tarteauxpommes
début juillet, je vais sauter le pas, et enfin avoir le reflex que j'ai choisi mais étant novice de chez novice, je m'interroge sur ce type de support ?
est ce un bon outil, pédagogue ? est ce utile pour progresser ?
Je me suis posé la même question quand j'ai eût mon premier vélo juste pour mes 5 ans, mon père attentionné avait laissé les roulettes stabilisatrices, puis les a ôtées en me poussant doucement > même pas mal :-s
Sérieusement car on ne plaisante pas avec les Canons, voici l'avis d'un amoureux de ce boitier :
http ://www.tanguy-nicolas.com/presentation-canon-eos-100d-avis-test/
d'abord merci a toi pour le lien…
puis, désoler si je pose des questions bête :(…
Il est très chouette ton site sur le 100D Mgi !
Sinon pour ton bouquin tarteauxpommes s'il est cosigné comme je l'ai vu par Phillipe Chaudré tu peux y aller les yeux fermés. Enfin pas pour lire, on est d'accord ?
oui, tkt…puis je me rend compte que le petit manuel et la pratique me suffise pas…il faut que j'apprenne la fonction de chaque touches etc…
Un petit truc pour que ta réponse ne se mélange pas à la citation ;
quand tu as ouvert ton message avec la citation cliques ur le bouton source, tu auras un truc très basique à l'écran qui te permet de taper ta réponse à la suite sans qu'elle ne se mélange à la citation ensuite avant d'enregistrer tu reclique sur le bouton source.
En principe il y a une ligne rouge qui devrait permettre de ne pas taper à l'intérieur de la citation mais je trouve que la mamip que je te propise fonctionne assez bien. A toi de voir.