24/08/2018 à 01:00
Bonjour à tous
Gecka, la crème des BA, d'une sociabilité exemplaire et d'une obéissance absolue. Petite pose après une pause bien méritée.
13/10/2018 à 08:35
Joli portrait !
Si je peux me permettre une critique (constructive bien sûr) : Il y a des tons de bleu sur le museau du chien, ce serait judicieux de les enlever ;).
Et un petit conseil, c'est toujours plus joli si on peut enlever le collier à la prise de vue pour avoir le chien vraiment "au naturel".
15/10/2018 à 23:21
MissBalto a écrit :
Joli portrait !
Si je peux me permettre une critique (constructive bien sûr) : Il y a des tons de bleu sur le museau du chien, ce serait judicieux de les enlever ;).
Et un petit conseil, c'est toujours plus joli si on peut enlever le collier à la prise de vue pour avoir le chien vraiment "au naturel".
Bonjour,
Du bleu ? Quand je récupèrerai mon PC qui est en rideau je vérifierai mais ça me parait bizarre ! D'après toi à quoi serait ce dû et comment y remédier car je n'ai que le DPP de Canon et un vieux PS élément 6 ?
Pour le collier, t'as raison même si je trouve que ça donne une petite touche de couleur supplémentaire.