Allez je me lance : bichon maltais, Easy

01/09/2010 à 12:42

Beachb

Voila, première photo postée :D.

Photos de ma chienne qui se nomme "Easy" (c'était assez facile à trouver comme nom je sais :P), 2 photos couleurs et une N&B.

Je ne sais pas quoi trop ajouter, en fait je les ai prises comme je le sentais, vu que je ne maitrise pas encore mon APN.
Je suis ouvert à tout conseils ou critiques (la dernière je l'ai centrée... promis je recommencerai plus :P).

1:
[img=bichon maltais]http://free0.hiboox.com/images/3510/58730f43a13d367b2a49edbf3de695e6.jpg[/img]

2:


3:
[img=Easy]http://free0.hiboox.com/images/3510/a5af64441ffacb94b2f293484e4c4331.jpg[/img]

[Modération : correction des fautes d'orthographe. Merci de faire attention !]
01/09/2010 à 13:01

Rapata

Quel dommage pour la première, l'exposition est parfaite, la netteté est au rendez-vous, l'expression de la chienne est intéressante, tu t’es baissée pour shooter, mais son regard est complètement bouché par le bord de la photo. Si elle son regard se portait de l’autre côté, elle était parfaite.

La deuxième est très bonne, peut-être un peu moins nette que la première, mais le cadrage est quasi parfait.

La dernière, même si le sujet est centré, est très réussie.

Petite remarque, et elle est valable pour les trois photos, concernant le sol, enfin en particulier la ligne formée par la pelouse et la haie du fond, essaie de garder cette ligne horizontale. Tu peux effectuer une rotation pour la rendre réellement horizontale.

Pour moi, la netteté de la première et le cadrage de la deuxième produirait une photo excellente.

Globalement, c’est une belle série. :)
01/09/2010 à 15:45

Beachb

Merci pour ton point de vu, j'avais completement oublié la ligne horizontale.
J'y penserai sur le prochain post ! :)
01/09/2010 à 16:03

Mis'

Il est craquant :P

Pour ce qui est des critiques "techniques", je suis tout à fait de l'avis de Rapata (surtout pour la 1ère photo, c'est vraiment dommage ! )

Ma préférée est la 2, très bien cadrée :)
01/09/2010 à 16:27

lolo62

il est beau ton bichon
je préfère la 3 :)