Araignée du soir, bonsoir !

13/05/2010 à 15:42

Niopette

Bonjour à tous !! :) Je suis nouvelle sur le forum, débutante dans la photographie, mais avide des ballades dans les champs à la recherche du cliché parfait !! Alors voici 3 photos que j'ai prise hier avec un petit lumix, malgré le mauvais temps !! je vous présente "Maitika", qui a bien voulue se poser comme modèle !

J'attends vos critiques et conseils !! :)






13/05/2010 à 15:50

Cardman

Bienvenue sur le forum :) ! tes photos son magnifiques, la couleur rouge de l'araignée la détache bien du fond. Bravo.
13/05/2010 à 16:07

ByConstellaire

Fascination et répulsion... C'est ce que m'inspirent les araignées!

Mais tes photos sont bien faites! Juste une petite critique sur la 2 : le blanc du ciel (?) est un peu trop présent et sans grand intérêt... peut être un recadrage serait-il le bienvenu?
13/05/2010 à 18:36

Han67

J'adore la 1 :D ,
mais je suis d'accord avec ByConstellaire concernant le ciel sur la 2, il fatigue un peu les yeux je trouve.
13/05/2010 à 18:47

kepix

@Niopette : Photo trop grande (la limite autorisée est de 700 pixels de large, 200 Ko), merci de modifier le post.
13/05/2010 à 19:47

levarwest

J'adore la 1er et la dernière, on a presque envie d'en avoir a la maison :) très belle photo, tres beau cadrage, tres belle couleur.
13/05/2010 à 20:24

altahine

Bon, pour une fois que je ne suis pas trop dégoûtée par la vue d'une araignée! ;) Ma préférée est la troisième. Jolis contrastes de couleurs, jolie compo.
14/05/2010 à 07:44

spyro56

Perso j'aime bien la première et la troisième :)
14/05/2010 à 07:54

zaia

salut

tant pis pour kepix AHHHHH UNE ARAIGNEE :(
ele est trop laide mais tes photos sont très belles :D
la première j'aime plus à cause de cadrage sympa
17/05/2010 à 17:42

Niopette