Livre :Obtenez le maximum du Canon EOS 100D

30/06/2016 à 08:44

tarteauxpommes

bonjour,

début juillet, je vais sauter le pas, et enfin avoir le reflex que j'ai choisi mais étant novice de chez novice, je m'interroge sur ce type de support ?
est ce un bon outil, pédagogue ? est ce utile pour progresser ?

30/06/2016 à 08:51

tarteauxpommes

salut,

je parle de ça, par exemple :

https ://www.amazon.fr/Obtenez-maximum-Canon-EOS-100D/dp/2100752367/ref=sr_1_1 ? ie=UTF8&qid=1467269467&sr=8-1&keywords=livre+canon+eos+100d
30/06/2016 à 12:07

MGI

Je me suis posé la même question quand j'ai eût mon premier vélo juste pour mes 5 ans, mon père attentionné avait laissé les roulettes stabilisatrices, puis les a ôtées en me poussant doucement > même pas mal :-s
Sérieusement car on ne plaisante pas avec les Canons, voici l'avis d'un amoureux de ce boitier :
http://www.tanguy-nicolas.com/presentation-canon-eos-100d-avis-test/
30/06/2016 à 13:00

tarteauxpommes

ben ça manquait un peu dans ton premier message… [Pouce]

oui, effectivement. :*)
30/06/2016 à 13:02

tarteauxpommes

MGI a écrit :

Je me suis posé la même question quand j'ai eût mon premier vélo juste pour mes 5 ans, mon père attentionné avait laissé les roulettes stabilisatrices, puis les a ôtées en me poussant doucement > même pas mal :-s
Sérieusement car on ne plaisante pas avec les Canons, voici l'avis d'un amoureux de ce boitier :
http ://www.tanguy-nicolas.com/presentation-canon-eos-100d-avis-test/

d'abord merci a toi pour le lien…
puis, désoler si je pose des questions bête :(…

30/06/2016 à 17:24

MGI

Il n'y a pas de questions bêtes dans un domaine que l'on ne connait ou maîtrise pas bien ;)
Je faisais allusion au vélo en pensant surtout à la voiture : 10 ou 30 heures de cours ne suffisent pas pour réussir un créneau du premier coup, surtout s'il y a 50 voitures ou camions derrière qui klaxonnent comme des malades ?
10/07/2016 à 17:03

cocagne

Il est très chouette ton site sur le 100D Mgi !
Sinon pour ton bouquin tarteauxpommes s'il est cosigné comme je l'ai vu par Phillipe Chaudré tu peux y aller les yeux fermés. Enfin pas pour lire, on est d'accord ?
10/07/2016 à 17:52

tarteauxpommes

cocagne a écrit :

Il est très chouette ton site sur le 100D Mgi !
Sinon pour ton bouquin tarteauxpommes s'il est cosigné comme je l'ai vu par Phillipe Chaudré tu peux y aller les yeux fermés. Enfin pas pour lire, on est d'accord ?

oui, tkt…puis je me rend compte que le petit manuel et la pratique me suffise pas…il faut que j'apprenne la fonction de chaque touches etc…

10/07/2016 à 18:03

cocagne

Un petit truc pour que ta réponse ne se mélange pas à la citation ;
quand tu as ouvert ton message avec la citation cliques ur le bouton source, tu auras un truc très basique à l'écran qui te permet de taper ta réponse à la suite sans qu'elle ne se mélange à la citation ensuite avant d'enregistrer tu reclique sur le bouton source.
En principe il y a une ligne rouge qui devrait permettre de ne pas taper à l'intérieur de la citation mais je trouve que la mamip que je te propise fonctionne assez bien. A toi de voir.
10/07/2016 à 19:00

tarteauxpommes

cocagne a écrit :

Un petit truc pour que ta réponse ne se mélange pas à la citation ;
quand tu as ouvert ton message avec la citation cliques ur le bouton source, tu auras un truc très basique à l'écran qui te permet de taper ta réponse à la suite sans qu'elle ne se mélange à la citation ensuite avant d'enregistrer tu reclique sur le bouton source.
En principe il y a une ligne rouge qui devrait permettre de ne pas taper à l'intérieur de la citation mais je trouve que la mamip que je te propise fonctionne assez bien. A toi de voir.

effectivement, c'est plus simple, merci…