2 chevaux

10/08/2010 à 12:47

zen

Photos prises hier vers 5h :rolleyes: , je ne pensais pas les prendre dans des poses "bizarre" .
Je vous présente Quinoa de la 1 à la 5 père et frère de Tadj de la 6 à

1 J'aime celle là pour le mouvement mais pas pour la qualité de la photo ( c'est ça l'aberration chromatique ou c'est cramé? c'est dû à quoi? Et quoi faire? )

2

3 Du pain en grande quantité, l'herbe est rare. Si vous avez du pain dur à donner ou un champs à préter :lol:

4 zut! du mauvais côté

5 voilà c'est mieux

6

7
10/08/2010 à 13:13

Darth

Une abération chromatique donne des grande de couleur, ici c'est clairement surex !

Pour le reste, tes photos sont de très sympathique souvenir, mais l'attitude du cheval fait quel perdre pas mal de leur intérêt en tant que photo animalière.

Attention, il ne faut pas prendre ça mal, je sais à quel point c'est difficile de prendre ces petites bêtes en photo ;)
10/08/2010 à 17:15

zen

Une abération chromatique donne des grande de couleur

des grandes quoi de couleur?
Je ne suis pas encore douée pour les photos animalière surtout les 4 pattes.
Je ne le prend pas mal justement je sais où je dois progresser comme ça.

:)
10/08/2010 à 17:52

Darth

Oops mes doigts on fourché, je voulais écrire des "franges" de couleurs ;)
10/08/2010 à 17:59

zen

ok merci
10/08/2010 à 19:17

cindy

belles photos ! ;)
10/08/2010 à 20:07

PasTec

Dommage pour la 1 !
J'aime bien la 2 également... Les autres au milieu du pain... ça fait presque truquer... :P
10/08/2010 à 20:50

hakita

[quote=Darth]Une abération chromatique donne des grande de couleur, ici c'est clairement surex !

Pour le reste, tes photos sont de très sympathique souvenir, mais l'attitude du cheval fait quel perdre pas mal de leur intérêt en tant que photo animalière.

Attention, il ne faut pas prendre ça mal, je sais à quel point c'est difficile de prendre ces petites bêtes en photo ;)[/quote]
+1