Soutenez un projet contre l'homophobie

04/10/2013 à 16:17

Mystic

Bonjour à tous,  

Ce message peut sembler un peu déplacer mais il a un rapport direct avec la photographie c'est pour cela que je me permet de le déposer ici. 
Notre association souhaite réaliser une exposition pour lutter contre l'homophobie et nous avons besoin de soutien pour y arriver.

Nous sommes une jeune association parisienne du nom de "Liberté, Homosexualité, Égalité".

Nous avons commencé un projet photographique pour soutenir la communauté LGBT(I)(Q) et nous avons activer notre compte Ulule le 1er octobre. 
Nous avons 30 jours pour réunir la somme nécessaire pour le réaliser (à chaque soutien son petit cadeau de remerciement ;) ).

Si vous souhaitez nous aider voici le lien de notre projet Ulule http://fr.ulule.com/lutter-contre-lhomophobie/

Vous trouverez toutes les informations sur notre association et notre objectif en suivant ce lien http://projet.mystic-webpics.fr/notre-projet-votre-soutien/.

N'hésitez pas à nous rejoindre également sur Facebook/Twitter  et à parler de notre projet autour de vous.

Merci par avance.
09/11/2013 à 22:39

cocagne

Un petit coup pour remonter un sujet sympa.
Je ne dirais pas qu'il est particulièrment d'actualité car il est a été et sera toujours d'actualité comme la vie et comme la crainte de l'autre ou la peur de soi même.
Tout ce qui peut permettre de se parler avant de se taper sur le nez est bon à prendre. Ca ne marche pas toujours mais en attendant on progresse jusqu'à pousser les curseurs de la fois d'après un peu plus haut.
15/11/2013 à 10:12

Mystic

Merci pour le petit message pour remonter mon poste.

Malheureusement notre collecte s'est soldée par un échec mais nous ne lâchons rien et nous ferons notre expo un jour ou l'autre même si ça doit nous prendre beaucoup plus de temps pour réunir les fonds.
17/11/2013 à 14:41

cocagne

Trop de sollicitations sur ce thème sans doute et un sentiment de ras le bol ds gens.
Sans doute faut il, sur un thème où il y a foison d'activisme, trouver une approche originale, une démarche novatrice, le temps des postures est passé il faut maintenant interpeller.
Il  est vrai que l'épisode malheureux du mariage pour tous a passablement brouillé les cartes.