29/07/2013 à 19:57
Salut les amis :D
Lundi dernier je suis allé au Zoo de la Palmyre afin de faire quelques photos des animaux du monde entier et de me remémorer cet endroit magique et somptueux.
Une fois dedans avec une amie, nous étions comme 2 gosses découvrant les beautés de ce monde :D
Je mettrais des ajouts au fur et à mesure ;)
1.
2.
3.
Les ajouts se feront jour après jour ;)
au plaisir de lire vos retours ;)
29/07/2013 à 20:19
Eh ben tiens je suis surpris, heureusement surpris.
L'animalier ? Bof.
Dans un zoo ? Bof souvent aussi mais tes images sont agréables et bien cadrées, c'est sympa.
29/07/2013 à 21:04
ahah merci IJK :-w
après c'est des animaux donc qu'ils soient en liberté ou en zoo ça reste toujours de magnifique bêtes, mais bon c'est sur qu'en liberté ça a beaucoup plus de charme, mais j'ai pas encore eu la chance de partir en afrique pour faire des photos donc je me contente du zoo de la palmyre ^^
29/07/2013 à 21:10
J'aime beaucoup aussi ces premiers clichés, surtout que la prise de vue ne doit pas toujours être évidente dans un zoo.
Hâte de voir la suite :)
29/07/2013 à 21:18
CharlieJ a écrit :
J'aime beaucoup aussi ces premiers clichés, surtout que la prise de vue ne doit pas toujours être évidente dans un zoo.
Hâte de voir la suite :)
merci :D
non c'est clair, il faut bien faire attention aux reflets quand y a des vitres, faire attention aux enfants… et quand y a du grillage, faut bien gérer la mise au point car sinon on voit tout le grillage :/
je posterai d'autre photos demain ;)
3 par jour :p
29/07/2013 à 21:25
Et ben pour le coup c'est bien géré !
Je vais donc être patiente :)
29/07/2013 à 21:33
Belles photos, belle bete…mais… si je peu me permettre, ce n'est pas un tigre comme indiqué dans ton titre, c'est plutot une panthere ou un jaguar ;)
Edit : je confirme c'est un jaguar, la difference la plus visible avec la panthere se situant au niveau de la forme des taches. :)
29/07/2013 à 21:36
CharlieJ a écrit :
Et ben pour le coup c'est bien géré !
Je vais donc être patiente :)
merci beaucoup :D tout vient à qui c'est attendre ^^
jn34 a écrit :
Belles photos, belle bete…mais… si je peu me permettre, ce n'est pas un tigre comme indiqué dans ton titre, c'est une panthere ;)
merci :D ah oui exacte, je me suis planté ^^ merci d'avoir fait la correction :)
29/07/2013 à 21:37
jn34 a écrit :
Belles photos, belle bete…mais… si je peu me permettre, ce n'est pas un tigre comme indiqué dans ton titre, c'est une panthere ;)
merci :D ah oui exacte, je me suis planté ^^ merci d'avoir fait la correction :)
29/07/2013 à 21:48
de mon côté je croyais que c'était un léopard… en tout cas tes photos me donne envie de le caresser ce gros chat ! j'aime beaucoup !
29/07/2013 à 22:16
Stef6 a écrit :
de mon côté je croyais que c'était un léopard… en tout cas tes photos me donne envie de le caresser ce gros chat ! j'aime beaucoup !
c'est l'impression que tout le monde a ^^ mais bizarrement personne va la caresser ^^
30/07/2013 à 17:40
4. je viens tout juste de voir les iso monstrueux sur celle la -__-' mais heureux de voir que ce petit 7D gère parfaitement les iso élevé ^^ comme quoi même pour les iso faut pas mettre en auto ^^
5.
6.
06/08/2013 à 19:15
voici enfin la fin de la série :)
7.
8.
9.
10.
07/08/2013 à 09:12
Bonjour,
J'ai déjà vu les photos des animaux.
Donc, je pense que la vie est belle.
-suppression du lien-
08/08/2013 à 22:31
J'aime beaucoup la deuxième prise du léopard ainsi que le crop du perroquet ;)
09/08/2013 à 13:25
Nature06 a écrit :
J'aime beaucoup la deuxième prise du léopard ainsi que le crop du perroquet ;)
merci beaucoup :) c'est quoi que tu appel le crop ?
10/08/2013 à 13:35
Tiens j'habite à Royan, et j'y vais souvent avec ma petite nièce, je m'en lasse pas magnifique zoo. :)
Tes photos sont belles, pas de clichés sur les gorilles ou du lion ? Pourtant ils sont imposants. :-o
C'est de belles photos, surtout celles du loup, tu avais quoi comme objectif ? :-s
10/08/2013 à 13:35
Tiens j'habite à Royan, et j'y vais souvent avec ma petite nièce, je m'en lasse pas magnifique zoo. :)
Tes photos sont belles, pas de clichés sur les gorilles ou du lion ? Pourtant ils sont imposants. :-o
C'est de belles photos, surtout celles du loup, tu avais quoi comme objectif ? :-s
10/08/2013 à 18:10
Alors la je dis bravo ! Mon compagnon et moi meme on hesitait a visiter ce zoo, et bien finalement, on va y alle !
11/08/2013 à 20:15
Gencko a écrit :
merci beaucoup :)
non les gorilles étaient cachés à l'ombre et assez loin donc les photos valent pas grand chose :/ et pareil pour les lions ils étaient sous des pilonnes donc pas de photos qui sortent du lot :/
j'ai utiliser mon 70-300mm pour toutes les photos ;)
MissLalou a écrit :
Alors la je dis bravo ! Mon compagnon et moi meme on hesitait a visiter ce zoo, et bien finalement, on va y alle !
il est interdit d'hésiter pour ce zoo ^^ il est juste somptueux ! on retourne en enfance tellement on est subjugué par ses bébêtes ^^
11/08/2013 à 20:16
tioto a écrit :
[quote="Gencko"]Tiens j'habite à Royan, et j'y vais souvent avec ma petite nièce, je m'en lasse pas magnifique zoo. :)
merci beaucoup :)
non les gorilles étaient cachés à l'ombre et assez loin donc les photos valent pas grand chose :/ et pareil pour les lions ils étaient sous des pilonnes donc pas de photos qui sortent du lot :/
j'ai utiliser mon 70-300mm pour toutes les photos ;)
MissLalou a écrit :
il est interdit d'hésiter pour ce zoo ^^ il est juste somptueux ! on retourne en enfance tellement on est subjugué par ses bébêtes ^^
Catherine a écrit :
mon tiercé la 3, 4 13 !
tiercé gagant ? ^^ merci de ton passage :)
11/08/2013 à 22:27
elles sont très belles ces photos
belle performance
je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, tu me donne l'envie de le faire
12/08/2013 à 10:22
nonbrilou a écrit :
elles sont très belles ces photos
belle performance
je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, tu me donne l'envie de le faire
merci beaucoup :D ça fait plaisir de voir que ça plait :)
Si j'ai réussis à te donner envie, c'est que mon job à bien était réalisé alors et que je peux être content de moi ^^
je te donne l'adresse si tu veux :p
Penser à voir avec vos Comité d'Entreprise si vous en avez, bien souvent ils vous remboursent une bonne partie ou sinon ils peuvent vous avoir des places moins chers ;)