04/01/2011 à 22:30
Voilà une photo que je viens de réaliser avec un post traitement pour enlevé les objets parasites pour l'arrière plan.
Je vous présente Ivy pour la grise et Mia pour l'autre.
Pour les exif je vais essayer de les mettre
petite questions ou les trouver?
05/01/2011 à 02:31
deux beaux chats ! et très jolie photo
tu as les exifs lorsque tu télécharges tes photos via ton logiciel sur ton ordi, ils sont même écrits sur ton appareil photo ...
si ton hébergeur d'images ne les garde pas
05/01/2011 à 09:49
Ok. Merci pour les explications
05/01/2011 à 21:25
J'aime bien ta photo, je vois que tu aimes les animaux!! Joli cadrage. Ton chat en premier plan a de sacré moustaches!! ;)
En fait le titre de ton poste me fait vraiment penser à une photo de mon cru, je me permet de la poster, j'espère que tu m'en voudras pas :D
Au 2nd plan je te présente "Minette", et devant son bébé "Minou" :D Maintenant minou est un grand chat, et je suis nostalgique de cette époque!! J'avais pas encore mon reflex a l'époque et la photo est pas terrible... Mais bon je trouve qu'elle aurait pu avoir le même titre que la tienne!
05/01/2011 à 21:33
Ils sont beaux ses 2 chats. Et oui ça colle bien pour le titre
06/01/2011 à 09:17
Pour ta photo lili, il y a quelques petites choses qui me gênent. Ne m'en veut pas, les modèles sont beaux :)
Mais elle penche un peu sur la gauche et ça fait un peu bizarre, ensuite, je ne sais pas ce que tu as enlevé derrière, mais ça se voit, et je trouve que c'est toujours trop chargé. Par contre tu as bien su tiré parti de la lumière de ton intérieur :)
06/01/2011 à 23:05
Pour le penchement c'est du que le chat était sur moi ! c'est vrai que le fond etait chargé pas evident de tout enelvé correctement mais vais essayé de l'amelioré plus tard ! merci pour tes conseils tite creature!