Après le héron, les pies et maintenant le cormoran

23/03/2014 à 16:57

jeep63

Ce matin je fais un saut rapide dans mon petit parc habituel pour faire deux trois test avec mon nouvel objo et là j'ai ce petit gars qui me décolle sous le nez.
J'ai shooté au hasard, au cas où… et en rentrant j'en ai 8 bonnes à jeter et celle là qui est présentable, même si la netteté n'est pas au top.

24/03/2014 à 22:02

jeep63

Je suis un peu étonné de n'avoir aucun com sur cette photo, je suis conscient qu'elle n'est pas extraordinaire et notamment qu'elle manque de piqué mais je ne la trouve pas à jeter. :)
Et vous, vous l'auriez jetée ?

25/03/2014 à 07:06

Nad72

Ah moi j'aurais gardé sans hésiter. J'aime beaucoup, ne serait-ce que parce que je trouve l'exercice difficile ! Et oui, je n'ai pas encore réussi à avoir un AnimalVolantIdentifié net ! Donc bravo, moi j'aime. Par contre, peut-être un peu trop dans le coin gauche  ou pas assez d'espace dans la photo… ?
25/03/2014 à 17:41

jeep63

C'est pas faux, mais si j'avais pas recadré j'aurais eu une superbe grue de chantier dans le cadre. Pas très fun quoi…
Merci de ton passage en tout cas.
25/03/2014 à 18:52

jeep63

Merci de ton com, mais c'est pas la première, enfin y 'en à pas eu beaucoup avant non plus…;)