit :

Très beau site !
Et j'en profite pour te dire que j'aime tout particulièrement tes photos de nouveaux nés !

Merci beaucoup ! C'est très gentil :)
13/08/2014 à 15:59

esmali

Ton site est vraiment très agréable à parcourir ! J'aime beaucoup la douceur qui ressort de tes photos. Félicitations pour ton  parcours (et bon anniversaire ;))
13/08/2014 à 17:09

Babe

Merci Esmali ! J'apprécie beaucoup !

12/10/2014 à 20:01

Maxou59

Joli site ! De belles photos, et un parcours qui donne envie :)
12/10/2014 à 20:07

Babe

Maxou59 a écrit :

Joli site ! De belles photos, et un parcours qui donne envie :)

Merci beaucoup :)