15/04/2013 à 13:10
Nos compagnons adorent la liberté , les jeux entre copains et les courses à n'en plus finir… mais que c'est difficile de saisir ces instants de folie…
voici quelques unes de mes tentatives
1/ Bambou flat coated
2/ Gavroche berger australien
merci pour vos avis.
15/04/2013 à 13:51
Ils s'éclatent bien tes toutoux !
J'aurais juste essayer d'éclaircir un peu le fond derrière Bambou pour qu'il s'en détache mieux sinon joli noir et blanc pour Gavroche.
Ca fait plaisir de voir des chiens heureux comme ça !
15/04/2013 à 17:08
J'ai le même souci avec ma beauceronne. Je veux parler de la faire bien ressortir.
En fait j'ai ce pb avec tous les sujets noirs. Il y a une astuce mais je n'ai pas encore essayé.
Moins fan de Bambou, qui semble un peu seul dans l'immensité de la forêt. Et j'aurais peut être laissé un peu plus d'espace devant Gavroche.
Le traitement en NB… je suis un peu partagée…
15/04/2013 à 17:32
Le filé est incroyable sur la première, on ressent bien la vitesse et la mise au point sur sa tête est superbe. Gavroche a un beau pelage avec des couleurs qui s'alterne, c'est vraiment sympa^^ Prendre des chiens hyperactifs c'est épuisant cependant c'est un très bon exercice pour maitriser avec son appareil.
15/04/2013 à 18:43
Bonjour,
concernant la premiere photo, je la trouve très réussie avec une bonne Map sur ton chien qui se dégage ainsi du paysage avec un joli filé, concernant la deuxième, elle met en évidence le regard tres tres expressif de ton second animal, belle photo également, le seul reproche que je lui ferais, ce pauvre toutou doit se trouver un peu serré, il aurait probablement aimé avoir un peu peu d'espace devant lui !
Globabement ces photos sont réussies.
15/04/2013 à 20:20
merci pour vos avis… Bambou est une femelle :Pet Gavroche est un des copains de mes chiens mais je suis sa marraine ! mes deux anciens ont contribué à son éducation. Lui a participé à celle de mon troisième chien Harry ( bientôt dix mois) . Un peu compliqué non ces histoires de chiens :-t
16/04/2013 à 15:14
des scènes de jeu maintenant
3
4/
merci pour vos conseils
28/04/2013 à 15:46
Toujours les mêmes une course éperdue sur la grève prise ce matin vers 10 heures
5/
et cette fois ci Velours
6/
merci d'avance pour vos avis
30/04/2013 à 09:33
pas de conseils, d'avis ? ;( elles sont si ratées que cela ?
30/04/2013 à 15:42
juste comme ça, pourquoi passer en nb ?
c'est vraiment mieux qu'en couleur ?
sinon les reflets des chiens sur le sable mouillé c'est sympa
06/05/2013 à 15:15
j'aime beaucoup tes photos, surtout celle avec les toutous sur la sable, le reflet est très bien vu, et la dernière aussi : quelle netteté ! elles sont réussies !
10/05/2013 à 11:37
merci pour vos avis ! je trouvais que le noir et blanc faisait mieux ressortir les mouvements !