Salon de la photo 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
Actualité de la photo et des photographes
-
Salon de la photo 2013
01/06/2013 à 17:16
Hello les PIX, comme vous le savez certainement, du 7 au 11 novembre 2013, se tiendra le SALON DE LA PHOTO 2013 à Paris Porte de Versailles ; certains d'entre vous pensent s'y rendre ?
Pour information, certains codes circulent déjà pour s'y inscrire gratuitement !
19/07/2013 à 16:37
Je réponds bien tard, mais je réponds ^.^
Je ne suis pas loin donc j'irais si je trouve une bonne âme pour m'accompagner ;)
19/07/2013 à 17:38
Comme les autres années, j'irai !
04/10/2013 à 20:19
Salut tout le monde, je voudrais savoir, il faut combien de temps à peu près pour faire le tour du salon ? enfin pour ceux qui y sont allés déjà, combien de temps vous y étiez restés ?
04/10/2013 à 23:13
Colombine a écrit :
Salut tout le monde, je voudrais savoir, il faut combien de temps à peu près pour faire le tour du salon ? enfin pour ceux qui y sont allés déjà, combien de temps vous y étiez restés ?
Moi je pense y rester une journée afin d'assister à quelques conférences et de prendre mon temps pour regarder et tester à chaque stand.
Sinon, en une après-midi tu as fait le tour !
05/10/2013 à 11:41
SuShY** a écrit :
[quote="Colombine"]Salut tout le monde, je voudrais savoir, il faut combien de temps à peu près pour faire le tour du salon ? enfin pour ceux qui y sont allés déjà, combien de temps vous y étiez restés ?
Moi je pense y rester une journée afin d'assister à quelques conférences et de prendre mon temps pour regarder et tester à chaque stand.
Sinon, en une après-midi tu as fait le tour !
[/quote]
Ok, merci pour ta réponse @SuShy** ! :)
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller, ça dépend, je verrai bien…
07/10/2013 à 13:41
J'ai une invitation ace un nettoyage de capteur offert ( canon ou nikon) ça intéresse quelqu'un ?
si oui message prive :-)
07/10/2013 à 16:04
Bonjour,
Je compte y aller, une première fois ne sera pas du luxe :D
Juste peur d'être affreusement tenté par l'inaccessible ! :P
Mais ça peut être l'occasion de rencontres, c'est chouette !
07/10/2013 à 16:51
D'ailleurs, est ce que c'est intéressant d'attendre le salon pour acheter du matériel ?
Est ce que les prix sont moins élevés là bas, ou est ce que ce sont les mêmes que dans le commerce (et sur le net).
Etant donné que je comptais acheter quelques accessoires, j'voulais savoir, sachant que je ne suis pas à un mois près.
07/10/2013 à 17:14
Je suppose (ce qui n'est pas sûr donc !) que ça peut l'être dans certains cas avec des promos spécial salon, etc.
Mais de là à être systématique je doute !
Qui sait ?
07/10/2013 à 22:05
@Solso : ouais c'est chouette les rencontres, moi les deux années précédentes j'ai passé une journée à chaque fois avec @Nick, on s'est bien marré toute la journée.
@JcDuchemol : alors, en 2011 oui ça valait le coup, et en 2012 non selon moi. Les prix étaient 10-15% moins cher en boutique sur Paris. Après regarde bien mais certaines affaires valent quand même le coup !
08/10/2013 à 11:28
Merci pour les réponses, du coup je me renseignerais correctement avant le salon sur ce que je veux exactement, et je verrais sur place.
De mon côté, j'pense y aller le vendredi, les autres jours il risque d'y avoir plein de monde.
18/10/2013 à 10:42
J'y vais normalement
08/11/2013 à 11:07
Je compte m'y rendre ce weekend ! Mais c'est ma première fois donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! En gros est ce que quelqu'un peut me dire, les trucs à faire, à voir…
Merci d'avance de m'éclairer ;)
08/11/2013 à 18:13
J'y suis passé, trop de monde
pas mal de documentation mais cela reste une expo parisienne, avec toute les bousculaded
on y voit beaucoup de matériel de quoi rêver