29/11/2009 à 21:19
Voilà un essai que j'aime bien, bien que la photo ne soit pas de qualité, j'aime bien le mouvement de l'eau. Ce qui m'ennuie c'est que je n'arrive jamais à me rappeler des règlages que je fais car quand on est sur le terrain, pas le temps de prendre des notes!!
Merci de vos conseils.
Kty
29/11/2009 à 22:20
bienvenue sur le forum je trouve ta compo tres joli il est vrai un petit peu moins sur la qualité mais on ne peut pas tout avoir lol pour tes reglage tu peux y avoir acces avec le clic droit sur ta photo c'est un fichier exif,n'hesite pas toi aussi a donner ton avis sur les photos des confreres ...une bonne continuation
30/11/2009 à 12:44
En effet la composition est intéressante et les goutes d'eau bienvenues. Dommage que tu n'aies pas pu figer un peu plus le mouvement (tu as utilisé un zoom numérique ?).
02/12/2009 à 21:41
Oui, en effet j'ai utilisé le zoom numérique mais pas de pied!! J'ai un canon power shot. Mai j'ai encore du mal à faire les bons règlages au bons moments. Mais je ne désespère pas!
Kty
03/12/2009 à 08:04
je te deconseille d'utilisé le zoom numérique car c'est un zoom artificiel l appareil retraite l'image et ça la degrade si tu as des questions n'hesite pas a+
03/12/2009 à 11:20
Tout à fait d'accord avec janlok : oublie le zoom numérique, c'est inutile.