Âne. Le lapin devenu grand

19/05/2012 à 22:23

koriggan

Âne, le lapin devenu grand.
citation : Jules Renard

1-petit traitement sur celle-ci.

2-ze portrait

3-Les gamins adorent les ânes et ils le leur rendent bien.

19/05/2012 à 22:35

altahine

Je ne connaissais pas la citation, marrante (ce Renard , quel animal ! hahaha)…
J'adore la 1 avec son oeil tout doux, belle netteté, belle pdc, et ton traitement est "au poil" (décidément je me surpasse en blagues nazes).
Je ne suis pas fan de ton parti pris de cadrage pour le portrait, quand le photo s'est affichée en commençant par le haut j'ai eu l'impression que ça lui faisait un peu une tête de sanglier (tu me diras que ça fait longtemps que j'ai pas vu de sanglier, et c'est vrai !) finalement non, mais bon, la déformation je sais que c'est assumé mais sur ce coup-là j'adhère pas.
Sur la dernière, attendrissante, un truc me chiffone : dommage que le fil de la clôture passe en plein sur l'oeil de l'âne ! …
19/05/2012 à 22:50

YannW

J'aime : la citation  :D, la 1 et la 2. La déformation lui va bien je trouve !
Pour la 3, c'est vrai que le fil sur l'oeil gâche la photo :(
20/05/2012 à 00:09

hoogaarten

j'adore la deux…
20/05/2012 à 11:04

Babe

Sympa ! Oui en effet, ca a un peu une tete de lapin un ane ! J'ai bien la 2, elle est rigolotte !
20/05/2012 à 20:32

koriggan

Allez hop un peu de triche et fini le fil :D

voila comme ça, ça passe mieux hein :D mais bon c'est tricher quand meme.

La 2 est marrante hein ;) il sont exellent ces anes pour les portraits,
bon apres elle est un poils sombre mais la meteo en ce moment c'est un peu yoyo.

En tous merci de votre passage et de vos commentaires. :-y
27/05/2012 à 22:09

Dams

C'est têtu un lapin ?

Belle série, la deuxième version de la dernière… la seconde troisième… la première de ton dernier post quoi ! Me plaît bien ! :D
27/05/2012 à 22:27

paced

# Pourquoi il  ne mange pas de carottes ton Lapin ? :-t Bravo belle série avec un petit clin d'oeil spécial pour la deux.
28/05/2012 à 07:29

Mini-Renne

j'aime les ânes, ils sont si doux et leur regard est plein de tendresse et de messages pour qui sait les interpréter…
tu pourrais tricher encore plus et enlever le second fil bleu en haut ;)