Araignée du soir, bonsoir !

13/05/2010 à 15:42

Niopette

Bonjour à tous !! :) Je suis nouvelle sur le forum, débutante dans la photographie, mais avide des ballades dans les champs à la recherche du cliché parfait !! Alors voici 3 photos que j'ai prise hier avec un petit lumix, malgré le mauvais temps !! je vous présente "Maitika", qui a bien voulue se poser comme modèle !

J'attends vos critiques et conseils !! :)






13/05/2010 à 15:50

Cardman

Bienvenue sur le forum :) ! tes photos son magnifiques, la couleur rouge de l'araignée la détache bien du fond. Bravo.
13/05/2010 à 16:07

ByConstellaire

Fascination et répulsion... C'est ce que m'inspirent les araignées!

Mais tes photos sont bien faites! Juste une petite critique sur la 2 : le blanc du ciel (?) est un peu trop présent et sans grand intérêt... peut être un recadrage serait-il le bienvenu?
13/05/2010 à 18:36

Han67

J'adore la 1 :D ,
mais je suis d'accord avec ByConstellaire concernant le ciel sur la 2, il fatigue un peu les yeux je trouve.
13/05/2010 à 18:47

kepix

@Niopette : Photo trop grande (la limite autorisée est de 700 pixels de large, 200 Ko), merci de modifier le post.
13/05/2010 à 19:47

levarwest

J'adore la 1er et la dernière, on a presque envie d'en avoir a la maison :) très belle photo, tres beau cadrage, tres belle couleur.
13/05/2010 à 20:24

altahine

Bon, pour une fois que je ne suis pas trop dégoûtée par la vue d'une araignée! ;) Ma préférée est la troisième. Jolis contrastes de couleurs, jolie compo.
14/05/2010 à 07:44

spyro56

Perso j'aime bien la première et la troisième :)
14/05/2010 à 07:54

zaia

salut

tant pis pour kepix AHHHHH UNE ARAIGNEE :(
ele est trop laide mais tes photos sont très belles :D
la première j'aime plus à cause de cadrage sympa
17/05/2010 à 17:42

Niopette

mercii pour vos commentaires !! J'ai recadré la deuxième, en effet, sa donne beaucoup mieux !! je la posterai, avec d'autres bestioles aussi charmante, mais quand j'aurai le temps !! pour le kepix, désolé mais je sais pas trop comment faire, j'ai essayer de les redimensionner mais ça donne des minuscules vignettes ridicules !!
17/05/2010 à 17:49

ByConstellaire

Je ne sais pas par quel hébergeur tu passes, mais JP avait tout bien expliqué :

Connectez vous au site Hiboox : http://www.hiboox.com.

Dans le cadre "Host an image for free", sélectionner sur votre ordinateur la photo à publier. Important : votre photo ne doit pas faire plus de 680 pixels de large : tutoriel pour redimensionner une photo

Une fois l'image transférée, renseignez le titre de l'image et sa catégorie, puis choisissez "Private picture"

Cliquez sur "Save my image"

Votre photo s'affiche à l'écran. Sous la photo, dans le cadre "Share on the web", copiez le contenu du champ "Picture Forum code".

Collez ce contenu dans votre message sur le forum Pose partage, et le tour est joué !