Recherche coffret de mariage USB artistique

11/01/2020 à 20:51

Valentine Bussac

Désolé je reposte ma demande que je n'avais pas inscrit au bon endroit sans doute ;) 

Pou faire vite je suis photographe de mariage à mon compte depuis cet été, et un client m'a récemment soumis l'idée de lui transmettre ses photos par voie USB.

Je trouve que c'est une bonne alternative, cependant aprés avoir recherché un peu sur le net, impossible de trouver un coffret USB à l'unité, un peu prés artisitique, personnalisable ou à la rigueur en bois.
Le minimum de commande est toujours de 10 pièces, en plus la livraison parait longue

Si vous avez un petit fournisseur pas trop chère et assez original je serai prenante,

Merci d'avance à la communauté.

Valentine Bussac
12/01/2020 à 09:33

Christian06

Bonjour Valentine
Je te conseille de faire une recherche sur ebay en tapant "boite cadeau" / "boite à bijoux" / "présentoir bague' pour la recherche et "provenance France" pour les fournisseurs.
Puisqu'il s'agit d'un mariage, un petit coffret/boite pour alliance peut être une solution, il dispose d'un support en mousse avec une fente pour insérer une clé usb (vérifier la hauteur de la boite par rapport à celle de la clé) et en vente à l'unité. Il y a beaucoup de choix. Un coffret pour montre peut aussi faire l'affaire. Il sera parfois nécessaire de changer ou adapter le support en mousse.
exemple : 
https ://www.ebay.fr/sch/i.html ? _sop=15&_from=R40&_sacat=0&_nkw=boite+cadeau+bijoux&LH_PrefLoc=1&rt=nc&LH_BIN=1
13/01/2020 à 13:16

EloahnKAE

dans mes presta mariage, je remets les photos sur clé usb au mariés. pour celà je mets à contribution ma femme qui me prépare un joli lien en accord avec la couleur dominante du mariage et du livre photo.

la clé usb basique, grise ou noire sans pub sert alors de marque page au livre photo.

pas de coffret spécifique
25/01/2020 à 11:23

Evafilère

Bonjour Valentine,

Alors honnêtement, j'en ai testé plusieurs mais le plus simple, efficace et rapide reste Forest USB, lien ici si tu souhaites jetez un coup d’œil sur leur collection mariage très complète, en bois en plus https : - lien supprimé -
Ce que j'adore chez eux c'est la personnalisation dés une pièce de commandé, à un prix plutôt attractif. Jamais eu de souci avec eux, je te laisse même mon code promo cliente si tu le souhaites FIDELEFOREST5 

N'hésite pas à revenir vers moi pour d'autres questions si jamais.

Bonne saison à toi,