Alors la si je m'attendais à ca

02/08/2011 à 18:55

vadrouille

bonjour à tous ce matin comme plusieurs jours de suite je me trouvais   à l' affût j' avais repérer des traces fréquentes de passages de renardles jours  passe et rien pfff désespérantet puis aujourd'hui au matin voila que ça bouge à  enfin je ne le vois pas très bien  il avance etil me tourne le dos ça alors il s' arrête et prend la pose  je tire 5 à 6 photos puis il disparaîtje suis effectivement déçu je plies bagages et rentre chez moi je  montres à ma femmes etelle la trouve très original et magnifique voila pourquoi je  la partagequ'en pensez-vousmerci


02/08/2011 à 19:13

L3nes8me

Ce que j'en pense ? Que c'est super sympa et original comme photo et de plus elle me semble (je débute hein) techniquement réussie :)

Bon, tu t'es quand même fais snobé par une renarde c'est mieux que par une cougard :-s
02/08/2011 à 21:39

Macrophage

Il ne meurt pas de faim ton pépère !

une belle rencontre, assurément.  Ils sont tellement craintifs que le fait de les approcher est déja une prouesse.
Bien joué !
03/08/2011 à 10:33

Mouche

Rigolo ce cliché… on se demande bien ce qu'il attend.

Par contre, ce serait gentil de faire un effort sur ton texte concernant les espaces et la ponctuation qui, par leur absence, rendent ton explication difficile à lire.
03/08/2011 à 10:42

Mini-Renne

quelle belle prise ! ce renard est trop sympa à poser ainsi !
03/08/2011 à 16:40

vadrouille

désoler pour le texte mais quand je l'ai placer sur le forum, il etait correct je ne comprend pas

j'ai fais un recadrage de la photo.
j'ai recu plusieurs avis de personnes voila le résultat;

04/08/2011 à 11:56

Atlante

Ah, superbe, comme ça ! Très très belle photo !
08/08/2011 à 11:35

Catherine

il est très beau bravo ! la pochaine fois  une belle photo de face !
Catherine
08/08/2011 à 14:38

Louise

Superbe photo vraiment, être là au bon moment ainsi que de pouvoir les photographier comme tu l'as fait
Bravo à toi :-y
08/08/2011 à 19:57

Lorette

Génial ! on dirait un bon toutou près pour la balade, sauf que lui est libre ! mais pour combien de temps ? on les dit nuisibles…

Franchement, j'aurai aimé etre là, c'est rare une telle tranquilité !