30/06/2010 à 20:18
Cette demoiselle est un hôte très courant dans la vallée de la Haute Somme
30/06/2010 à 20:44
Si je ne me trompe pas ta photo devrait etre dans Macro :)
Sinon tres belle prise de vue... Dommage que la " bête " soit centrée, sinon bravo
30/06/2010 à 20:49
c'est incroyable cette couleur. On croirait une bête robotique sortie tout droit d'un film de science fiction.
j'aime ces couleurs.
30/06/2010 à 21:05
[quote=xX-When-Xx]Si je ne me trompe pas ta photo devrait etre dans Macro :)[/quote]
Mouais, macro ou animaux en fait... C'est tout le problème des catégories !
En tout cas, bravo pour cette belle photo ensoleillée et bien nette.
73 F6HDX ;)
01/07/2010 à 20:44
Très joli.
Le macro c'est pas encore mon truc....mais je travail dessus :)
Un jour j'espère pouvoir poster une aussi jolie prise de vue
01/07/2010 à 20:47
[quote=jp80][quote=xX-When-Xx]Si je ne me trompe pas ta photo devrait etre dans Macro :)[/quote]
Mouais, macro ou animaux en fait... C'est tout le problème des catégories !
En tout cas, bravo pour cette belle photo ensoleillée et bien nette.
73 F6HDX ;)[/quote]
Il Faudrait ouvrir un sujet Macro, avec les diverse catégorie :)
Comme ca , si l'on cherche de la macro concernant les animaux, on la trouverai, pareil pour les fleurs, gouttes, etc ...
Enfin c'est une idée comme les autres. :rolleyes: ;)
01/07/2010 à 20:52
Belle idée ça When
Surtout pour les macros... La preuve ici "Macro ou Animaux?"
01/07/2010 à 20:57
en même temps, pour des animaux comme ça, si il n'y a pas de macro... :P
02/07/2010 à 06:28
Belle photo, beau rendu mais dommage pour le centrage.
A++
02/07/2010 à 08:34
[quote=Fylm]en même temps, pour des animaux comme ça, si il n'y a pas de macro... :P[/quote]
Oui, tout à fait.
Je ne trouve pas bête l'idée proposée par When (mais d'ailleurs il faudrait pour plus de visibilité la faire dans la catégorie "Vos idées et suggestions" :P ) mais pour ma part j'aurais tendance à penser que plus on va (sous-)catégoriser, plus ça va rendre difficile de repérer les nouveaux sujets voire de poster au bon endroits pour ceux qui arrivent sur le forum...
Bon, autrement, très jolie photo!
02/07/2010 à 09:13
Très belle photo :) vraiment bien, rien à redire.
[quote=xX-When-Xx] ... Dommage que la " bête " soit centrée, sinon bravo[/quote]
Ben là je suis pas tout a fait d'accord ... vu que le sujet prend tout la place, il est difficile de le décentrer totalement.
A partir du moment ou l'oeil du sujet est sur un point fort, ça n'est pas dérangeant. Par contre si tu cadre moins serrer, la je suis d'accord, il faut alors décentrer le sujet pour donner de la dynamique à la photo ;)
Maintenant je me trompe peut-être aussi, je ne suis pas plus avancé que toi dans la photographie :P