Aloha Yamakasi, Portrait d'un Chaton !

09/01/2011 à 22:50

Txiki_Aingeru

Bonsoir à tous,
je suis heureux ce soir de poster ma première photo sur PF, après avoir reçu mercredi mon petit joujou :)

Ce seras donc le portrait d'un chaton nommé Aloha Yamakasi (on se demande pourquoi "yamakasi" ^^), fond désaturé, pour le décors je suis désolé, la photo n'était pas prévu, donc la wii en arrière plan et la canette aurait pu être éviter mais bon :s (je suis bête, je viens de pensé que je pouvais recadré l'image en coupant au dessus de la canette, ça viendras après.. ^^) pour linstant c'est pas important, c'est surtout pour apprendre et avoir des critiques :)

je me lance :)

09/01/2011 à 23:11

AnthonyN

Personnellement, j'aime :) . La photo est très nette. Ensuite, tu as laissé de l'espace au regard du chat, c'est bien. Pour finir, le chat se détache bien du fond avec un bokeh assez prononcé et je trouve que la désaturation du fond est bien vue. Joli cliché ;).
10/01/2011 à 06:40

felix_felicis

j'aime beaucoup , le fond désaturé avec la couleur grise du chat, c'est une bonne idée. Joli cadrage, malgré la canette. Le fond avec la wii me dérange moins car il est bien flou.
10/01/2011 à 12:35

Txiki_Aingeru

merci pour vos compliments :)
la canette me géne aussi, je verrais ce soir pour recadré j'aurais un peu plus de temps.
et pour le cadrage, j'ai bien appris la leçon : laisser de l'espace pour les regards :) MERCI PP ^^ :P
10/01/2011 à 16:50

marylou1204

Tres jolie photo :)
je suis d'accord sur tout les points avec felix_felicis
et j'ai hate de voir tes prochaines photos! :D
11/01/2011 à 00:34

Manucr75

Chat bien net (sur les deux oreilles), nuances de gris pour les poils : photo très sympa :)